| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Fan de Mylène ? Concert le 13/01/2006 Nous te disons : "Adieu..." |
Alien14 Shinji Ikari |
Message édité par Alien14 le 23-01-2006 à 14:20:08 --------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
Garlyc toshoper ! | à voté... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
meria Sushi master ! | l'est buggé ton sondage : j'ai voté non et je vois que mon vote a été considéré blanc |
Alien14 Shinji Ikari | Et voilà, j'ai fait une grosse bétise, je viens de cliquer sur clore le sondage. --------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
Garlyc toshoper ! | Le mien à marché... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Alien14 Shinji Ikari | Qui va à son concert en 2006 ? --------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
Emmi6666 | c'est qui Mylene ? |
Alien14 Shinji Ikari | Mylène Farmer --------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Mylène Farmer? celle qui chante d'incompréhensibles paroles + proches du "Wééé néééé meuhhhhh, Ohhhhhh euhhhhhh méééééé" que d'un vrai chant? --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
pasterisator The Gentleman |
--------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr | Très vrai ce sondage, 100% de tu sors... --------------- *Sign en vacances* |
Alien14 Shinji Ikari | --------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr | Ne jamais avoir de femme --------------- *Sign en vacances* |
Alien14 Shinji Ikari | On en parlera dans quelques années... --------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr | Irony --------------- *Sign en vacances* |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Trop fort ton sondage. |
arakor Frère de l'Ordre | Non, rien que sa voix m'est insuportable.
|
noupha Grande Archiviste | J'arrive à écouter dans l'ensemble, certaines chansons sont sympa, mais de là à être une fan... J'ai été influencée par ma grande-soeur, faut dire, qui est une vraie fan. |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. | j'ecoute mais je suis pas fan |
LeGlaude | Moi, je trouve qu'elle a un univers bien à elle, ce qui est déjà pas si mal.
|
jilbi Holy En'Djinn ! | mouais pareil, j'ecoute, j'aime vraiment 2-3 de ses chansons, mais pas vraiment fan quoi --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
pwazon |
--------------- Nyam | Callaloo |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | non.
|
Alien14 Shinji Ikari | Moi, ce que j'apprécie, et c'est ce pourquoi je suis un admirateur, c'est parce qu'on l'entends rarement à la radio. Elle ne nous basinne pas pendant des lustres comparés à d'autres chanteurs/teuses.
--------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
Byrden Retired From Gaming | Oui ! Moi !
|
Alien14 Shinji Ikari | Super !!! Message édité par Alien14 le 17-10-2005 à 10:26:34 --------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thea Ange Mort ... | 33302 membres enregistres.
|
Alien14 Shinji Ikari | J'ai beau cherché, je vois pas ou t'as vu que l'on étais 33000...??? --------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Alien14 Shinji Ikari | Plus c'est gros, moins je vois.
Message édité par Alien14 le 17-10-2005 à 12:16:26 --------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
Alien14 Shinji Ikari | Tout est question de gout. Entre mylène et la stac ac, je préfère mylène. --------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
Alien14 Shinji Ikari | Juste pour le fun :
Message édité par Alien14 le 18-10-2005 à 13:02:43 --------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
florianMaster |
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Alien14 Shinji Ikari |
--------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page Précédente |