| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Alors, l'image mystère... c'est quoi? ^^ |
rise_lord_vader May the Force be with you =) | Il est temps de faire un chti sondage, histoire de passer le temps Message édité par rise_lord_vader le 23-06-2008 à 16:04:41 |
Leybi Stalker | OBIWAN KENOTAPOUEEEE Ou SC2 date de sortie en fayte. Message édité par Leybi le 23-06-2008 à 16:06:14 |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | WoTLK beta date --------------- ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨ ¨°º¤ø„¸ In Flames¸„ø¤º°¨ ¸„ø¤º°¨ We Trust! ``°º¤ø„¸ ¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø |
StarsK | Diablo 3
--------------- spe wipe de groupe : pull comme alesi conduisait: à l'oreille |
noyedansleporto éliminateur de taxator | confiote --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | /me comprend pas la question --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
PoG- | Arg ! Change de taff.
|
Garlyc toshoper ! | C'est mon new wallpaper --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes |
Message édité par Dylfos le 23-06-2008 à 17:12:57 --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
patate : ) | Diablo III dediou!!!
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
Message édité par CdE le 23-06-2008 à 17:43:59 |
patate : ) | Moi si |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Bon, grâce à une recherche éprouvante, voici les diverses preuves qui me conduisent finalement à penser que DIII est bien le jeu qui va être annoncé, image à l'appui : Message cité 1 fois Message édité par Dylfos le 23-06-2008 à 20:42:27 --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | WOLK date de sortie ! |
Touffu en Vadrouille | DIABLO TROUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Urukann Vampire Senator | J'aimerais bien Diablo III mais ça concerne vraisemblablement WotLK --------------- The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee. Foobar2000 ça raukse du paunay fringuant |
Sefk | WoTLK
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Touffu en Vadrouille | N'oublions pas qu'y a une image par jour, et si ça se trouve y en aura une de flamme, puis une de jungle, puis une de désert, puis une de forêt, et là ça aura été les 5 actes de Diablo...
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sefk |
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Touffu en Vadrouille | DENIED C'EST PAS ASSEZ NET SUR LE SPLASH --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kuroneko [∞] | http://eu.blizzard.com/fr/splash.htm l'image de fond:
Le <head> extrait du code source:
l'image "tundra" (ligne 10 ci-dessus, http://us.media.blizzard.com/232309/_images/04.jpg )
Le "232309" dans les urls, en remplaçant par la lettre correspondante dans l'alphabet: 23=W ->WWI, worldwide invitational.
Message édité par Kuroneko le 23-06-2008 à 19:26:27 --------------- ~ In girum imus nocte et consumimur igni ~ |
Barth95 Profil: Nooby | Warcraft 4 ! --------------- Jsuis un crevard, en fait. |
Touffu en Vadrouille | Ben, vu que WOTLK a déja été annoncé, pourquoi refaire tout un chambranle autour ? C'est ça qui l'exclut complètement pour moi. On parle d'un projet mystère là, pas d'un projet déja annoncé, c'est complètement contraire à leur politique de faire toute cette fumée autour d'un truc dont l'annonce date de presque un an. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Touffu en Vadrouille | Quoi ? c'est quoi encore le problème ? T'as pas fini de faire chier ton monde avec tes remarques à deux balles ? Message cité 1 fois Message édité par Touffu le 23-06-2008 à 19:19:44 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | O RLY ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
--------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Kuroneko [∞] |
--------------- ~ In girum imus nocte et consumimur igni ~ |
Touffu en Vadrouille |
Touffu en Vadrouille | Ben WoW en même temps c'est un mmo, sans apport violent de contenu régulier, ça coule...y a qu'à voir le temps qu'ils ont pris pour SC2 et le temps QU'ILS PRENNENT CES ENCULES pour D3, surtout que c'est pas les mêmes équipes...faut pas prendre WoW comme base, c'est le seul jeu sorti depuis le rachat, et en tant que mmo, l'esprit est pas le même. Message cité 2 fois Message édité par Touffu le 23-06-2008 à 19:38:55 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kuroneko [∞] |
--------------- ~ In girum imus nocte et consumimur igni ~ |
Page Précédente |