| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Coup de fil mystérieux... |
Touffu en Vadrouille | Bonjour !
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Smoi qui t'ai appelé --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Surement un pote un peu con qui a balancé son numéro au bol... --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
Chokochekky | Euh.. pourquoi les modos floodent toujours ? |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | Kub' s'est fait tuer par un modérateur...
--------------- Yoda was a Goblin ?
On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité. |
scarvenger |
--------------- Scarvenger Humain Démoniste 70 - La croisade écarlate Namtar Draenei Chasseur 70 - La croisade écarlate Meneziad Humain Voleur 62 - La croisade écarlate Scärr Chaman Tauren 50 - Conseil des ombres |
Touffu en Vadrouille | Alors !
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
noyedansleporto éliminateur de taxator | lut,
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
aarizia Deceitful Waitress |
Message cité 1 fois Message édité par aarizia le 24-06-2008 à 12:22:19 --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
ah wé? au temps pour moi alors... bon ben il ne reste plus que la plainte chez les flics alors... ou alors aller demander à ton opérateur d'activer la fonction "police" dans le HLR qui désactive le secret... le seul problème c'est que quasi personne n'y a droit --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
gaara93 Jeune padawan :ack: | Il me semble qu'on peut parler de harcelement uniquement lorsqu'il y'a 3 - et plus - appels répétitifs --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
noyedansleporto éliminateur de taxator | tu peux (tenter de) porter plainte pour injures, menaces, et pas forcément harcelement en disant que cette personne te connait vu qu'elle a donné des détails prénom & co... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Touffu en Vadrouille | Bof, je voulais juste savoir si y avait un moyen pas trop compliqué de retrouver le numéro, si spapossible tant pis ^^ --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
noyedansleporto éliminateur de taxator | pas compliqué a ce niveau ça n'existe pas --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
scarvenger | Si tu la retrouve on peut organiser un bus pour une petite partie de pvp irl... --------------- Scarvenger Humain Démoniste 70 - La croisade écarlate Namtar Draenei Chasseur 70 - La croisade écarlate Meneziad Humain Voleur 62 - La croisade écarlate Scärr Chaman Tauren 50 - Conseil des ombres |
Couillu In Flamer | Ta soeur a pas piqué le mec d'une autre gonzesse récemment? --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Touffu en Vadrouille | Nan, mais justement celle fille disait que ma soeur s'était comportée comme une "tepu" avec elle il y a 5 ans dans un stage (il y a 5 ans elle n'avait pas de mec), et elle se vantait de l'avoir cocufiée avec son petit ami du moment pour se venger...donc bon. Message cité 1 fois Message édité par Touffu le 24-06-2008 à 17:14:39 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Alfadir D3 arrive ! Les kevin aussi ! | moai c'est peut être une petite conne qui s'amuse ou alors ca va continuer et aller plus loin |
Touffu en Vadrouille | Oui, c'est pour ça que je cherche juste son tel "pour le sport" ^^ --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Elle a quelle âge ta soeur | la gonz --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Kuroneko [∞] | 15 ans Message édité par Kuroneko le 24-06-2008 à 18:14:17 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
skaine |
Kuroneko [∞] | joke toussa --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Assez sympa d'ailleur --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Touffu en Vadrouille |
patate : ) | Pourquoi avoir inventé cette option de cacher le numéro de téléphone... ? Message édité par patate le 24-06-2008 à 19:17:37 |
Jemax Profil: Hell Warrior | Par contre en Belgique (et étant chez proximus) ils ont bien voulu me donner le numéro d'un mec qui a appelé aussi dans le même style, une fois...
--------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
Message édité par Incube_ le 24-06-2008 à 21:19:01 --------------- Merci à Threxar pour mon avatar. Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
Cindy Sanders Papillon de Lumiere Clip Remix Circoncision |
patate : ) | Mais lol ! |
Touffu en Vadrouille |
Couillu In Flamer | En france tu l'auras pas tu peux en être sur ! ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Jihnn Soccer addicted | N'empêche que la solution d'incube reste la meilleur, pourquoi tu demandes pas au petit ami de ta soeur ? --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Page : 1 2 Page Précédente |