| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Need confirmation pour noobzor en pc :o |
ero-senin | Bonsoir !
Message édité par ero-senin le 03-07-2007 à 20:50:10 --------------- ![]() ![]() ![]()
Notre trade liste EBM scnl | |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | un graveur cd/lecteur dvd? tu peux donner la marque et le modèle? Et aussi le logiciel que tu utilise pour graver? Message cité 1 fois Message édité par SpyHunter le 03-07-2007 à 20:53:22 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Il faudra juste s"assurer que le cavalier (jumper) est placé de façon similaire (si l'ancien était master, mettre en master, idem pour slave ou pour cable select)... pour le reste c'est en principe tout simple.
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
ero-senin |
--------------- ![]() ![]() ![]()
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Eh ben, premiere fois que je vois un graveur cd leceteur dvd... Je me coucherai moins con. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
http://www.mysuperpc.com/build/pc_install_cdrom.shtml --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
avant quand les graveurs de dvd etaient a quasi 1000 euros piece et que les graveurs de cd etaient a 100 euros les combos graveur cd lecteurs dvd c'etait monaie courante... surtout sur les portables...
Message édité par noyedansleporto le 04-07-2007 à 10:26:51 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
ero-senin |
--------------- ![]() ![]() ![]()