online faq recherche accueil

Il y a 115 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Need conseil Archos

n°4692744
Garlyc
toshoper !
Posté le 22-11-2007 à 14:59:36  profilanswer

Salut!

En fonction de mon équipement actuel et de mon envie/besoin d'achat, j'enviseage l'achat d'un archos.
J'ai ésiter avec les lecteur DVD portable et carrement un PC portable! Mais :
Mon choix ce porterais à priori sur l'AV700 (peu être avec TNT)

Sinon, mes questions :

qualité écran? car celui ci est un 7"
réception TV TNT?
Qualité encodage pour l'enregistrement, pour lecture sur TV de salon?
le son dessus sans casque?
conseil en générale sur les archos.

Ce modèle est trouvable à moins de 200€ en 40Go, capacité qui me convient!

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]
 TRADE LIST DES PNJ SCL   [:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4692745
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 22-11-2007 à 15:06:15  profilanswer

lut

Garlyc a écrit :

conseil en générale sur les archos.

d'apres tout ce que j'ai pu voir chez eux un seul conseil : éviter leur SAV :/

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4692746
Garlyc
toshoper !
Posté le 22-11-2007 à 15:07:15  profilanswer

l'achat sera via un tiers! amazone ou fnac!

---------------
 TRADE LIST DES PNJ SCL   [:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4692756
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 22-11-2007 à 17:54:38  profilanswer

Bha ça reste le SAV Archos :o
Mais perso, pas eu a me plaindre de leur SAV ^^

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°4692789
Couillu
In Flamer
Posté le 23-11-2007 à 13:16:12  profilanswer

Alors le pere de mon ex a un archos de ce genre, il ressemble fortement a l'AV700 mais je garantis pas que ce soit le meme.

Alors je l'ai testé dans une voiture :ack: ca capte bien en ville, a la campagne l'image se pixellise pas mal par moment, le son est bon voir meme trop quand c'est la petite soeur qui regarde des clips sans casque ^^ Sinon mon ex futur beau pere ( :ack: ) regardait le tour de france en faisant la sieste dans le jardin et la qualité etait tres bonne :)

Sinon moi j'ai un archos404 et je rencontre quelques problemes :
-freeze de la bestiole par moment, obligé de reset
-disque dur qui se met a faire des "tactactac" et qui freeze aussi
-liaison avec le pc qui se fait difficilement en ce moment, je sais pas si c'est le cable qui merde ou pas parce que quand je le met en mode "appareil mobile" et non en monde "disque dur pc" ca marche mieux même si il se lance pareil qu'en mode disque dur... étrange. (Je sais cette phrase est incompréhensible, c'est la stratégie de l'echec)

Autre truc de merde : il faut normalement acheter les codecs archos pour lire certains formats videos... mais bon ca se contourne en encodant tes fichiers dans un autre format ^^

Sinon ca marche tres bien j'en suis tres content, je l'utilise pas souvent sans écouteurs mais ca m'arrive quand je suis chez moi et que je me balade dans la maison, ca sature quand meme vite avec ma musique de bourrin :p

Archos say le bien, mangez en!

Message édité par Couillu le 23-11-2007 à 13:16:39

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist de Zdm :love: [:couillu:6]  
Ma  mini a vendre :)
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend
n°4692790
Garlyc
toshoper !
Posté le 23-11-2007 à 13:26:12  profilanswer

Merci Couillu!

pour la réceptionb TV, il capte direct ou il lui faut une antenne? ou meme conextion à une fiche antenne relier au toit?

Le 404 est quazi le meme je croie avec un écran 4" non?

---------------

n°4692791
Eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 23-11-2007 à 13:27:43  profilanswer

Juste une question, vous vous en servez quand de ces trucs ? Enfin du lecteur vidéo quoi.
Parceque pour ma part jamais trop compris l'utilité, à part peut-être pour des voyages en train/avion, mais à moins de faire de tels trajets souvent (genre toute les semaines) je trouve pas ça très rentabilisé...
Autant un baladeur tu peux écouter ta musique en marchant, en faisant, du sport, en travaillant etc etc. Mais le lecteur vidéo...  :??:

n°4692792
Garlyc
toshoper !
Posté le 23-11-2007 à 13:34:55  profilanswer

Voiture pour mes gosse!
En vacance tjs pour eux en cas de temps pourrave!
En déplacement pro (je pourrai bosser mais lire en train j'ai mal à la tête)

sinon pour la zik, j'ai un ipod shuffle!
C'est surtout pour la video, et aussi un peu le data, genre t'es chez un pote qui a 2-3 new video => hop tu grab (et lui en passe aussi)

---------------

n°4692798
Couillu
In Flamer
Posté le 23-11-2007 à 15:13:43  profilanswer

Garlyc a écrit :

Merci Couillu!

pour la réceptionb TV, il capte direct ou il lui faut une antenne? ou meme conextion à une fiche antenne relier au toit?

Le 404 est quazi le meme je croie avec un écran 4" non?

Alors pour la reception t'as 2 antennes ... on les voit  la sur la 4eme photo.Sinon le 404 est quand meme achement plus petit et portable il rentre dans la poche.

Eltargrim a écrit :

Juste une question, vous vous en servez quand de ces trucs ? Enfin du lecteur vidéo quoi.
Parceque pour ma part jamais trop compris l'utilité, à part peut-être pour des voyages en train/avion, mais à moins de faire de tels trajets souvent (genre toute les semaines) je trouve pas ça très rentabilisé...
Autant un baladeur tu peux écouter ta musique en marchant, en faisant, du sport, en travaillant etc etc. Mais le lecteur vidéo...  :??:

Bah je me sers du mien principalement comme lecteur MP3 etant donné que je prends plus le bus mais avant je me regardais souvent des series dans le bus tous les jours.

Message édité par Couillu le 23-11-2007 à 15:14:05

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist de Zdm :love: [:couillu:6]  
Ma  mini a vendre :)
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend

Aller à :
Ajouter une réponse