| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Need conseil Archos |
Garlyc toshoper ! | Salut!
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
noyedansleporto éliminateur de taxator | lut
d'apres tout ce que j'ai pu voir chez eux un seul conseil : éviter leur SAV --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Garlyc toshoper ! | l'achat sera via un tiers! amazone ou fnac! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Bha ça reste le SAV Archos --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Couillu In Flamer | Alors le pere de mon ex a un archos de ce genre, il ressemble fortement a l'AV700 mais je garantis pas que ce soit le meme. Alors je l'ai testé dans une voiture
Autre truc de merde : il faut normalement acheter les codecs archos pour lire certains formats videos... mais bon ca se contourne en encodant tes fichiers dans un autre format ^^ Sinon ca marche tres bien j'en suis tres content, je l'utilise pas souvent sans écouteurs mais ca m'arrive quand je suis chez moi et que je me balade dans la maison, ca sature quand meme vite avec ma musique de bourrin Archos say le bien, mangez en! Message édité par Couillu le 23-11-2007 à 13:16:39 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Garlyc toshoper ! | Merci Couillu!
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
Garlyc toshoper ! | Voiture pour mes gosse!
|
Couillu In Flamer |
Message édité par Couillu le 23-11-2007 à 15:14:05 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |