online faq recherche accueil

Il y a 150 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Need une grande grande help

n°1453176
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 16-10-2002 à 21:50:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Provient du message de Sorundar
non mais sa m'énerve a la fin j'ai demander de l'aide tout simplement et quest-ce que je recois des msg pour me niaiser encore ..... Si vous voulez niaser aller sur la taverne .. la vous pourrez rire et vous amusez pleinement. Ceci dit merci pour ceux qui ont bien voulu m'aider... j'en suis tres reconnaissant...et pour  tout dire moi l'anglais cet vraiment pas mon fort... Pour les mots en anglais de 1: y'a plein d'autre qui en font alors aller les écoeurés eux et non seulement moi.... 2: les québecois utilises souvent des anglisismes donc que voulez-vous comme dirait Jean Chrétien premier ministre du Canada.. :p

PS: Si sa vous dérange tant que sa ! je vais arreter ou asseiller d'arreter les anglisismes...

PS: sa s'écrit comme sa anglisisme ?

Perso, quand je vois quelqu'un qui écris aussi mal que ça, j'ai qu'une envie, c'est de lui répondre avec un message encore plus incompréhensible.

Non seulement savoir s'exprimer c'est utile, non seulement bien maîtriser un langage permet d'enrichir l'esprit en général, mais en plus j'estime que c'est une marque basique de politesse de s'adresser à quelqu'un de façon correcte ; mal écrire oblige non seulement à déchiffrer, ce qui est pénible, mais, ce qui est encore pire, donne l'impression qu'on ne se donne pas la peine de faire l'effort de la communication.

PS : Le raisonnement de mouton "ouais mais y'en a d'autres qui le font" n'est pas une excuse, tout au plus un exemple d'un manque total de personnalité.

PPS : Je passe du coq à l'âne, mais j'aimerais savoir quel âge tu as. C'est pour une étude statistique.

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 16-10-2002 à 21:50:26  profilanswer

n°1453346
protoss
Posté le 16-10-2002 à 22:20:21  profilanswer

D'après  son profil, il a 16 ans :)

n°1453354
Bersekerdu​nord
Baka
Posté le 16-10-2002 à 22:21:53  profilanswer

Sa m'étonnerai car j'ai 16ans et je suis loin de son quotient intellectuel :D

n°1453388
DTK
Oui, je suis un coquin ;)
Posté le 16-10-2002 à 22:31:55  profilanswer

Avoir 16 ans ne veut pas dire que son age mental EST de 16 ans aussi. Moi meme ayant 24 ans, il m'arrive d'avoir mes délires. Mais ce n'est pas comparable, car j'ai ma situation, mes responsabilités et tout le tralala. Je peux me permettre des exces, on sait que je reste sérieux sinon.

Allez, arretez de vous en prendre à lui, ce serait encore plus pueril de votre part et ca ne va pas l'arranger. Vous qui pronez tous le respect envers autrui, la politesse..... et j'en passe, laissez le soufflez. Vous n'avez en aucun cas besoin de vous en prendre à lui comme bouc émissaire, sinon, vous pouvez le faire sur tous les "boulets" (pardon pour l'expression) qui sont passés avant lui. Gardez vote salive et vos petits doigts pour faire avancer le forum, non pour donner des leçons de civilité. Dans ce cas là, vous n'aviez qu'à pas répondre à sa question en voyant la tournure des choses.

n°1453671
Eolindel
asocial, misanthrope
Posté le 16-10-2002 à 23:30:46  profilanswer

@sorundar, tu dois pouvoir trouver tout ce qu'il te faut sur internet ou dans des livres (pour des sites internet, la dessus, yutzumi a mis un lien dans mon topic fixe sur les tableaux va y jeter un coup d'oeil ;))

n°1453690
RidE_BmX
Posté le 16-10-2002 à 23:36:09  profilanswer

bah j'en reviens pas  :eek: DTK me comprends je te remercie... Ok je vais aller voir le topic fixe..

n°1453716
RidE_BmX
Posté le 16-10-2002 à 23:41:19  profilanswer

WAhou le super site ! ^^ maintenant je vais pouvoir continué et comprendre par moi-meme merci a ceux qui ont voulu m'aider et les autres bah vous savez quoi :p  

dans mes favories cette adresse héhé :)

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse