Reprise du message précédent :
Citation :
Provient du message de Sorundar
non mais sa m'énerve a la fin j'ai demander de l'aide tout simplement et quest-ce que je recois des msg pour me niaiser encore ..... Si vous voulez niaser aller sur la taverne .. la vous pourrez rire et vous amusez pleinement. Ceci dit merci pour ceux qui ont bien voulu m'aider... j'en suis tres reconnaissant...et pour tout dire moi l'anglais cet vraiment pas mon fort... Pour les mots en anglais de 1: y'a plein d'autre qui en font alors aller les écoeurés eux et non seulement moi.... 2: les québecois utilises souvent des anglisismes donc que voulez-vous comme dirait Jean Chrétien premier ministre du Canada..
PS: Si sa vous dérange tant que sa ! je vais arreter ou asseiller d'arreter les anglisismes...
PS: sa s'écrit comme sa anglisisme ?
|
Perso, quand je vois quelqu'un qui écris aussi mal que ça, j'ai qu'une envie, c'est de lui répondre avec un message encore plus incompréhensible.
Non seulement savoir s'exprimer c'est utile, non seulement bien maîtriser un langage permet d'enrichir l'esprit en général, mais en plus j'estime que c'est une marque basique de politesse de s'adresser à quelqu'un de façon correcte ; mal écrire oblige non seulement à déchiffrer, ce qui est pénible, mais, ce qui est encore pire, donne l'impression qu'on ne se donne pas la peine de faire l'effort de la communication.
PS : Le raisonnement de mouton "ouais mais y'en a d'autres qui le font" n'est pas une excuse, tout au plus un exemple d'un manque total de personnalité.
PPS : Je passe du coq à l'âne, mais j'aimerais savoir quel âge tu as. C'est pour une étude statistique.