| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Need HELP Micro très faible |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Quel marque ton micro? --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Heu je sais pas comment on peut voir?
|
Jihnn Soccer addicted | C'est écrit dessus, normalement
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | C'est des pilotes les AC'97, 'fin me semble --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Et comment on change ça |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | J'ai le même problème je te dis --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Bein peux être que tu as la soulution mais tu veux pas la dévoilé |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Il faut s'assurer que le réglage du volume du micro est au bien maximum.
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
DooMeeR DooM shall never die. | Sous Windows il y a une option quelque part (faut bien fouiller, elle est bien cachée, parfois on tombe dessus de suite et parfois on fouille 3 heures sans la trouver, mais elle est bien là) nommée "1 mic boost" un truc du genre. Ca multiplie par 10 la puissance du son enregistré et pour tous mes micros j'en ai eu besoin.
--------------- www.doomeer.com |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | "Contrôles avancés pour Microphone"
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Enfin bon, l'option boost +20 dB c'est pas disponible d'office... généralement ça l'est sur les configs avec une carte sonore, pas juste lorsque le son est pris en compte par le chipset. Message cité 1 fois Message édité par MetalGear le 11-08-2007 à 22:31:18 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Enfin, ça peut toujours aider, au cas où Message édité par L'enfant des Dieux le 11-08-2007 à 22:25:29 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | J'ai déjà coché cette case, j'attends qu'un amis ce connecte pour voir la différence. Enfaite avant je la cochais pas, car j'avais un bruit très lourd que moi et les autres entendais, alors j'ai pas mit, mais la j'ai testé ce matin, et ça fesait rien, donc à voir |
DooMeeR DooM shall never die. |
--------------- www.doomeer.com |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Bon on a réussit à se parler bien pendant +1h je pense, puis j'suis allé chercher un verre d'eau, et PAF, le sourd très lourd réapparait. J'me demande si c'pas mon micro, quand j'ai du le poser, il a du avoir quelque chose qui s'est déplacé, je sais pas mais la on a du couper |
DooMeeR DooM shall never die. | Sans doute un faux contact, au niveau du micro, du fil ou du connecteur... --------------- www.doomeer.com |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<