online faq recherche accueil

Il y a 106 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

need help pour irc

n°2804629
kaizel
Ce monde n'est pas pour moi..
Posté le 27-06-2003 à 21:58:59  profilanswer

salut les gens
bon voila comme les script me saoule grave j'utilise que des add-on je cherche juste de SLAP :D assez fun a rajouté en Add-on :) j'ai cherché un peu sur quelque site mais j'ai pas trouvé mon bonheur alors si quelqu'un savais ou en trouver voir carrement savoir faire (si c'est pas trop compliqué :) )(ou meme extraire des slap de certain script (ou je sais c'est lamerz :D) sa serais le pied  

merci

n°2804724
Zack
Krush that.
Posté le 27-06-2003 à 22:33:39  profilanswer

Les faire ? Il n'y a pas plus simple. Marche à suivre :

• Ouvrir mIRC et appuyer sur Alt+P pour ouvrir la fenêtre où tu peux scripter tes popups.
  • Tu vas dans le menu View et tu choisis Nick List.
  • Descends en bas de cette fenêtre, tu verras le slap basique de mIRC sous cette forme : Slap!:/me slaps $$1 with a large trout. ( ou approchant ). Le Slap! est le nom sous lequel apparaît ton slap dans le menu, /me la commande et le reste les arguments. $$1 est la variable désignant le pseudonyme de celui que tu as sélectionné.
  • En gros, pour faire ton slap, il suffit de rajouter une ligne dans la fenêtre avec cette syntaxe [NOM]:/me [ARGUMENTS*] $$1 [ARGUMENTS*]

* facultatif

n°2804920
kaizel
Ce monde n'est pas pour moi..
Posté le 27-06-2003 à 23:31:14  profilanswer

oki merci j'essayerais sa demain :)

Aller à :
Ajouter une réponse