| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [need] invit g-Mail |
Bouledogue Fran miaou | Salut a tous,
|
Bouledogue Fran miaou | Merci pour le mp ;-)
|
Sir urgardus En voyage d'affaires :D |
Message édité par Sir urgardus le 18-07-2005 à 14:15:26 |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Voilà, et de deux, quelqu'un d'autre en a besoin avant que je parte ? |
Sir urgardus En voyage d'affaires :D |
Message édité par Sir urgardus le 18-07-2005 à 14:15:37 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | 2392 MB --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
ShaeZu Somewhere over the rainbow | J'ai une bonne dose d'invitation donc si qqn en veut une, un mp et j'envoie |
Lord Kellmar Einheri | A pourvoir avoir un compte |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | J'en ai 150 perso, mais bon. |
Lord Kellmar Einheri | J'en ai aucune, je n'en veux pas mais je me demande, comment ils choisissent les 'cibles' ? Ils ont piqué une liste d'adresses à qui ? |
spid Blah. | Qu'est ce que tu veux dire ?
--------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
Lord Kellmar Einheri | Par exemple |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Moi gmail c'est mon unique adresse car hotmail c'est mal --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Bouledogue Fran miaou |
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Dans un magazine j'ai lu que google allait battre microsoft© --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Lord Kellmar Einheri |
|
Bouledogue Fran miaou | microsoft a mon avis ils pourraient pas racheter Google, deja qu ils se sont pris un proces pour monopole...
|
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
|
Bouledogue Fran miaou |
|
Tantor A un casque sur les oreilles |
--------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor -lien vers ma TL- La_Chagasse Javazone lvl 84 | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 84 Mary_Poppers Arcazone M'avina lvl 64 | Suicidaire Nécro Dague Empoissonnée lvl 10 |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | tiens j'en veux bien une aussi, si quelqu'un veut bien m'en filer une |
spid Blah. | Envoie ton mail en mp. J'en ai 50 inutilisés --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | pareil, ceux qui en veulent.... --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
oylex Québecois! | j'ai un script php pour automatiser les invitations ^^ vous inscrivez votre mail (votre mail actuel, pas celui que vous voulez créer) et votre pseudo (pour que je sache à qui je le donne Message édité par oylex le 20-07-2005 à 20:11:42 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Les temps changent --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Tantor A un casque sur les oreilles |
|
Bouledogue Fran miaou | @ Karl&TMQT
Message édité par Bouledogue Fran le 21-07-2005 à 02:10:13 |
oylex Québecois! | hum, un certain thomas, il faut mettre l'email avec laquelle je peux vous joindre, pas celle que vous voulez avoir |
spid Blah. | --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
Mioua |
|
hurhle Hophop ! Pas plus que le bord! | quelqu'un aurait il une petit invitation qui trainerait svp? |
ShaeZu Somewhere over the rainbow | Bah mp moi une adresse mail et je te l'envoie ^^ |
Page : 1 2 Page Précédente |