Sinon j'ai une question HS : Dans Mario Kart, au lancement du jeu, on peut choisir entre 50 et 60hz. Ca correspond à quoi, CONCRETEMENT ? Le jeu est-il plus rapide dans un des deux modes ?
C'est en fonction de la TV sur laquelle est branchée le four à micro ondes, c'est comme ça que les jeux se synchronisent
ToTo07
/facepalm
Posté le 14-08-2006 à 15:30:14
les hz c'est le nombres d'images par secondes
60 hz c'est "plus" fluide mais faut que la tele soit OK sinon ca peut causer quelques soucis
Et donc personne n'a pu voir extreme G 3 si je considère l'absence de vos réponses ^^
Sur PS2, il y a aussi des bons jeux de Kart/fusées/autres? (type non simulation)
Extreme G : c'est mou, j'suis désolé. Wipeout, c'est PIRE. Enfin du moins, après avoir taté F-Zero, j'ai jamais pu me faire au gameplay des wipeout et autre extreme G
Ben extreme G est sorti pratiquement au début de vie de la console et il est quand même plus texturé que F-Zero alors forcément ca défile moins vite mais à sa sortie, c'était considéré comme un jeu très rapide.
Folken-Deedlit
ゆめまぼろし
Posté le 14-08-2006 à 17:23:02
Tu parles de "Crash Tag Team Racing" ou de "Crash Team Racing" Nazgul
Message cité 1 fois Message édité par Folken-Deedlit le 14-08-2006 à 17:23:29
c'est quoi cette bête la version mario kart de Crask Bandicoot ?
IDunderscore
Ceci est un effet TL.
Posté le 15-08-2006 à 10:33:21
Oui et crash team racing est assez roxant dans son genre. (notament pour le nombre de racourci/niveau à trouver, voir les bugs permettant d'aller plus vite.) Pour en profiter pleinement il faut maitriser le saut + dérapage + accélération, le système est beaucoup plus poussé que dans mario kart. Par contre celui sur ps2 est une daube
Oui et crash team racing est assez roxant dans son genre. (notament pour le nombre de racourci/niveau à trouver, voir les bugs permettant d'aller plus vite.) Pour en profiter pleinement il faut maitriser le saut + dérapage + accélération, le système est beaucoup plus poussé que dans mario kart. Par contre celui sur ps2 est une daube
Ouais et pour débloquer le dernier perso du jeu, fallait s'accrocher aussi. J'ai rarement eu autant de mal à finir un jeu à 100%