| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : need for speed : underground 2 |
Mr Vandemar Procrastinateur. | voila il sort bientot vous pensez l'acheter? --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Crazy Ni Dieu, Ni Maître ....... | Une seule chose : vivement que ca sorte !!! |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Super, ça plante à la ecompression --------------- |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Tu parles oui --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
may² hack n' slash | Bah je préférai le dinosaure moi |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] | Une question bete ..
--------------- ![]() ![]() ![]()
Drone, t'es une grosse merde de Slaanesh-addict |
Sebxoii I've made a huge mistake. | deuxième question bete : il sort quand ?? |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] | Ca, j'ne ai rien a foutre
--------------- ![]() ![]() ![]()
Sebxoii I've made a huge mistake. | bah oui mais moi osef de ton budget |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] | Je sais ... mais c'etait histoire de noter ce thread comme lu --------------- ![]() ![]() ![]()
Sebxoii I've made a huge mistake. | tu sais que t'es pas obligé de poster pour ca |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] | Ah quoique 25 novembre ... en fait j'aurai 'tet le budget --------------- ![]() ![]() ![]()
Sebxoii I've made a huge mistake. | rhaaa je viens de capter que ca fait encore un mois Message édité par Sebxoii le 29-10-2004 à 14:21:18 |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] | osef que tu t'osef de mon budget ... --------------- ![]() ![]() ![]()
Mr Vandemar Procrastinateur. | on arrete de flood mon beau topic nomeho --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
manji | Eh bien en voilà une bonne nouvelle |
Sebxoii I've made a huge mistake. | c'est à dire moins linéaire ? |
Mr Vandemar Procrastinateur. | que on est pas l'impression que se soit toujours les memes courses --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Sebxoii I've made a huge mistake. | bah ca va avec le fait que la ville sera bien plus grande Message édité par Sebxoii le 29-10-2004 à 17:16:19 |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Quand je vois la démo, je me dis que c'est juste une version finale, castrée par rapport à la commerciale. |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] | Ya une démo sur PC ? --------------- ![]() ![]() ![]()
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] | J'allais demander ou chercher ... mais j'avais oublié que Mozilla est livré en serie avec une fenetre google --------------- ![]() ![]() ![]()
Mr Vandemar Procrastinateur. | sa t'evite aussi d'avoir a visiter ton posterieur --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] | Tu sais ... j'ai l'habitude et donc mes questions essaient d'éviter le DTC comme réponse (ex : Sur quel site trouver la démo, et pas OU trouver la démo --------------- ![]() ![]() ![]()
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] | Vi, mais D3 m'interesse pas --------------- ![]() ![]() ![]()
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Ben évidemment, gros nigaud |
Sebxoii I've made a huge mistake. | heu sur clubic ca va vite |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] | Mon routeur supporte pas le torrent / j'ai trouvé la démo / Je suis pas la ce soir, elle telechargera pendant ce temps --------------- ![]() ![]() ![]()
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Ben j'ai continué à bidouiller le jeu, et sale constat, c'est tres dépendant du CPU. En gros, tous détails (mais tous alors, qualité général + max pour chaque option), le jeu tourne sur on PC à 22fps en 800, et 18fps en 1024. Meme en baissant tous les détails de presque la moitié, on gagne 3 fois rien. Ma pauv' 5900Xt a faim là |
Sebxoii I've made a huge mistake. |
|
Page Précédente |