| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Need For Speed Most Wanted |
Mr Vandemar Procrastinateur. | Plop,
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Ils ont viré l'aspi, ça sux. |
X1Alpha' Alfamaniak | Dommage je suis sur une config pourrave en ce moment --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Losko | Hehe ils ont enfin rajouté la police et les modes de jeux sont beaucoup plus nombreux!!! Impatient de l'avoir |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Ils ont viré les drifts ;/////////////// |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Ca a rien d'étonant de ramer avec le sous-escargot asmathique qu'est la gf fx5200. |
Northsyde who's next ? |
--------------- (¯`· ._.·»AsSaSsInS OwN«·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
IN YOUR FACE ! |
pwazon | ste démontage xD |
Crazy Ni Dieu, Ni Maître ....... | j'ai teste la demo hier soir, un peu decu par le fait qu'on ne puisse avoir acces qu'a 3 modes de jeu seulement et pas le choix de la voiture ... bref ca me semble pas suffisant pour me faire un avis avant d'acheter le jeu --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma liste de trade --> Ici |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Naz Censurez moi. | Kyppy 1 - 1 Kubiak : )
Message édité par Naz le 21-11-2005 à 13:27:56 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
pwazon |
X1Alpha' Alfamaniak | J'ai enfin essayer... j'aime bien. Je pense me le procurer assez rapîdement.
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Les textures de sols sont quand même vachement loin de la bouillie de pixel qui servait de goudron dans un U2 quand même. |
X1Alpha' Alfamaniak |
pwazon |
pwazon |
X1Alpha' Alfamaniak | Dites moi quand on a la VO et qu'on veut tout de même avoir les textes en français, on peut ?
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Naz Censurez moi. |
valor Viva la revoluçion ! | euh, sivouplé, dans ceux qui savent, y'en a pas un qui voudrait répondre a la question que j'ai posé quelques messages plus haut ? --------------- No pasaran ! |
Naz Censurez moi. | Bah en même temps t'as dit que t'éviter de revenir sur le forum de chez toi, il pouvait pas savoir Si'Yann --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
X1Alpha' Alfamaniak | Pourtant les grosse cylindrés ça te connais --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
valor Viva la revoluçion ! | nan, mais, j'ai pas besoin de conseils, j'ai besoin d'un trainer ! avec un mode easy !
--------------- No pasaran ! |
pwazon |
qlex PinkFloyd addict N°1 | pouet
Message édité par qlex le 23-11-2005 à 15:17:11 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
Page : 1 2 Page Précédente |