| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Need un traducteur anglais ---->francais pas trop naz ^^ |
Atomi_Akh Grumph | trans.voila.fr |
Blugo | nan mais en fait me manque pas seulement un mot ou 2, je ne captes rien du tout du texte ^^ |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] | Apprends l'anglais --------------- ![]() ![]() ![]()
Drone, t'es une grosse merde de Slaanesh-addict |
Blugo | bha tu crois que je faits quoi en cours ? ^^ |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] | Tu glandes ... (non ... c'est naturel, t'en fait pas --------------- ![]() ![]() ![]()
Drone, t'es une grosse merde de Slaanesh-addict |
Blugo | bha en anglais la prof parle 99% du temps anglais , et je comprends rien , en gros ca sert a rien que jailles en cour |
Blugo | ouais j'essayes, j'essaye... mais impossible ^^ |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | reverso est tres bien --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | reverso fait aussi du mot a mot |
Amnexty Profil : NeX | Ils font tous du mot à mot... Mis à part les logiciels de traduction, qui s'installent sur ton PC, et la plupart de ceux-ci sont payants, à ton grand plaisir --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
stil Naïb |
Blugo | me need nelson monfort ^^ |
mmentale | pourquoi tu ne mettrais pas ton texte ici? pour quon le traduise? |
Blugo | heu... nan vous ririez torp si vous verriez la dificultez du texte ^^ |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Essaie toujours... --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Bouledogue Fran miaou | mp le texte si tu veux |
Gwaihirsdv Loup ailé | http://translate.google.com/translate_t
Message édité par Gwaihirsdv le 04-11-2004 à 18:42:39 --------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |