| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : News en direct du WCG 2005 France |
Baale Mecano Gob | Apres avoir gagner une place sur Judgehype (merci a lui ^^) je me permet d'emprunter un des PC d'un des nombreux stands, en l'occurence Samsung.
Message édité par Baale le 15-10-2005 à 16:36:25 |
Threxar Open Beta Us | --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Naz Censurez moi. | WCB? Kezako? |
Baale Mecano Gob | Je ne poste pas de new commentaire a chaque fois, j'edite le premier. |
Leybi Stalker | Ptin un City of Heroes gratuit |
Shoggy Oui | Veinard |
Naz Censurez moi. | C'était pas méchant hein |
doug QC | Bon ben c'est très bien tout cela ^^. Continue de poster aussitôt que tu peux |
Naz Censurez moi. | On peut avoir les résultats pour war 3 ? |
Baale Mecano Gob | les demi-finales et finales se deroulent aujourd'hui mais je ne sais pas si j'aurais le temps d'assister a chacune d'elles. |
Naz Censurez moi. | Par contre si tu arrives à choper les résultats et nous les balancer moi je veux bien |
Losko | Ben la ya Tod qui attend son adversaire en finale ( soit deco soit chobo, 1-1 enter les 2 ) Message édité par Losko le 16-10-2005 à 12:54:18 --------------- |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | Oué bof des mec qui geulent sans arret moi ca a tendance a trés vite m'enervé |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Naz Censurez moi. | En lan ça m'a toujours fait marré les CSeurs perso --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | des coachs ??
|
Naz Censurez moi. | Me dit pas que t'avais jamais vu qu'il y avait des coachs à CS? --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Naz Censurez moi. | T'as rien compris --------------- ![]() ![]()
Eisenheit La Lune te regarde | Ca m'a l'air marrant l'ambiance CS --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Naz Censurez moi. | Nous (les joueurs de War 3) on avait plutôt tendance à se foutre de leur gueule sur la fin, mais bon c'est marrant --------------- ![]() ![]()
Gaendal Why so serious ? |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |