online faq recherche accueil

La Taverne : calipso DiabloII et LoD : aesathr World of Warcraft : Youhooplah et 40 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Dernier épisode de la saga de Nicolas

n°4699048
Louis The ​Funest
The Fun est: Louis
Posté le 16-01-2008 à 15:05:59  profilanswer

En Belgique, nous avons une nouvelle proie dont nous rions chaque semaine depuis quelques mois et qui arrive a égalité avec George Bush depuis qu’il est élu : votre cher président qui n’en rate pas une pour être la risée de tous.

Voici un article très comique et satirique qui vient de paraître aujourd’hui dans un hebdomadaire belge nommé Télémoutisque et dont l’auteur est le remarquable Vincent Peiffer.

J’avais décidé de ne pas vous parler de Nicolas et Carla cette semaine. Question de digestion. Mais je suis obligé. Je suis en effet retombé sur une interview donnée au « Figaro madame » par la grande fifille à son Nico il y a moins d’un an : « Je m’ennuie follement dans la monogamie, je préfère la polygamie ou plutôt polyandrie. » (version féminine de polygamie) confiait Carla. « L’amour dure longtemps mais le désir brûle deux ou trois semaines », précise Carla. Or on a largement dépassé les trois semaines entre Blanche-neige et le petit nain.
En toute logique Nico devrait se sentir pousser des cornes de bouquetin népalais et Carla faire gazou-gazou avec José Bové ou Greg Le Millionnaire. Largué par Cécilia et corné par Carla en un peu plus de trois mois, ça fait mal au pépette.
Je rappelle que le président à talonnettes est du genre très colérique et que le garçon possède le code nucléaire ! Je ne voudrais pas que dans un accès de rage, il balance une bombe H sur le Liechtenstein ou Bruxelles.  
Heureusement d’après Cécilia, « Nicolas est un coureur de jupons ». Et ce qu’il préfère, c’est la bimbo limite vulgaire, genre esthéticienne bulgare teinte en fausse blonde avec le string qui dépasse. Je lance donc un appel solennel à Ophélie Winter et à Loana.
Tenez-vous prête à le calme, les filles ! Pour la France ! Pour l’Europe !

n°4699049
Touffu
en Vadrouille
Posté le 16-01-2008 à 15:09:04  profilanswer

n°4699050
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 16-01-2008 à 15:12:42  profilanswer

Personnelement ,

Politiquement parlant , je ne suis pas pour Nicolas sarkozy bien au contraire , mais ca m'empêche pas de penser que faut vraiment être débile pour faire preuve d'un tel acharnement sur un domaine n'étant pas politique .

L'appeler " le nain " ou autres surnom péjoratif , je pense pas que ce soit faire preuve d'intelligence .

Si il veux se marrier avec Carla bruni qu'il le fasse , je voit pas en quoi ca regarde les gens . Et je trouve que c'est bien + intelligent de s'afficher au journaliste plutôt que se cacher , vu qu'au final , le résultat sera le même .

Spoiler :

surtout que la belgique est très mal placée en ce moment pour allez taquinner la politique des autres pays .

n°4699051
Linux
Libre... comme Max
Posté le 16-01-2008 à 15:15:40  profilanswer

Citation :

surtout que la belgique est très mal placée en ce moment pour allez taquinner la politique des autres pays .

+1000 rien d'autre a dire.

---------------
[:linux:4]
Thats obviously Photoshopped.
Female dwarves don't exist.

n°4699052
Louis The ​Funest
Posté le 16-01-2008 à 15:21:13  profilanswer

Shenzi ou comment navoir aucun second degré. La Belgique a de l'humour et de l'autodérision mon ami et crois-moi les médias ne se cachent pas pour se moquer de nos politiciens ce qui est d'ailleurs quotidien mais les problèmes qu'il y a eu pour forme un gouvernement chez nous n'ont rien a voir avec la population. Ce sont les guignols qui nous gouvernent les uniques responsables qui se disputent pour des billes comme des enfants.

Si tu n'aimes pas l'humour anti-Sarko car tu es homme de droite soit mais ne critique pas un pays auquel tu ne connais rien stp.
LA remarque sst la même pour Linux, je ne vous savais pas si amoureux de votre président.

n°4699054
Alfadir
Posté le 16-01-2008 à 15:22:41  profilanswer

Citation :

votre cher président qui n’en rate pas une pour être la risée de tous.

Je suis belge et je vais dire avant de se moquer des autres pays , fodrai ptet regarder chez nous !!!! mdr le pays sans politique ... puis franchement je pense que dans une pareil situation les francais auraient au moin manifesté , alors que les belges n'ont pas bougé leur cul du canapé  :o
Alors qui est la risée de tous et bien c'est la petite Belgique

Message édité par Alfadir le 16-01-2008 à 15:26:56
n°4699055
may²
hack n' slash
Posté le 16-01-2008 à 15:23:35  profilanswer

non mais le problème, c'est que c'est même pas drôle

---------------
Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres
maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai
tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai
n°4699056
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 16-01-2008 à 15:25:14  profilanswer

Citation :

Si tu n'aimes pas l'humour anti-Sarko car tu es homme de droite soit

Je ne suis pas quelqu'un de droite , mais peu importe , comme je l'ai dit ta petite satyre n'a rien de politique , c'est ce qui me gêne en fait .

Citation :

mais ne critique pas un pays auquel tu ne connais rien stp.

Je te retourne la remarque .

n°4699057
Louis The ​Funest
Posté le 16-01-2008 à 15:26:02  profilanswer

Si si c'est drôle mais il faut être ouvert d'esprit pas centré sur son ami Nico et le plaindre. ;)

Je me marre tous les jours quand je vois les guignols que nous avons comme politiciens en Belgique, mais je fais pareil quand je vois les français qui sont encore de meilleurs acteurs selon moi.

n°4699058
medivh
va être tonton dans 2 mois
Posté le 16-01-2008 à 15:26:18  profilanswer

Y'a pas à dire je comprends rien a la politique :heink:

---------------
Windblast

" :ack: Sauvez un blog,Mangez un Adolescent :ack:"
Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée :o
n°4699059
Louis The ​Funest
Posté le 16-01-2008 à 15:27:51  profilanswer

Je critique la France car je regarde depuis plus de 25 ans la télévision française ses débats etc... Je connais très bien vos politiciens, votre situation économique, vos problèmes etc. Du moins ce que laisse passer les médias télévisés et je parle de mon point de vue de vieux con grincheux. :)

n°4699061
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 16-01-2008 à 15:28:41  profilanswer

Faut quand même sacrément s'emmerder ( ou complexer ) sur son propre pays pour se soucier tant des autres pays .

Encore si s'était bien fait , si y'avait des tournures marrantes , subtiles , la non , je voit qu'un aigri qui post des betises .

Mais bon , libre a chacun de s'exprimer .

On balaye devant sa porte avant de balayer devant celle du voisin .

Message édité par shenzi le 16-01-2008 à 15:29:53
n°4699063
Alfadir
Posté le 16-01-2008 à 15:29:09  profilanswer

Louis The Funest :en meme temps ce que tu as dit n'est pas drole ... et ca na rien avoir avec de la politique ... c'est la vie privée d'un homme comme un autre ...

Message édité par Alfadir le 16-01-2008 à 15:29:48
n°4699064
may²
hack n' slash
Posté le 16-01-2008 à 15:30:30  profilanswer

Citation :

Si si c'est drôle mais il faut être ouvert d'esprit pas centré sur son ami Nico et le plaindre.

même sans ça ... c'est pas drôle. Après, voilà, t'as fait un topic, c'est un bide, assume.

Message édité par may² le 16-01-2008 à 15:31:30

---------------
Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres
maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai
tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai
n°4699065
Louis The ​Funest
Posté le 16-01-2008 à 15:30:44  profilanswer

Sur ces remarques qui ne furent pas comiques, je pensais mettre de la gaiété dans le coeur de certains ce que j'ai réussi à faire en lisant l'article à un collègue de travail et à mon épouse mais jai du mal cibler le public peut-être trop jeune ici ou trop je ne sais quoi qui fait que cela ne passe pas. Je vous salue et bonne journée à tous.

Message édité par Louis The Funest le 16-01-2008 à 15:31:45
n°4699066
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 16-01-2008 à 15:31:56  profilanswer

Citation :

jai du mal cibler le public peut-être trop jeune ici

:lol:

Allez , tu viens d'atteindre le fond , t'as plus qu'a creuser .

Bonne journée .

n°4699067
leybi
Bisounours (c)So
Posté le 16-01-2008 à 15:32:40  profilanswer

Le truc c'est que critiquer un politicien, c'est ptêt pas le truc le plus intéressant à faire sur un forum de jeux vidéos.
J'veux dire, tout le monde osef grave.
Et vive l'ouverture d'esprit quoi, dès qu'on n'est pas d'accord avec toi on est "ami de sarko" et compagnie, mwémwé.

De toute facon un sujet comme ca n'a rien à faire ici, ca a été report, donc gogo laisser couler toussa.

---------------
Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come.
Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway
UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors
n°4699069
Alfadir
Posté le 16-01-2008 à 15:34:25  profilanswer

Citation :

même sans ça ... c'est pas drôle. Après, voilà, t'as fait un topic, c'est un bide, assume.

+ 1 d'ailleur cette remarque ma fait rire

Message édité par Alfadir le 16-01-2008 à 15:35:13
n°4699095
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 16-01-2008 à 17:21:11  profilanswer

may² a écrit :

non mais le problème, c'est que c'est même pas drôle

+1 cet article m'a même pas fait esuissé un sourire pourtant chuis le premier chuis le premier à me foutre de la gueule de sarko (quoique en ce moment il me gonfle plus qu'autre chose mais bon).  :??:  

Enfin bon c'est pas grave Try again  :D

---------------
................(___)..........
.................|Oo|...........
.......... /```` OO).........
........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh
n°4699096
crazymary
Posté le 16-01-2008 à 17:26:35  profilanswer

Louis The Funest a écrit :

Je critique la France car je regarde depuis plus de 25 ans la télévision française ses débats etc... Je connais très bien vos politiciens, votre situation économique, vos problèmes etc.

oui mais non c'est pas en regardant tf1 et france 2 que tu vas connaître la france, bien au contraire

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]

- Sure Shot - - Ziggy PoP -
n°4699103
mustang83
Ack ?
Posté le 16-01-2008 à 17:42:30  profilanswer

le dernier truc sur sarkozy dont j ai entendue parler c est les negociations avec les syndicats pour une reforme des lois sur le travail ( si je me rappelle bien ^^ ).

apres il peut passer ses soirées dans un club sado-maso a tendance scatophile c est le dernier de mes soucis ...  

C est cool la Belgique c est miniscule et ils trouvent le moyen de se foutre de nous / se taper entres eux . Au moins en france on se fout pas sur la geule entres regions . ( a part paris-marseille mais ca c est normal :ack: )

---------------
rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien

ma trade liste D2c
n°4699106
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 16-01-2008 à 17:45:35  profilanswer

On en entends suffisement parler chez nous, faut pas non plus nous mettre la presse étrangère dans le pif...

n°4699112
Linux
Libre... comme Max
Posté le 16-01-2008 à 18:27:43  profilanswer

Lord Kellmar a écrit :

On en entends suffisement parler chez nous, faut pas non plus nous mettre la presse étrangère dans le pif...

Ouai enfin les critiques Belges c'est pas ce qui va éffondrer l'image d'un pays :ack:

---------------
[:linux:4]
Thats obviously Photoshopped.
Female dwarves don't exist.

n°4699122
cOlOti
Double posteur :evil:
Posté le 16-01-2008 à 19:18:02  profilanswer

C'est de l'humour belge ? :D

n°4699125
Kitni313
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 16-01-2008 à 19:28:09  profilanswer

En qualifiant cela d'humour, ouais.

Message édité par Kitni313 le 16-01-2008 à 19:29:40
n°4699127
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 16-01-2008 à 19:47:49  profilanswer

On a donc le parfait exemple de l'humour belge :o

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°4699129
Thea
Ange Mort ...
Posté le 16-01-2008 à 20:05:48  profilanswer

Euh, c'est drôle ça ? Je vois plus un mec qui insulte gratuitement un type qu'il aime pas ... Un article pourri en somme, mais sûrement pas drôle.
Et non, je suis pas une amie de Sarko, sa vie privée, je m'en fous, comme la majorité des français en fait.

Théa.

---------------
La musique adoucit mes meurtres.
n°4699142
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 16-01-2008 à 21:05:33  profilanswer

plussoiement sur le bide :ack:
heureusement la Belgique sait de quoi elle parle avec son nouveau gouvernement tout frais :razz: (et temporaire ^^ )

et puis bon, comme y savent rien faire chez eux, autant aller fouiller chez le voisin ^^
(et c'est sur que savoir ce que font Carla et Sarko, c'est achement captivant :ack: )

Message édité par Witchblade le 16-01-2008 à 21:06:38

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4699143
Urukann
King Of Heroes
Posté le 16-01-2008 à 21:10:28  profilanswer

Hum pour ma part cet article ne m'a pas impressionné... Vraiment pas drôle, c'est plus de l'attaque personelle qu'autre chose :/

Sinon je ne suis pas sarkozyste (ça existe ça :??:) et je trouve Carla Bruni (et notre président chéri d'ailleurs) plutôt vulgaires m'enfin, ça ne justifie pas de tels propos... Je préfère nettement le  
"Zorro est arrivé... Sans se presser (générique normal)" suivi immédiatement de "Je vais libérer les infirmières bulgares (voix de président adoré)"

---------------
"Les logiciels sont comme le sexe, c'est meilleur quand c'est gratuit"
Linus Torvalds
"A computer is like an Old Testament god, with a lot of rules and no mercy."
Joseph Campbell
n°4699144
L'enfant d​es dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 16-01-2008 à 21:17:37  profilanswer

Thea a écrit :

Euh, c'est drôle ça ? Je vois plus un mec qui insulte gratuitement un type qu'il aime pas ... Un article pourri en somme, mais sûrement pas drôle.
Et non, je suis pas une amie de Sarko, sa vie privée, je m'en fous, comme la majorité des français en fait.

Théa.

Je parierais pas sur ça, m'enfin, ce n'est que mon avis.

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
n°4699145
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 16-01-2008 à 21:20:45  profilanswer

L'enfant des dieux a écrit :

Je parierais pas sur ça, m'enfin, ce n'est que mon avis.

Il est vrai que vu la quantité de magazines peoples qui sortent chaques mois...

M'enfin, à mon humble avis, ce Topic pue le partage en live.

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°4699146
Touffu
en Vadrouille
Posté le 16-01-2008 à 21:23:11  profilanswer

Ben, hier sur LCI, le journaliste a noté deux trucs intéressants. La première c'était la liste des articles les plus cliqués sur LCI.fr :

1) Le mariage secret de Sarkozy ?
2) Le fils Sarkozy reçoit des menaces de mort
3) La tempête
4) Négociations syndicales...
Notez les deux premiers.

Deuxième truc : un sondage sur LCI.fr "La vie privée de Nicolas Sarkozy vous intéresse-t-elle ?"
Oui 15%
Non 85%
Et le journaliste de conclure : "Qui a parlé d'hypocrisie ?"

Donc la question prête à débat :ack:

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4699150
Naz
Censurez moi.
Posté le 16-01-2008 à 21:26:11  profilanswer

Louis The Funest a écrit :

Si si c'est drôle mais il faut être ouvert d'esprit pas centré sur son ami Nico et le plaindre. ;)

J'en ai rien à carer de la politique, et je te confirme : c'est pas drôle.

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist !
n°4699153
Moomin
Posté le 16-01-2008 à 21:34:18  profilanswer

En plus ce type écrit chaque semaine un article un peu plus pitoyable dans le télémoustique. C'est toujours du même niveau... :rolleyes:

Et non, ce n'est pas de l'humour belge, pour l'humour belge faut aller voir du côté d'Yves Leterme. :D

Message édité par Moomin le 16-01-2008 à 21:34:38

---------------
[:moomin][:moomin:1][:moomin:2][:moomin:3]

n°4699154
Touffu
en Vadrouille
Posté le 16-01-2008 à 21:37:26  profilanswer

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah voilà pourquoi il tient absolument à dire que c'est drôle ?
Parce que c'est son métier à ce ptit monsieur ?

Ben dis donc...

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4699155
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 16-01-2008 à 21:41:21  profilanswer

mustang83 a écrit :

Au moins en france on se fout pas sur la geule entres regions . ( a part paris-marseille mais ca c est normal :ack: )

Alors, un peu de géo française :  
Au nord-ouest, les bretons
Au nord-est, les Alsaciens avec les habitants de Lorraine (non j'sais pas comment on dit :o) en bonus
Au sud-ouest, les Basques
Au sud-est, les Corses

Alors comme ça vous vous tapez pas sur laggle? :D

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°4699156
Moomin
Posté le 16-01-2008 à 21:43:44  profilanswer

Touffu a écrit :

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah voilà pourquoi il tient absolument à dire que c'est drôle ?
Parce que c'est son métier à ce ptit monsieur ?

Ben dis donc...

Hmmm, l'auteur du post n'est pas l'auteur de l'article qu'il cite.  [:eisenheit:6]

---------------

n°4699157
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 16-01-2008 à 21:44:09  profilanswer

c'est amical :o

Parce que les breton par exemple, yen a partout en france :ack:

Edit : par contre l'auteur du topic (reservoir de mauvaise fois et de mauvais gout), et l'auteur de l'article, sont quand meme des bon gros boulet. :o

Hark, qui se branle joyeusement de la politique.

Message édité par Hark le 16-01-2008 à 21:45:14

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°4699158
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 16-01-2008 à 21:44:37  profilanswer

Et au centre vous avez les banlieusards :d

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°4699159
Moomin
Posté le 16-01-2008 à 21:45:38  profilanswer

P'tain ça vole les généralités sur les pays et leurs habitants ce soir... :D

---------------

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :