| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Dernier épisode de la saga de Nicolas |
Touffu en Vadrouille |
Linux Libre... comme Max |
---------------
Thats obviously Photoshopped. Female dwarves don't exist. |
Louis The Funest The Fun est: Louis | Shenzi ou comment navoir aucun second degré. La Belgique a de l'humour et de l'autodérision mon ami et crois-moi les médias ne se cachent pas pour se moquer de nos politiciens ce qui est d'ailleurs quotidien mais les problèmes qu'il y a eu pour forme un gouvernement chez nous n'ont rien a voir avec la population. Ce sont les guignols qui nous gouvernent les uniques responsables qui se disputent pour des billes comme des enfants.
|
Alfadir |
Message édité par Alfadir le 16-01-2008 à 15:26:56 |
may² hack n' slash | non mais le problème, c'est que c'est même pas drôle --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! |
|
Louis The Funest The Fun est: Louis | Si si c'est drôle mais il faut être ouvert d'esprit pas centré sur son ami Nico et le plaindre. |
medivh va être tonton dans 2 mois | Y'a pas à dire je comprends rien a la politique --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
Louis The Funest The Fun est: Louis | Je critique la France car je regarde depuis plus de 25 ans la télévision française ses débats etc... Je connais très bien vos politiciens, votre situation économique, vos problèmes etc. Du moins ce que laisse passer les médias télévisés et je parle de mon point de vue de vieux con grincheux. |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Faut quand même sacrément s'emmerder ( ou complexer ) sur son propre pays pour se soucier tant des autres pays . Encore si s'était bien fait , si y'avait des tournures marrantes , subtiles , la non , je voit qu'un aigri qui post des betises . Mais bon , libre a chacun de s'exprimer . On balaye devant sa porte avant de balayer devant celle du voisin . Message édité par shenzi le 16-01-2008 à 15:29:53 |
Alfadir | Louis The Funest :en meme temps ce que tu as dit n'est pas drole ... et ca na rien avoir avec de la politique ... c'est la vie privée d'un homme comme un autre ... Message édité par Alfadir le 16-01-2008 à 15:29:48 |
may² hack n' slash |
Message édité par may² le 16-01-2008 à 15:31:30 --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
Louis The Funest The Fun est: Louis | Sur ces remarques qui ne furent pas comiques, je pensais mettre de la gaiété dans le coeur de certains ce que j'ai réussi à faire en lisant l'article à un collègue de travail et à mon épouse mais jai du mal cibler le public peut-être trop jeune ici ou trop je ne sais quoi qui fait que cela ne passe pas. Je vous salue et bonne journée à tous. Message édité par Louis The Funest le 16-01-2008 à 15:31:45 |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! |
|
leybi Bisounours (c)So | Le truc c'est que critiquer un politicien, c'est ptêt pas le truc le plus intéressant à faire sur un forum de jeux vidéos.
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Alfadir |
Message édité par Alfadir le 16-01-2008 à 15:35:13 |
Sangocid Yeah Rock' & Roll ! |
--------------- ................(___).......... .................|Oo|........... .......... /```` OO)......... ........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh |
crazymary |
--------------- ![]() ![]() ![]()
- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
mustang83 Ack ? | le dernier truc sur sarkozy dont j ai entendue parler c est les negociations avec les syndicats pour une reforme des lois sur le travail ( si je me rappelle bien ^^ ).
--------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
Lord Kellmar Einheri | On en entends suffisement parler chez nous, faut pas non plus nous mettre la presse étrangère dans le pif... |
Linux Libre... comme Max |
---------------
Thats obviously Photoshopped. Female dwarves don't exist. |
cOlOti Double posteur :evil: | C'est de l'humour belge ? |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | En qualifiant cela d'humour, ouais. Message édité par Kitni313 le 16-01-2008 à 19:29:40 |
war.filou mouarf. La vie est indécise | On a donc le parfait exemple de l'humour belge --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Thea Ange Mort ... | Euh, c'est drôle ça ? Je vois plus un mec qui insulte gratuitement un type qu'il aime pas ... Un article pourri en somme, mais sûrement pas drôle.
--------------- La musique adoucit mes meurtres. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | plussoiement sur le bide et puis bon, comme y savent rien faire chez eux, autant aller fouiller chez le voisin ^^ Message édité par Witchblade le 16-01-2008 à 21:06:38 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Urukann King Of Heroes | Hum pour ma part cet article ne m'a pas impressionné... Vraiment pas drôle, c'est plus de l'attaque personelle qu'autre chose --------------- "Les logiciels sont comme le sexe, c'est meilleur quand c'est gratuit" Linus Torvalds "A computer is like an Old Testament god, with a lot of rules and no mercy." Joseph Campbell |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Touffu en Vadrouille | Ben, hier sur LCI, le journaliste a noté deux trucs intéressants. La première c'était la liste des articles les plus cliqués sur LCI.fr :
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
Moomin | En plus ce type écrit chaque semaine un article un peu plus pitoyable dans le télémoustique. C'est toujours du même niveau... Et non, ce n'est pas de l'humour belge, pour l'humour belge faut aller voir du côté d'Yves Leterme. Message édité par Moomin le 16-01-2008 à 21:34:38 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Touffu en Vadrouille | Aaaaaaaaaaaaaaaaaah voilà pourquoi il tient absolument à dire que c'est drôle ?
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Moomin |
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
Hark Paradoxe vivant | c'est amical Parce que les breton par exemple, yen a partout en france
Message édité par Hark le 16-01-2008 à 21:45:14 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | Et au centre vous avez les banlieusards --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Moomin | P'tain ça vole les généralités sur les pays et leurs habitants ce soir... --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |