Je suis Athée, autrement dit non-croyant !
Il m'a fallu vingt à vingt-cinq ans pour m'intéresser de près à la science, qui démonte petit à petit une grande partie de toutes les "vérités" que contiennent les textes religieux tels que la Bible (le mythe d'Adam et Eve ne pèse pas lourd face à la théorie de l'évolution selon Darwin et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres, innombrables).
Bref, j'ai alors décidé de devenir (et de rester pour le restant de ma vie) Athée, tout en essayant de suivre et de respecter certains principes et certains préceptes, bref, de vivre sainement.
J'ai pris cette décision parce que je trouve que les gens se sont inventés des Dieux pour s'expliquer des phénomènes tels que :
- le jour et la nuit, les éclipses,
- les saisons, les changements de températures,
- les intempéries, la pluie, la neige, la grêle, les arcs-en-ciel,
- les marées, les raz-de-marées, les crues des rivières,
- les tremblements de terre, les éruptions volcaniques,
- les cyclones, les tornades, les trombes d'eau,
- la neige froide sous les petits pieds tout nus pointure deux de Béatrice (
),
- pourquoi les hommes comme moi pensent-ils sans cesse à se reproduire avec des Béatrices (
),
- pourquoi les Béatrices ont-elles un clitoris pour les faire jouïr alors que nous, les hommes, on s'en fiche, ça ne change rien à ce qu'on ressent pendant l'acte et les Béatrices seraient également capables de mettre au monde des bébés sans clitoris (
),
- pourquoi la poitrine des Béatrices augmente de 25% de volume environ lorsqu'elles sont excitées pendant l'acte sexuel et pourquoi leurs mamelons gonflent d'un centimètre alors que ça aussi, ça ne change rien à ce qu'on ressent, nous les hommes (
),
mais surtout, POUR REDEVENIR SERIEUX, une question cruciale :
"Y a-t-il une vie après la mort et si oui, comment cela se passe-t-il OU se réincarne-t-on et si oui en quoi/qui (pitié, pas en Béatrice !
) ?
Ben pour moi, Athée, il n'y a ni vie après la mort, ni réincarnation et ce qui me fait marrer (au second degré, tout de même), c'est que si Ariel Sharon et Yasser Arafat s'entretuent comme des barbares ou comme des bouchers, ils atteindront le grand néant avant que leur "heure" soit venue et au final, ils seront largement perdants car ils auront profité de la vie moins longtemps (quoi qu'ils aient tous deux largement dépassé la date au delà de laquelle on ne peut biologiquement plus se reproduire avec des Béatrices, maudite prostate
!
Quand à toute trace de l'existence de Ariel Sharon et de Yasser Arafat, dans environ cinq milliards d'années, lorsque notre bon vieux soleil deviendra -ayant épuisé toutes ses réserves de gaz et d'énergie- une géante rouge (nan, je ne parle pas de Béatrice !), puis une naine blanche (nan plus !), puis un trou noir (là, je pense très fort à Béatrice !), entraînant la fin de toute matière, énergie et donc vie dans tout notre système solaire, ben à ce moment là, Ariel Sharon et Yasser Arafat, vous vous en battrez les coui... et oups, je retourne à ma campagne de "Battle Realms" !
Ps : Béatrice, tu es ma grande sotte favorite dans ces forums alors je ne peux m'empêcher de te lancer quelques vannes à la première occasion ! Ne m'en veux pas, c'est Noël !