online faq recherche accueil

Il y a 184 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Noël triste

n°276227
CHNW
Posté le 24-12-2001 à 15:26:01  profilanswer

Je me demande si Arafat pourra assister à la messe de minuit cette année. Le gouvernement israëlien est vraiment con, il pourrait au moins le laisser tranquille pour Noël.

n°276283
peon
Péon artiste
Posté le 24-12-2001 à 15:55:40  profilanswer

si je me souvien bien , c'est pas sa femme qui est chretienne?

n°276305
Flora
Posté le 24-12-2001 à 16:09:19  profilanswer

Je ne sais absolument pas :(

n°276346
peon
Péon artiste
Posté le 24-12-2001 à 16:34:20  profilanswer

j'ai verifié : oui , et c'est pour ca qu'il va a cette messe ! :)

n°276874
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 24-12-2001 à 21:28:31  profilanswer

Je suis Athée, autrement dit non-croyant !
Il m'a fallu vingt à vingt-cinq ans pour m'intéresser de près à la science, qui démonte petit à petit une grande partie de toutes les "vérités" que contiennent les textes religieux tels que la Bible (le mythe d'Adam et Eve ne pèse pas lourd face à la théorie de l'évolution selon Darwin et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres, innombrables).
Bref, j'ai alors décidé de devenir (et de rester pour le restant de ma vie) Athée, tout en essayant de suivre et de respecter certains principes et certains préceptes, bref, de vivre sainement.

J'ai pris cette décision parce que je trouve que les gens se sont inventés des Dieux pour s'expliquer des phénomènes tels que :

- le jour et la nuit, les éclipses,
- les saisons, les changements de températures,
- les intempéries, la pluie, la neige, la grêle, les arcs-en-ciel,
- les marées, les raz-de-marées, les crues des rivières,
- les tremblements de terre, les éruptions volcaniques,
- les cyclones, les tornades, les trombes d'eau,
- la neige froide sous les petits pieds tout nus pointure deux de Béatrice ( :lol: ),
- pourquoi les hommes comme moi pensent-ils sans cesse à se reproduire avec des Béatrices ( :lol: ),
- pourquoi les Béatrices ont-elles un clitoris pour les faire jouïr alors que nous, les hommes, on s'en fiche, ça ne change rien à ce qu'on ressent pendant l'acte et les Béatrices seraient également capables de mettre au monde des bébés sans clitoris ( :lol: ),
- pourquoi la poitrine des Béatrices augmente de 25% de volume environ lorsqu'elles sont excitées pendant l'acte sexuel et pourquoi leurs mamelons gonflent d'un centimètre alors que ça aussi, ça ne change rien à ce qu'on ressent, nous les hommes ( :lol: ),

mais surtout, POUR REDEVENIR SERIEUX, une question cruciale :

"Y a-t-il une vie après la mort et si oui, comment cela se passe-t-il OU se réincarne-t-on et si oui en quoi/qui (pitié, pas en Béatrice ! :lol: ) ?

Ben pour moi, Athée, il n'y a ni vie après la mort, ni réincarnation et ce qui me fait marrer (au second degré, tout de même), c'est que si Ariel Sharon et Yasser Arafat s'entretuent comme des barbares ou comme des bouchers, ils atteindront le grand néant avant que leur "heure" soit venue et au final, ils seront largement perdants car ils auront profité de la vie moins longtemps (quoi qu'ils aient tous deux largement dépassé la date au delà de laquelle on ne peut biologiquement plus se reproduire avec des Béatrices, maudite prostate :lol: !

Quand à toute trace de l'existence de Ariel Sharon et de Yasser Arafat, dans environ cinq milliards d'années, lorsque notre bon vieux soleil deviendra -ayant épuisé toutes ses réserves de gaz et d'énergie- une géante rouge (nan, je ne parle pas de Béatrice !), puis une naine blanche (nan plus !), puis un trou noir (là, je pense très fort à Béatrice !), entraînant la fin de toute matière, énergie et donc vie dans tout notre système solaire, ben à ce moment là, Ariel Sharon et Yasser Arafat, vous vous en battrez les coui... et oups, je retourne à ma campagne de "Battle Realms" !

Ps : Béatrice, tu es ma grande sotte favorite dans ces forums alors je ne peux m'empêcher de te lancer quelques vannes à la première occasion ! Ne m'en veux pas, c'est Noël ! :lol: :lol: :lol:

n°276876
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 24-12-2001 à 21:34:15  profilanswer

OUI, effectivement, Ariel Sharon et le gouvernement israélien sont excessifs en interdissant à Yasser Arafat d'aller à sa messe de Noël !

n°276922
lolis
Posté le 24-12-2001 à 22:47:38  profilanswer

Kortex, de grands philosophes s'ils n'étaient pas des pratiquants assidus, recherchaient cependant dans l'existence d'un être "supérieur, paternaliste, protecteur" un réconfort.

J'ai suivi tout les rites catholiques jusqu'a la communion solennelle, allant à la messe régulièrement, puis peu à peu je me suis éloigné du rite que je trouvais ennuyeux et inutile.

Mais il m'arrive encore de prier, de parler, d'une manière non conventionelle, a quelqun que je voudrais a la fois mon père (que j'ai perdu a 3 ans) et mon guide.

Pour l'opposition science / religion, c'est un faux argument, les mythes religieux pouvant tres bien être des façons imagées de décrire des choses que les hommes de l'époque ne pouvaient pas décrire avec notre science moderne (dans laquelle il est dangereux de placer trop de foi - la science donne l'illusion de controler le monde). Tu peux critiquer les contradictions et les excès des représentants religieux a travers les âges, mais pas la volonté d'hommes plus ou moins désespérés de vouloir croire envers et contre tout que quelqun veille sur eux dans cette vie insensée...

Il vaut mieux croire en quelque chose de faux, que ne croire en rien.

Si on te supprimait l'accès internet et le lien avec ta succube Kortex que deviendrais tu ? Est ce un jeu auquel vous jouez ? En tout cas ca serait plus sain pour toi que tu tentes de la rencontrer si la réponse a la premiere question de ce paragraphe te fait peur Kortex... a moins que tu ne te satisfasses d'un lien si ténu, un peu comme le papier glacé séparant ton corps du corps d'un model de magazine de charme (image retouchée bien entendu)

Pour A. Sharon, il joue la carte de l'intolérance à fond, et il n'y est pas pour rien dans la dégradation des événements. Je croyais qu'un peuple qui a été victime de tant de bourreaux a travers les ages aurait le discernement nécessaire pour ne pas se laisser guider par un boucher...

n°277009
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 25-12-2001 à 00:33:55  profilanswer

J'ai été impressionné de constater qu'il y a au moins un Hype plus intelligent et instruit que moi, ce qui n'est pas un mince exploit ! Ha non, tout compte fait il y en a deux, Béatrice étant également une blonde remarquablement intelligente et instruite ! :lol:

Il y a un passage très sérieux qui m'a interpellé, enfin si j'ai tout compris ! C'est celui dans lequel l'homme scientifique se prend pour un Dieu !
Et effectivement, rien qu'en repensant à ce qui s'est passé rien qu'à Hiroshima et à Nagasaki (scusez pour l'orthographe les "Niaks" ! :lol: ) et aussi à Tchernobyl, j'en ai des frissons dans le dos ! (pourtant, j'ai le dos poilu et il en faut beaucoup pour que j'aie des frissons dans le dos ! :lol: )!
L'homme scientifique aurait-il dépassé un hypothétique Dieu en matière d'inconscience et de destruction massive ? Rien n'est moins sûr !

Il y a aussi un passage qui m'a fait rigoler un coup, c'est l'allusion comme quoi je verrais en Béatrice une "Succube", enfin, si j'ai bien compris ce que tu voulais me dire à demi-mots, Lolis !

Car, vois-tu, à mes yeux, Béatrice est une bonne copine "virtuelle" avec qui je souhaite garder contact le plus longtemps possible (why not for ever ?). Je la considère comme une sorte de "confidente" ! (car je révèle ici un secret, OUI, Béatrice et moi échangeons parfois des mails à l'insu des Hypes ! :lol: ) D'ailleurs, Béatrice sait que tout (ou à peu près tout) ce qu'elle me révèle de confidentiel sur elle par mail le reste ! (je veux dire confidentiel !)

Toutefois, je crains que la distance qui nous sépare, je veux dire Béatrice et moi ne nous empêche à jamais de nous rencontrer "rééllement" ! (car, voyez-vous, je suis fauché, j'ai peur du train, je conduis une heure et j'ai des crampes aux fesses et le pire, c'est que j'ai les chocottes en avion ! :lol: )

Mais, là où je veux en venir, c'est que Béatrice ne représente pas -à mes yeux- la femme parfaite ! Non, Béatrice est une femme presque parfaite, car elle est Béatrice, tout simplement !
La femme parfaite est justement la "Succube" dont tu as parlé, une femme virtuelle et imaginaire, donc forcément parfaite et en plus, dans succube, il y a "SUC" qui me fait penser à "tûûûrlut" et "CUBE" qui me fait penser à une petite femme à tête plate pour poser mon verre de whiskey ou mon cendrier pendant qu'elle me "tûûûrlut" !

Lick Lick  

Joyeux Noël Lolis /// Joyeux Noël et gros bisous baveux Béatrice !!! ;)

n°277020
lolis
Posté le 25-12-2001 à 00:44:22  profilanswer

Joyeux Noel Kortex.

Pour mon intervention au sujet de mselle B, ca ne me regarde pas, disons que je me suis perdu un jour dans une relation de ce genre et qu'une personne bien réelle m'en a voulu. Avec le recul c'était bien pratique pour moi de fantasmer sur cette fille que je n'avais pas rencontré, alors qu'il était effrayant de réagir face a cette fille bien réelle aux yeux adorables qui m'en a voulu a mort par la suite.

Ben oui quoi, ecouter un CD, zapper sous ICQ , puis enfin être libre de mettre fin au contact quand ca nous chante. Aucune obligation, pas besoin de se parfumer ou de s'habiller ...

PS : la succube est loin de la femme parfaite, a moins que tu ne veuilles être l'esclave d'un démon femelle. Les succubes sont des sortes de nympho qui drainent les mâles de leurs énergies, n'ayant peu d'égard pour eux car apres elles passent au suivant.
Pour sur reflet du fantasme d'hommes a la vie plutot mornes aux compagnes coincées... ou trop prévenantes.

n°277376
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 25-12-2001 à 12:10:31  profilanswer

Je tiens à te rassurer, Lolis. Bien que je ne sois pas un "prédateur", je sors encore de temps en temps dans des lieux publiques où évoluent de très jolis spécimen de femelles humaines et il m'arrive encore rarement de tomber amoureux d'une "vraie fille", une de celles que l'on ne rencontre que dans la vraie vie et non "virtuellement" ! (bon, je ne dis pas que je me prends un rateau 99% du temps, mais je suis plus Robert que Redford !)

Maintenant, un truc intéressant. Il y a deux ou trois ans, bien avant Diablo II, les Forums Ezboard, les Hypes etc... une fille nommée Rosy vivant à l'autre bout de la Suisse et moi avons fait connaissance par le Forum d'un magasin de Mangas et j'ai répondu à pas mal de ses topics simplement pour la renseigner sur des Mangas, des jeux pc etc...
Puis, fatalement, nous avons échangé nos numéros Icq (que j'utilisais encore à l'époque) et correspondu pendant près de six mois, mais pour moi c'était simplement une correspondante "virtuelle", rien de plus. Lorsqu'elle m'a avoué -à demi-mots certes- qu'elle voyait en moi l'homme de ses rêves, qu'elle a commencé à exiger mon numéro de téléphone et mon adresse réelle, qu'elle m'a proposé de venir me rencontrer en prenant le train depuis le Tessin, j'ai flippé grave, j'ai coupé les ponts en trouvant une excuse bateau, j'ai désinstallé Icq et je n'ai plus jamais répondu à ses mails que par des excuses bateau en tentant de lui faire le moins de mal possible et en lui souhaitant de trouver un autre "prince charmant de Lu" ! (en plus j'avais vu une photo d'elle et pour être honnête, cette fille, bien que gentille, mais pas très dégourdie, était d'une laideur repoussante, avec un physique totalement négligé, rien à voir avec Béatrice (qui doit s'être embellie et épanouie puisque sa photo date de cinq ans) ou encore rien à voir avec les canons que je croise quatre fois par semaine dans mon club de fitness et je jure sur ma foi que ces filles me lancent des regards gourmands !)

Alors en fait, Lolis, je pense que la relation avec Béatrice la "plus équilibrée possible" doit absolument rester virtuelle et nous correspondrons un laps de temps impossible à évaluer jusqu'à ce que fatalement, nous nous perdrons de vue, comme on perd de vue des gens qu'on connaît pourtant bien dans la vraie vie (et non sur le Web).
Je n'ai donc aucune attente particulière relative à une quelconque liaison avec Béatrice ! Je la chauffe dans les Forums et je tente de faire le pitre aux yeux des Hypes, mais je sais bien que je n'irai pas en Belgique pour la trouver (mon état de santé et mes finances ne me le permettent pas et je vois mal Béatrice venir ici me trouver un jour ! (si elle le proposait, je serais encore capable de flipper et de me défiler en m'inventant une grippe ! :lol: )

Sinon, j'ai lu un livre assez intéressant que je vous recommande. Il s'appelle "Lyrica" et retrace la vie d'un démon femelle, sorte de vampire quasiment immortel, se nourrissant littéralement de l'énergie sexuelle des hommes pour rester jeune et puissant poussait les hommes à s'accoupler avec elle jusqu'à ce qu'ils en meurent d'épuisement. Une de ses victimes, selon le bouquin, ne serait autre que le célèbre Wolfgang Amadeus Mozart ! On nage en pleine purée mousseline, non ? ( :lol: )

Bon ben c'est le jour de Noël, je dois répondre à d'autres topics alors je te laisse Lolis, ainsi que les autres Hypes qui auront éventuellement lu tout mon message sans s'endormir ! :D

n°277664
magnarrok
tapoué
Posté le 25-12-2001 à 14:30:03  profilanswer

www.Jeracontemavie.com

Suivre mon regard :rolleyes:

:biglaugh:

n°277687
mumu
Posté le 25-12-2001 à 14:47:50  profilanswer

mééuuuhh... il marche pas ton lien :evil:

n°277696
magnarrok
tapoué
Posté le 25-12-2001 à 14:53:04  profilanswer

Y'a aussi 3615 jeracontemavie code quinenveut

n°277698
mumu
Posté le 25-12-2001 à 14:55:13  profilanswer

bah moi j'en veux pas en tout cas.... ^^

n°277792
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 25-12-2001 à 15:57:38  profilanswer

Parce que l'autre y se fiche de ma poire, banane !

www.jeracontemavie.com n'existe pas plus que www.blonde.coN

:lol:

n°278394
Beatrice
Posté le 25-12-2001 à 22:45:14  profilanswer

@Kortichou,

je n'ai pas encore envisagé de me transformer en photocopieuse de Kortex

lick lick

n°278450
lolis
Posté le 25-12-2001 à 23:16:56  profilanswer

Ca veut dire quoi ton image Beatrice ????????? :D