| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Je répands le noélisme |
le-noeliste |
Message cité 1 fois Message édité par le-noeliste le 04-01-2008 à 18:47:01 |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Tu devrais commencer par apprendre à écrire noël alors. --------------- Useless sign #1 |
le-noeliste | non, le grand noel n'est pas comme la fête de noël!
|
SpyHunter fou foyez? [0] | Euh...
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Ice_Crystals | HI !
--------------- Ma TL scl 4 |
Lord Kellmar Einheri | Bon, c'est le multi de qui ? |
SpyHunter fou foyez? [0] | Tiens, pas de points sur la religion? Comme c'est bizarre... --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | tiens tiens, quelle intéressante initiative :]
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
le-noeliste | Ce n'est pas une religion, mais le culte du smiley Message édité par le-noeliste le 04-01-2008 à 18:54:25 |
SpyHunter fou foyez? [0] | Je dit, que c'est une religion --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Hark Paradoxe vivant | Tu peux pas test face a ce smiley : --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
le-noeliste | Notez que je ne suis pas là pour flooder ou embêter le monde, je veux juste répandre le culte de
Message édité par le-noeliste le 04-01-2008 à 19:00:25 |
SpyHunter fou foyez? [0] | Et tout ses collègues --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Hargoth From 1984 | JV c'est le mal. --------------- Well, I bet that you look good on the Dancefloor Dancing to Electro-Pop like a Robot from 1984 |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | Tiens, je me disais aussi que ça venait de JV.com --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
le-noeliste | Je vous propose d'allier le ackisme Message édité par le-noeliste le 04-01-2008 à 19:03:08 |
sha'vre Chose ambulante |
Message édité par sha'vre le 04-01-2008 à 19:06:19 --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 127 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
medivh va être tonton dans 2 mois | IL VIENT DE JV !
Message édité par medivh le 04-01-2008 à 19:04:55 --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
le-noeliste | http://www.googlefight.com/index.p [...] d2=ackisme est la preuve que |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | T3H est volontaire N4B ! --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
Lord Kellmar Einheri | Holy Fhtagn ! |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Ajajaj coment je t'ai ounède de quelques diziemes de seconde --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
le-noeliste |
Message édité par le-noeliste le 04-01-2008 à 19:08:17 |
medivh va être tonton dans 2 mois | Sans les fautes d'orthographes le ackisme est le plus fort : AJAJAJAJAJAJ Message édité par medivh le 04-01-2008 à 19:09:10 --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
le-noeliste | non, c'est bien noelisme et non noëlisme, il ne faut pas confondre avec la fête du 25 décembre
Message édité par le-noeliste le 04-01-2008 à 19:10:13 |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | --------------- Yoda was a Goblin ?
medivh va être tonton dans 2 mois |
--------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Merci. --------------- Yoda was a Goblin ?
le-noeliste | |
Sangocid Yeah Rock' & Roll ! | Topikalacon kthxbye. --------------- ................(___).......... .................|Oo|........... .......... /```` OO)......... ........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh |
Ysera Mauvais Oeil. |
le-noeliste |
Message édité par le-noeliste le 04-01-2008 à 19:19:40 |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 |
|
yatoub Shut up Donny ! | Bof, en même temps, ce topic est moins con que la moitié des topics de la taverne --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Sephil دافيد | anyway ack > noel ! Message édité par Sephil le 04-01-2008 à 19:47:47 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Jihnn Programmeur à temps partiel | En même temps je vois pas pourquoi lock... ce topic n'est pas plus inutile que certains topics ici, et on le les lock pas pour autant...
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain. |
Dame Claudia Passive Aggressive | Les seuls smileys divins sont --------------- Si t'as le coeur bien accroché par un pieu planté dedans ... "La seule chose qui m'agace c'est de changer les piles..." PapyNowHell m'a dit : "Toi, si un jour j'ai l'immeeeense honneur de te rencontrer IRL, la première chose que je fais, c'est te défoncer taggle |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! | TOPIC LOCK |
le-noeliste |
Message édité par le-noeliste le 04-01-2008 à 20:08:08 |
Page : 1 2 Page Précédente |