| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Je répands le noélisme |
le-noeliste | Reprise du message précédent :
Message édité par le-noeliste le 04-01-2008 à 20:08:08 |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 |
|
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Je te fais gagner au sapin de nowel des nécros l'année prochaine toi ^o^ Message édité par Dylfos le 04-01-2008 à 20:35:21 --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! "OMG des images successives! c'est pompé sur les frères lumières!" |
Aurox On the road to Zion | quelqu'un m'explique ce que c'est cette daube? --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Drapal, je garde ça au frais. Message édité par Dylfos le 04-01-2008 à 21:14:56 --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! "OMG des images successives! c'est pompé sur les frères lumières!" |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | On peut censurer des mots sur un forum comme dans WoW ? Genre remplacer Noëlisme par $£%/; ? --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
Ilfanster NwCo | Ah ? Qu'est-ce qui est censuré sur wow ? |
Dark-Ewok :miaou: | </eradicate jv.com> --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Aurox On the road to Zion | c'est quoi le noélisme? --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
medivh va être tonton dans 2 mois | C'est une secte visant à détruire les fêtes de noël par l'éradication du Monde Entier. --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
Hark Paradoxe vivant |
*
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
hyrius Murloc #1 Fan. |
|
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
ioakanan Yohohohoho | Ca sent le sapin --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
CdE Samaël a trouvé son maître. |
|
Air Wave | C'est quoi ce truc ? --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Glioburd Nani ??? | Le pire c'est qu'il a déja fait 4 pages ^^ --------------- "N'empêche... C'est celui qu'a pus d'jambes qui m'tape à la jambe... Comme par hasard..." Yvain, Chevalier au lion. |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Page : 1 2 Page Suivante |