| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : bug à la noix |
CaMarchePas God Of Bug | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
noyedansleporto éliminateur de taxator | (constance : split file Message édité par noyedansleporto le 29-06-2007 à 12:23:19 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Mouais à la rigueur --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
CaMarchePas God Of Bug | Tu veux un compte gmail ? je dois avoir 100x3 invitations --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
noyedansleporto éliminateur de taxator | (me semble qu'il y a plus besoin d'invit maintenant c'est plus en béta si je dis pas de bétise) --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
noyedansleporto éliminateur de taxator | moi c'est l'interface que je n'aime pas...
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
noyedansleporto éliminateur de taxator | sais pas comme lui j'utilisais satsuki mais avec en plus k-lite... jamais eu de pb... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Jihnn Soccer addicted |
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Ben y'a notamment un passage sur la vente de logiciels ou de services que j'ai pas trop compris ... Message cité 1 fois Message édité par Constance le 30-06-2007 à 20:34:55 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Peux-tu citer la partie de http://mail.google.com/mail/help/i [...] f_use.html qui te semble louche ? (d'un des autres documents liés) Message édité par MetalGear le 01-07-2007 à 10:53:03 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | C'est surtout ça :
(là dedans : https://www.google.com/accounts/TOS?loc=FR&hl=fr ) qui me parait pas hyper clair, enfin j'ai surtout survolé ... Message édité par Constance le 01-07-2007 à 12:05:40 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
CaMarchePas God Of Bug | Bah c'est pas compliqué, google fait de la pub, si t'utilises les services de pubs de google, c'est à dire si tu clic sur leur pub, tu arriveras sur un autre site dont les conditions d'utilisation sont différentes de celles de google... --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Mouais --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
CaMarchePas God Of Bug | Stoi qui louche --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Nan s'lui --> --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | "J'confirme, c'ton interprétation du texte qu'est louche" Message édité par MetalGear le 01-07-2007 à 12:55:05 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Bah il est pas super clair leur bidule quand même --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | C'est tout à fait normal... t'as déjà vu un Term of Use (ou un contrat d'assurance, etc.) clair et limpide toi ? Message édité par MetalGear le 01-07-2007 à 13:31:27 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Ouais --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | J'te parle pas du ToS fait à la va-vite pas un chti site amateur non plus (genre celui-ci : http://elitepicturehost.com/tos.php ), j'te parle de ToS fait par les grosses boîtes... ceux qui sont fait par des juristes pour bien couvrir tous les cas de responsabilité etc. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Ouais, ben les juristes c'est le Mal --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
jugement Floodeur en apprentissage :o | Déjà squoistidée de lire les terms of use --------------- *killerthibs||Multi TT trop |
CaMarchePas God Of Bug | Wai franchement... déjà faut être motivé... ensuite tu saoule le monde avec des trucs que personne n'a lu ou presque... et enfin ça pollue mon topic --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
noyedansleporto éliminateur de taxator | pour le coup des wmv il faut reallouer ton lecteur comme lecteur par défaut des wmv puis reboot en général ça résout ces types de pbs... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Bah si tu tiens vraiment à graver en quantité, tu peux toujours te faire un UBCD4Win, y'a aussi le memtest dans le menu de boot...
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
CaMarchePas God Of Bug | copain gougle m'a dit ce que c'était, ça a pas l'air mal, j'irais voir... plus tard --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
CaMarchePas God Of Bug | je suis passé au k-lite mega codec pack et pour l'instant je n'ai plus de problème... mais je n'ai regardé que de petites vidéos de 5-10 minutes... faudra que je teste une grosse vidéo...
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
noyedansleporto éliminateur de taxator | j'ai installé le meme sur le vista de ma copine pas eu de pb --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Verifie surtout si ça te désactive pas les vidéos dans certains jeux ^^
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
CaMarchePas God Of Bug | Comment ça désactiver les vidéos ?
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Page : 1 2 Page Suivante |