| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : NoLife TV débarque sur la Freebox |
Skarsnik U-BER geek | Reprise du message précédent :
--------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
Le redempteur | Ouais j'ai vu ça apparaître sur mes chaînes freebox aujourd'hui, j'en avais pas entendu parler, j'ai halluciné ^^
|
Ilfanster NwCo | Putaing pourquoi j'ai une vieille version de la freebox moi |
etsilihin | bon...actuellement, on passe du meilleur au pire en quelques secondes. On a un "nerdz" immonde sur lequel on enchaine des annonces de concepts alléchants, puis de la Jmusic merdique suivis d'un making off chiant avant un clip plutot sympas.
|
Nezumi Total mess! | Bienvenue à Nolife... musique jap toute la journée... le bonheur...le premier Chez marcus (qui a tapé au passage sur gameone.. et plus particulièrement sur son ancienne émission Level one).. et un premier J-Top assez bizarre... les votes commencent!! faites votre choix --------------- Robin: I'm not wearing any makeup right now Barney: Holy crap you're beautiful! |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Of Quickness bien sûr --------------- ![]() ![]() ![]() |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | genre une KSOQ? --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Je pensais plutôt à la CCBOQ (Cruel Colossus Blade of Quickness) de D2. La KSOH c'était en effet sympa aussi mais c'était D1^^
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Ilfanster NwCo | Hé ben ce topic se meurt...
|
Beedies Dionaea - Kirin Tor | les clips japs passent en boucle entre les émissions qui sont redifusés 10 fois par semaine ^^ |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |
Nezumi Total mess! | En zic on n'a que des trucs jap et pour les quotats français c'est de la musique alternative --------------- Robin: I'm not wearing any makeup right now Barney: Holy crap you're beautiful! |
Beedies Dionaea - Kirin Tor | j'vois beaucoup de pseudo goth jap..c'est...moi ça me fait rire...
|
meatsim syndicat des peons | Plop salut.
--------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Ilfanster NwCo | Vous entendez quoi par musique "alternative", parce que c'est assez large comme adjectif :] |
meatsim syndicat des peons | en tout cas ils se définissent comme une chaine indépendante ou ils feront ce qu'ils veulent. Faire une deuxième chaine" gameone" serait un echec . Ils ont tout a gagner en se démarquant .
--------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |