| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Nombre de couleurs sur téléphone portable |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Moi j'ai deux couleurs sur le mien.
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Lord Kellmar Einheri |
|
zereltan | Pour info :
|
Xenon | Bah moi je trouve que les couleurs, ça peut servir Message édité par Xenon le 06-11-2006 à 21:59:38 |
noyedansleporto éliminateur de taxator | lut tu peux pas annuler ta commande? Nokia own --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
zainala Tu sais c'qui t'dit le cassis | Non.... |
noyedansleporto éliminateur de taxator | tu l'as commandé sur internet? si oui t'as des délais de 7 jours pour annuler c'est obligatoire... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Lord Kellmar Einheri | Bah, tu as 7 jours pour savoir si c'est un 262k ou un 65k |
noyedansleporto éliminateur de taxator | pas mieux donc si tu as une bonne vue tu ne te feras pas enfler --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
noyedansleporto éliminateur de taxator | en meme temps ce qui importe si tu as un appareil photo dessus c'st que les photos transférées vers ton pc soient propres et en vraies couleurs plutot qu'avoir un écran couleur 24b ou tu ne verras pas la différence vu la taille... maintenant comme je te l'ai dit tu as une solution -> annules ta commande et achetes toi un vrai portable --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
vas pas casser le marché faut que je bouffe moi --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Lord Kellmar Einheri |
Ben fais un portable basique, il va avoir du succès |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Avec de telles pratiques commerciales, à mon sens une seule réaction s'impose : boycott otomolar ... (déjà que le manuel ne précise pas les spécifications mais en plus quand tu leur téléphone ils refusent de te donner l'info - c'est fort de café !) --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Lord Kellmar Einheri |
Faut leur demander qui peut te le dire... Et les engueuler royalement s'ils ne peuvent répondre |
Hymness Québécois stout | C'est clair que ça surprend --------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Lord Kellmar Einheri |
Si, au contraire. S'ils ne sont pas capable de répondre à ce genre de questions, c'est qu'ils ne sont là que pour plumer les pigeons à coup de "celui là est meilleur, c'est le plus cher". Et donc méritent le plus profond mépris. |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Ou sinon, c'est que leur patron leur interdit de dire ça, et leur dit de dire ça plutot, sinon ils sont virés --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
noyedansleporto éliminateur de taxator | les clapets c'est fragile quoique j'en ai eu un et il a prit assez de chocs pour etre toujours en état de marche... les motorolas sont jolis mais ça s'arrete la faut faire attention sinon ça casse...
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Page : 1 2 Page Précédente |