online faq recherche accueil

Il y a 196 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Nombre de couleurs sur téléphone portable

n°4658250
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 08-11-2006 à 10:43:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
les clapets c'est fragile quoique j'en ai eu un et il a prit assez de chocs pour etre toujours en état de marche... les motorolas sont jolis mais ça s'arrete la faut faire attention sinon ça casse...

pour les tels sans options... bah perso j'aime bien pouvoir mettre mes mp3 en sonnerie ou réveil... si seulement ils n'etaient pas bloqués par ces fouttues DRM d'Itunes... par contre smartphones le jour ou ils tiennent dans la poche pourquoi pas en attendant je trouve ça clairement trop gros... vivement la next generation ils devraient faire grille pain :miam:

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4658259
Shoggy
Oui
Posté le 08-11-2006 à 11:37:20  profilanswer

ahah DRM noobzkikoo etc. Ya un truc pour faire sauter celles d'Itunes.

J'ai déjà pété un clapet, donc fini pour moi. Mais ca a plus de stayle quand tu téléphones, quand tu le ferme d'une main toussa :ack:

Message édité par Shoggy le 08-11-2006 à 11:38:10
n°4658260
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 08-11-2006 à 12:08:25  profilanswer

pour le stayle maintenant c'est plus classe les façades glissantes comme sur nokia 6280 :ack:  

pour les drm methode de noob tu graves sur cd puis réimport au format MP3... c'est long c'est lourd mais au moins je peux écouter la musique que j'ai payé sur mon tel...

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

n°4658261
zainala
Tu sais c'qui t'dit le cassis
Posté le 08-11-2006 à 12:09:52  profilanswer

J'aime pas les clapets glissants :/  

n°4658262
Qeitz'r
Cynironisme attitude
Posté le 08-11-2006 à 12:12:19  profilanswer

Puis c'est pas l'sujet :ack:

n°4658272
DTK
Oui, je suis un coquin ;)
Posté le 08-11-2006 à 14:24:05  profilanswer

zainala a écrit :

Par contre, tu l'as acheté avec un forfait je suppose ton smart ? Moi, je l'ai pris seul et il ne m'a pas coûté beaucoup plus de 100 €  ;)

En renouvellement d'abonnement en fait. J'en ai eu pour 100€ le portable, plus 20€ pour une housse tout en cuir Krussel + 30€ pour une mini SD d'1Go. Je ty colle 8h de divx d'affilée dessus au format smartphone :D L'avantage c'est qu'avec un système Windows Mobile embarqué, la navigation est simple comme sur un PC et y'a une grande communauté d'utilisateurs derrière qui sort des logiciels de custom en pagaille.

noyedansleporto a écrit :

par contre smartphones le jour ou ils tiennent dans la poche pourquoi pas en attendant je trouve ça clairement trop gros... vivement la next generation ils devraient faire grille pain :miam:

Je t'arrete de suite, photos à l'appui:

http://www.pocketpcmag.com/_archiv [...] _p17_2.jpg
http://cache.gizmodo.com/archives/ [...] eyshot.jpg
http://www.bargainpda.com/assets/3445.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par DTK le 08-11-2006 à 14:24:35

---------------
[:dtk][:dtk:1][:dtk:2][:dtk:3]
n°4658274
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 08-11-2006 à 14:38:13  profilanswer

désolé j'aime pas windows mobile... et point de vue navigation y'en a pas un qui a l'air d'etre 3G donc browsing + dl supra lent... en plus ils ne font pas grille pain :o

---------------
Proverbe Chinois

n°4658276
DTK
Oui, je suis un coquin ;)
Posté le 08-11-2006 à 16:39:24  profilanswer

Si tu savais ce que ça coute bonbon les connections au net, à moins d'avoir un forfait spécial, j'en ai eu pour 12€ pour 2 consultations mail sur Yahoo  :pfff: Et puis le DL sur un mobile.....

N'empeche que l'on est HS là...

---------------
[:dtk][:dtk:1][:dtk:2][:dtk:3]
n°4658280
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 08-11-2006 à 16:43:08  profilanswer

suis payé pour tester et vérifier ces services donc je ne les payes pas pendant le boulot :p

/HS :ack:

Message édité par noyedansleporto le 08-11-2006 à 16:43:22

---------------
Proverbe Chinois

n°4658283
zainala
Posté le 08-11-2006 à 16:55:25  profilanswer

Ouais d'abord HS ^^

Noyédansleporto, si j'ai bien compris, tu travailles dans la téléphonie ? Saurais tu toi, ou aurais tu un moyen pour savoir quand les V3 ont changés de nbre de couleurs sitopette ?

n°4658287
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 08-11-2006 à 17:52:33  profilanswer

je bosse pas sur les téléphones mais sur les services désolé :p je bosse donc dans les télécoms et pas dans la téléphonie :p

mais en résonant tout simplement pour que des malins changent en croyant que ça serait mieu... franchement entre 16b et 24b tu vois difficilement la différence sur un 14" alors sur un écran de protable :lol:

Message édité par noyedansleporto le 08-11-2006 à 17:53:50

---------------
Proverbe Chinois

n°4658289
zainala
Posté le 08-11-2006 à 17:58:17  profilanswer

C'est une question de "principe" plus qu'autre chose :spamafote:  

Je suis trés chiante je sais, mais dire : wouaaaaaa regardez ce maaaagnifique motorola a (on va dire) 229 € qui a 262 K de couleeeeeurs !!!  

Et à la finale tu as un 65 K, qui se vend à (on va toujours dire) 150 €.....

Déja, c'est trés moyen, surtout quand le téléphone en question est une folie que tu t'es fait après des mois de galères financières, et d'autre part, je trouve que c'est limite une escroquerie.

Maintenant que la différence visuelle soit infime, je le conçois, c'est juste que la différence financière, elle, tu l'as sens  :sweat:

n°4658290
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 08-11-2006 à 18:01:18  profilanswer

franchement délais de 7 jours pour annulation tu fais ça tu gardes ton ancien portable vu que tu n'es pas lié avec un forfait et tu pourras te payer un truc utile... quand t'es en galere financiere t'as d'autres trucs a faire que d'acheter un portable... limite prends un modele de tel sur lequel tu peux changer la façade comme ça tous les 2 jours t'auras l'impression de changer de tel... :ack:

ceci est encore plus vrai si tu as un appareil photo numérique...

au fait la différence à l'affichage n'est pas minime... elle non visible! tu ne peux pas voir la différence...

Message édité par noyedansleporto le 08-11-2006 à 18:02:35

---------------
Proverbe Chinois

n°4658293
zainala
Posté le 08-11-2006 à 18:12:33  profilanswer

Arf..... j'arrives pas à vous faire comprendre :/

M'enfin c'est pas grave.  

Je trouve, moi, que tu devrais être averti quand le produit que tu achètes subit un changement, surtout quand tu paies ce changement.

S'ils avaient changé la marque de batterie..... osef :spamafote:  

La definition de l'écran, je trouve que cela change suffisament la donne pour que tu en sois informé.

Par contre pour cette phrase là :

quand t'es en galere financiere t'as d'autres trucs a faire que d'acheter un portable.

J'aimerais autant que faire ce peu que l'on ne me juge pas sur ce que je fais avec mon fric.

Je ne bois pas, ne fume pas, ne fais rien de répréhensible, je travaille et paie mes factures.

Alors si, pour une fois, je décide de me faire plaisir, je ne vois pas pourquoi je devrais m'en expliquer..... surtout ici.

Merci  :jap:

n°4658294
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 08-11-2006 à 18:20:15  profilanswer

zainala a écrit :

J'aimerais autant que faire ce peu que l'on ne me juge pas sur ce que je fais avec mon fric.

loin de moi l'envie de te juger... on est sur un forum public j'exprime mon point de vue :)

en ce qui concerne les modifications sur de nombreux produits il est stipulé que le producteur est habilité à effectuer des modifications évolutives sans avoir à en informer ses clients ni mettre à jour les fiches techniques des produits... c'est dommage c'est déguelasse mais c'est comme ça :( de plus personne ne les oblige à modifier les tarifs... entre les vieux et les nouveaux en tant que produits neufs ils doivent couter a peu de chose pret aussi cher l'un que l'autre à produire donc forcément la meme chose en prix de vente...

maintenant comme je me tue à te le dire si tu n'arrives pas à avoir les renseignements que tu désires tu ré expédies le portable...

---------------
Proverbe Chinois

n°4658295
Qeitz'r
Cynironisme attitude
Posté le 08-11-2006 à 18:22:58  profilanswer

Surtout qu'après plusieurs mois à se priver de quasiment tout, tu peux enfin te permettre une folie, et du coup t'en profites parce que tu sais pas combien de temps ça va durer.

Alors autant que cette folie n'ait pas un goût d'"arnaque".  

Tu crois acheter le Produit X' mais on te met le doute comme quoi t'as ptêtre eu un X tout court, alors que t'as payé le prix fort pour un vrai X'.

Certains craquent sur du matos PC, d'autres sur des téléphones, c'est pas mieux ni pire :spamafote:

Message édité par Qeitz'r le 09-11-2006 à 09:04:35
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse