| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Nombre de couleurs sur téléphone portable |
noyedansleporto éliminateur de taxator | Reprise du message précédent : --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
noyedansleporto éliminateur de taxator | pour le stayle maintenant c'est plus classe les façades glissantes comme sur nokia 6280 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
zainala Tu sais c'qui t'dit le cassis | J'aime pas les clapets glissants |
Qeitz'r Cynironisme attitude | Puis c'est pas l'sujet |
DTK Oui, je suis un coquin ;) |
Message cité 1 fois Message édité par DTK le 08-11-2006 à 14:24:35 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
noyedansleporto éliminateur de taxator | suis payé pour tester et vérifier ces services donc je ne les payes pas pendant le boulot Message édité par noyedansleporto le 08-11-2006 à 16:43:22 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
noyedansleporto éliminateur de taxator | je bosse pas sur les téléphones mais sur les services désolé Message édité par noyedansleporto le 08-11-2006 à 17:53:50 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
noyedansleporto éliminateur de taxator | franchement délais de 7 jours pour annulation tu fais ça tu gardes ton ancien portable vu que tu n'es pas lié avec un forfait et tu pourras te payer un truc utile... quand t'es en galere financiere t'as d'autres trucs a faire que d'acheter un portable... limite prends un modele de tel sur lequel tu peux changer la façade comme ça tous les 2 jours t'auras l'impression de changer de tel... Message édité par noyedansleporto le 08-11-2006 à 18:02:35 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
loin de moi l'envie de te juger... on est sur un forum public j'exprime mon point de vue --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Page : 1 2 Page Suivante |