| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cay Normal ? :ack: |
Ethere White & Nerdy | Mmmh, peut-être le boot ?
|
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Boot ? ^^ |
Ethere White & Nerdy | Démarrage.
|
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Bha j'pense pas, au demarrage j'ai quasi tout qui se fige, j'peux rien faire tant que tout ne s'est lancé (conexions,msn,antivirus). |
Ethere White & Nerdy | Pareil chez moi ça, et depuis toujours il me semble
Message cité 1 fois Message édité par Ethere le 22-08-2006 à 00:52:44 |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Chui encore loin des 100Go moi |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Aucun rapport, sauf peut-être si vraiment il manque de place pour le fichier de swap...
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Ethere White & Nerdy |
Ethere White & Nerdy | Oui bah j'y connais rien moi |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Note : WinXP avec 256 Mo, faut pas s'étonner que ça rame au lancement (également à l'usage d'ailleurs), il doit swapper sans arrêt le pauvre...
Message cité 1 fois Message édité par MetalGear le 22-08-2006 à 02:16:32 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Lord Kellmar Einheri |
Pas tant que ça |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | WinXP avec 256 Mo c'est OK pour la bureautique, et les très anciens jeux, mais sérieusement pour des jeux un rien récents (y compris War3 - qui sur mon Win2000 posait problème à l'époque où je n'avais que 256 Mo, surtout lors des chargements de cartes, alors avec WinXP, qui est plus gourmand que Win2000, je n'ose même pas imaginer le plaisir du swap presque constant) --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Naz Censurez moi. | Tiens en parlant de ça, parfois au démarrage j'ai des blocages aussi : je peux utiliser l'explorateur windaube mais je peux pas démarrer de programme, ctrl + alt + suppr marche pas non plus, et au bout d'un moment ça se débloque et ça affiche la fenêtre du ctrl + alt + suppr justement, et tous les programmes que j'ai essayé d'ouvrir --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
clement69 |
--------------- Trade list |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Le jour où tu auras 512 voire plus, tu te rendras probablement compte qu'en fait non, il ne tourne pas aussi bien que tu le crois...
Message édité par MetalGear le 23-08-2006 à 22:10:26 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
thefolken Schtroumpf grincheux |
|
Naz Censurez moi. | Moi aussi quand j'avais 256 mo je pensais que war 3 était fluide. Quand j'ai changé de PC, j'ai compris ce que ça voulait dire fluide --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | mantel d'argent : Windows 2000 peut éventuellement tourner sur un 200 Mhz, mais Warcraft III sur un PC < 400 Mhz c'est la gageure (j'ai essayé sur mon 300 Mhz tournant sous 98SE c'était totalement horrible, même avec tous les réglages au min. c'était totalement injouable). --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
C'est bien le mot --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
clement69 |
--------------- Trade list |