online faq recherche accueil

tahar Le barbare : Gattuso_8 World of Warcraft : SeToN_wAkE, artyys, Rels, Hachifac et 38 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Souvenir et nostalgie d'un jeu...

n°4697263
Imris
[FEAR]
Posté le 31-12-2007 à 12:28:04  profilanswer

Tout d'abord, bonjours, et futur bonne année (ben ouais why not ?)

Je sais pas si certain se souvienne ou connaisse GOA... Goa, combien de chanson parodié pour toi ?  
Je vous parle d'un temps
Que les moins de 2ans
Ne peuvent connaitre...
Goa en ces temps la !

(Pour ne citer que celle la... Il y a aussi une reprise de "Lolita" d'Alizée, mais version goa...)

Goa c'est quoi ? Goa c'est heu.. Bonne question, comment te définir... Un immense site sur tout les jeux video en ligne... Pour certain tu avais même une page de connection via ce site.
Un mini tchat pour chaque jeu. Bref, tout un monde féérique.
C'est d'ailleurs la bas que j'ai commencé à me Geekiser xD

Pour les connaisseurs du dimanche, DAOC n'était jouable qu'avec GOA au début au passage (je sais plus si ça a changer ou non ^^)

Mais ce n'est pas DAOC qui m'interesse... Ce qui m'interesse est The Fourth Coming (soit T4C pour les intimes ;))

Ah T4C.. Quies chez les bisounours (rigolez pas, c'est là que mon frère m'a inscrite, et c'est là que j'y ai connu les meilleurs moments ig) avec son extrème opposé Apocalypse, Feyd, Harn ect... (trou de mémoirs ^^)

Est ce que certains ont joué à ce jeu sur une période de 2ans avant la fermeture des serveurs ? Sur quel "monde" ?

Avez vous la nostalgie de l'époque, cad des graphisme certe peu développer mais une possibilité de RP infini ? Les mystères et téléportation (ben quoi ? Aller voir sur WoW et GW ya pas la possibilité) dans divers lieux du jeu.
L'introduction de la Runed Stone Tablet...
Ces fichues quêtes de passage entre les deux îles
Ces fichues quêtes de renaissance (grrrr)
Le "farm" des redbook (:love:) ect

Que de petits souvenir, bon ou mauvais, qu'importe...  

Et la vien ma dernière question... Est ce que quelqu'un connait un serveur gratuit de T4C ? Ben oui, quasiment tout les serveurs actuel sont tous anglais et payant (Realmud ect)
Rassurez moi, il n'y a pas que les serveurs privés qui sont gratuit... Dites moi pas ça....

M'enfin voila, un p'tit speech de rien du tout et moi je file ! Bisous !

Message édité par Imris le 02-01-2008 à 14:15:26

---------------
[:imris][:imris:1][:imris:2][:imris:3][:imris:4]
I'm maintained by your love.. Lucifer...
Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous
...Rien à dire...
n°4697264
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 31-12-2007 à 12:31:36  profilanswer

Je demande un ami qui y joue et je te dis quoi ;)

---------------
[:scarvounet][:scarvounet:1][:scarvounet:2][:scarvounet:3]
sign' made by Junkie :bisou: [:mr_glopinous][:boutchou][:mr_glopinous]
:bisou: à tout les hypes et au membre de jh avec lesquels je flood et je joue. :bisou: aux dames . Merci à tous .
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion :lol:
n°4697265
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 31-12-2007 à 12:33:24  profilanswer

Gogo section MMORPG.

J'avais hésiter a m'y remetre mais je pense que je ne retrouverais jamais l'ambiance de Feyd.

n°4697267
zereltan
Posté le 31-12-2007 à 13:06:36  profilanswer

Glyph  :sol:

n°4697268
MysticalPo​tatoe
To be a Troll and not to rock.
Posté le 31-12-2007 à 13:12:06  profilanswer

AAahahh Goa :D
C'est là bas que j'ai commencé warcraft3, qui était mon premier jeu online...
Et même si j'avais accès à battle.net, j'étais triste quand ça a fermé :'(

---------------
Useless sign #1
n°4697276
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 31-12-2007 à 13:51:07  profilanswer

Imris a écrit :

Mais ce n'est pas DAOC qui m'interesse... Ce qui m'interesse est The First Coming (soit T4C pour les intimes ;))

T4C, c'est pas "The Fourth Coming", et non "The First" ? :sarcastic: ?

Message édité par Lord Kellmar le 31-12-2007 à 13:51:36
n°4697325
clasher
Posté le 31-12-2007 à 23:49:09  profilanswer

Oui, c'est la 4eme prophétie en français donc fourth.

n°4697352
Imris
[FEAR]
Posté le 01-01-2008 à 17:38:34  profilanswer

Ah oui, bon faut dire que je me suis levée même 1h avant de poster le message ^^ Je m'en vais corrigée

Han sa fait plaisir de voir que je suis pas la seule :cry:  

Scarv : il joue sur quel serveur ? :p

---------------
Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous
...Rien à dire...
n°4697391
Nanthe-Hun​t
Posté le 02-01-2008 à 12:31:55  profilanswer

Jsuis un ancien joueur de T4C sur Goa, et de DAOC => mes plus bon souvenir son sur DAOC, mais mon premier MMORPG etait T4C, donc sa s'oublie pas...
Qu'elle tristesse que DAOC ait maintenant si peu de joueurs...

---------------
Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER
n°4697397
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 02-01-2008 à 16:06:14  profilanswer

Ahhhh .. la bonne vieille époque, je fus un ex-joueur de Quies, jusqu'à la fermeture des serveurs ...

Que de bons souvenirs, mes amis Gorth McGregor, Bad Bus, Sir Parker, Colibri, Daemon, Loup Khilgard ...

enfin je vais recommencer sinon je vais encore pleurer :D

Pour ma part j'étais Baharoth / Miss Parker / Anorienne McGregor si y'en a qui se souviennent un peu ;)

tiens ici ils sont listés :

http://forums.jeuxonline.info/show [...] %20T4C%20?

-----------

J'étais également jouer de DAOC, sur Hibernia, membre de "La Cabale"  à la très grand époque (Kywee  -Barde)

Message édité par koukiz le 02-01-2008 à 16:07:15

---------------
[:chrisdiablo:1] Disco Koukiz [:chrisdiablo:1]

Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates !
n°4697399
Imris
[FEAR]
Posté le 02-01-2008 à 16:21:55  profilanswer

Hey ! Tu es une McGregor ! OH y god ! Je suis une Ark ^^ enfin entre guillemets, j'étais sous les ailes protectrice de certain Ark ^^

Je me rappel encore du nom de la mère de mon perso... NeoDarkAngel xD je me demande ce qu'elle devient ^^

---------------
...Rien à dire...
n°4697400
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 02-01-2008 à 16:23:55  profilanswer

Me souviens krè krè bien des Ark ;)

Z'étaient riches et achetaient toujours tous les scalps :D

---------------

n°4697406
Imris
[FEAR]
Posté le 02-01-2008 à 16:56:45  profilanswer

Ben ouais... Je sais qu'il y en a sur RealMud, mais les autres... J'ai essayé de tous les retrouvers, mais impossible, trop de haine entre eux...

On aurait pas dit, jusqu'a ce qu'Ingram poste son coup de geule sur le forum....

---------------
...Rien à dire...
n°4697410
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 02-01-2008 à 17:38:02  profilanswer

Tu as regardé le lien que je t'ai mis ?

---------------

n°4697429
Imris
[FEAR]
Posté le 02-01-2008 à 18:33:11  profilanswer

Oui, je suis allée voir... Je serais bien interessé par Havoc...  
NMS j'y ai joué durant la période où il était privé... Maintenant je sais pas ce qu'il vaut...

---------------
...Rien à dire...
n°4697446
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 02-01-2008 à 19:40:31  profilanswer

Tien c'est marrant ces noms de familles m'évoquent quelque chose, il y avait pas des exilé sur Feyd ?

n°4697448
Imris
[FEAR]
Posté le 02-01-2008 à 19:47:09  profilanswer

Je crois que oui... Enfin moi je me suis déplacée sur Aphrael et Feyd...

Aphrael :love: Oh my god ! Faudrais que je retrouve deux trois personnes de la bas aussi xD

---------------
...Rien à dire...
n°4697450
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 02-01-2008 à 19:54:03  profilanswer

euh, ne bougez pas ça dans la section mmo.
A mon humble avis, la section mmo, c'est fait pours les jeux VIVANTS !
Ce post a tout-à-fait sa place ici, à mon humble avis toujours.

Je n'ai malheureusement pas eu le plaisir de pouvoir jouer à ce  jeu, mais j'en bavais d'envie ^^
malheureusement, je faisais des études à ce moment, et je logeais dans une espèce de résidence étudiant où on avait un internet pourri, ne permettant pas ce genre de choses :'(
Mais j'ai connu quelques personnes qui y ont beaucoup joué, et m'ont beaucoup parlé des possibilités de rp infinies, mais aussi du ganking des joueurs de haut niveau qui harcelaient les petits .
He oui, ça existait dejà, mais c'était mille fois pire que strangleronce sur un serveur pvp de wow ^^
J'avais créé un perso une fois chez un copain, on débute dans une auberge je crois.
Le jeu n'avait pas fini de charger les graphismes, que je me suis fait tuer :D
et voilà, j'ai jamais pu aller plus loin :D

Le mmorpg parfait, ça sera celui où on interdira les cons, les salauds, et tous les autres gens dont le seul plaisir dans la vie c'est de faire chier les autres.

Message cité 1 fois
Message édité par amroth le 02-01-2008 à 19:55:05

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4697455
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 02-01-2008 à 20:19:14  profilanswer

Il y aura toujours des gens comme ça :)  

T4C j'y ai joué chez un pote , il avait l'air vraiment sympa en effet .

---------------
[:scarvounet][:scarvounet:1][:scarvounet:2][:scarvounet:3]
sign' made by Junkie :bisou: [:mr_glopinous][:boutchou][:mr_glopinous]
:bisou: à tout les hypes et au membre de jh avec lesquels je flood et je joue. :bisou: aux dames . Merci à tous .
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion :lol:
n°4697468
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 02-01-2008 à 20:58:46  profilanswer

amroth a écrit :

A mon humble avis, la section mmo, c'est fait pours les jeux VIVANTS !

T4C est encore tres largement joué et j'ai hésité a m'y remettre il n'y a pas si longtemps mais pas la motive de me réinvestir autant dans le rp que ce que j'avais fais il y a 6 ans.

Sinon il est vrai que des fois certains joueurs abusaient vraiment mais il y avait toujours les chasseur de prime pour KOS ce genre de personne et le reste était lié au RP. C'était assez rare de voir de grosses sessions de massacre mais en cas de drop importants ils étaient généralement restitué et à l'époque ca m'avais vraiment motivé a faire du grinding intensif pour pouvoir répondre aux attaques et participer pleinement au RP.

Et sinon les personnage commençait au temple de Light Haven sur Arakas (c'est dingue que je m'en rappel encore) qui était protégé contre les attaques (comme tout les temple même sur apocalypse) ainsi que la ville.

n°4697470
Imris
[FEAR]
Posté le 02-01-2008 à 21:41:57  profilanswer

Rholalala les KOS... Qu'est ce que j'aimais ça ^^  

Le Rp... j'adorais ça, c'est halluscinant toutes les possibilités.  
Sur Apo, c'était PVP pur... Tout le contraire de Quies, à l'ocation de la réouverture d'apo (qui fut fermé pendant un temps) certains quiessiens étaient venu dessus, et sont très vite devenue de grands pvpiste... Les premiers a être séraph +2^^

---------------
...Rien à dire...
n°4697484
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 03-01-2008 à 01:36:38  profilanswer

Imris a écrit :

Les premiers a être séraph +2^^

En même temps en connaissant le jeux c'est assez rapide, mass grind en full sagesse (Gob-Krakra/Tata-crypte/loups-skraub) et ta vite fais ton level75 (et pour peu d'avoir un peu de soutien via la famille pour les ravitaillement popo/bene/buff + objets de quêtes c'est plié en une ou deux semaines.

n°4697501
zereltan
Posté le 03-01-2008 à 13:10:46  profilanswer

Citation :

En même temps en connaissant le jeux c'est assez rapide, mass grind en full sagesse (Gob-Krakra/Tata-crypte/loups-skraub) et ta vite fais ton level75 (et pour peu d'avoir un peu de soutien via la famille pour les ravitaillement popo/bene/buff + objets de quêtes c'est plié en une ou deux jours.

Fixed. ^^

n°4697502
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 03-01-2008 à 13:16:18  profilanswer

J'ai hésité a le metre mais j'ai plus trop de repère de no-life :p

Aller à :
Ajouter une réponse