| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Souvenir et nostalgie d'un jeu... |
Imris [FEAR] | Tout d'abord, bonjours, et futur bonne année (ben ouais why not ?)
Message édité par Imris le 02-01-2008 à 14:15:26 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
IceDeal Graphiste Hype | Gogo section MMORPG.
|
zereltan | Glyph |
Lord Kellmar Einheri |
Message édité par Lord Kellmar le 31-12-2007 à 13:51:36 |
clasher | Oui, c'est la 4eme prophétie en français donc fourth. |
Imris [FEAR] | Ah oui, bon faut dire que je me suis levée même 1h avant de poster le message ^^ Je m'en vais corrigée
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
Nanthe-Hunt | Jsuis un ancien joueur de T4C sur Goa, et de DAOC => mes plus bon souvenir son sur DAOC, mais mon premier MMORPG etait T4C, donc sa s'oublie pas...
--------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
koukiz Mangez-moi ! | Ahhhh .. la bonne vieille époque, je fus un ex-joueur de Quies, jusqu'à la fermeture des serveurs ...
Message édité par koukiz le 02-01-2008 à 16:07:15 --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
Imris [FEAR] | Hey ! Tu es une McGregor ! OH y god ! Je suis une Ark ^^ enfin entre guillemets, j'étais sous les ailes protectrice de certain Ark ^^
koukiz Mangez-moi ! | Me souviens krè krè bien des Ark --------------- Disco Koukiz
Imris [FEAR] | Ben ouais... Je sais qu'il y en a sur RealMud, mais les autres... J'ai essayé de tous les retrouvers, mais impossible, trop de haine entre eux...
koukiz Mangez-moi ! | Tu as regardé le lien que je t'ai mis ? --------------- Disco Koukiz
Imris [FEAR] | Oui, je suis allée voir... Je serais bien interessé par Havoc... --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
IceDeal Graphiste Hype | Tien c'est marrant ces noms de familles m'évoquent quelque chose, il y avait pas des exilé sur Feyd ? |
Imris [FEAR] | Je crois que oui... Enfin moi je me suis déplacée sur Aphrael et Feyd...
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | euh, ne bougez pas ça dans la section mmo. Je n'ai malheureusement pas eu le plaisir de pouvoir jouer à ce jeu, mais j'en bavais d'envie ^^ Le mmorpg parfait, ça sera celui où on interdira les cons, les salauds, et tous les autres gens dont le seul plaisir dans la vie c'est de faire chier les autres. Message cité 1 fois Message édité par amroth le 02-01-2008 à 19:55:05 --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
IceDeal Graphiste Hype |
|
Imris [FEAR] | Rholalala les KOS... Qu'est ce que j'aimais ça ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
IceDeal Graphiste Hype |
|
IceDeal Graphiste Hype | J'ai hésité a le metre mais j'ai plus trop de repère de no-life |