| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nourrir des mains et un esprit de pianiste |
the-third-man /Geek. | Plopette DG --------------- www.myspace.com/thirdnote |
the-third-man /Geek. | Roxx le Cullum --------------- www.myspace.com/thirdnote |
the-third-man /Geek. | Uais, s'magique le jazz et les accords Message cité 1 fois Message édité par the-third-man le 07-11-2006 à 22:29:44 --------------- www.myspace.com/thirdnote |
Hymness Québécois stout | Je ne suis absolument pas un pianiste, mais j'aime bien regarder quelques performances...
Message cité 1 fois Message édité par Hymness le 08-11-2006 à 02:29:37 --------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |
Shoggy Oui |
|
ramichou Pingouin Psychotrope | Alors j'ai pas trop compris ce que tu recherchais précisément mais en gros c'est des morceaux que tu pourrais reprendre à ta manière ?
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
the-third-man /Geek. |
Message édité par the-third-man le 11-11-2006 à 16:08:27 --------------- www.myspace.com/thirdnote |
the-third-man /Geek. | Petit --------------- www.myspace.com/thirdnote |
zereltan | Un petit little wing au piano ? |
the-third-man /Geek. | Faut que le vois exactement ce que c'est Wing, et si ca se tente (dans ma mesure du possible --------------- www.myspace.com/thirdnote |
the-third-man /Geek. | Ben y'a toujours deux mains et la pedale de sustain donc ca passe, mais c'est pas dit que ca soit melodique... --------------- www.myspace.com/thirdnote |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Moi j'ai 5 mois de piano, et je fais pas de solfège, j'avoue que ce galère sans connaitre les notes... y'a pas un moyen d'apprendre les notes moins chiantement? |
the-third-man /Geek. | @Diacred : Ben non, et si tu passes pas par la, t'as aucun reel avenir ; le piano est "l'instrument" par excellence de ceux qui travaillent avec la théorie et le solfège, donc profite, et puis plus tard tu regretteras si tu sais pas faire ca ^^'
--------------- www.myspace.com/thirdnote |