| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : nouveau pc , besoin de conseil pour diablo |
maxim754 | bonjour,
Message édité par maxim754 le 08-02-2013 à 18:11:02 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 08-02-2013 à 18:05:11 ![]() ![]() |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Ce serait bien d'indiquer à quelle résolution tu comptes jouer... en tout cas Diablo III n'est pas le jeu le plus gourmand de ces dernières années !
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net • FAQ Diablo2 • FAQ Warcraft3 • FAQ WoW • FAQ StarCraft II • Règles du forum dédié à StarCraft II |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | D3 est mode basse qualité est peut-être bien plus gourmand que SC2 en mode basse qualité (lequel ressemble presque à du Warcraft III, qui a plus ou moins 10 ans d'âge), mais en mode élevé, il me semble clair que SC2 devient plus gourmand que D3 (en tout cas en 4v4, et réglé en extrême SC2 nécessite beaucoup plus de mémoire que D3 et sur base de mon expérience lorsqu'il y a plein d'unités à l'écran, le nombre d'images affichées par seconde est sujet à bien plus de baisses que D3 lors des plus gros combats). bon, de toute façon, avec ta résolution, tu vas te retrouver avec maximum 50 % de pixels à calculer de plus que moi, or ma 5770 est bien moins puissante qu'une 5850 ; et j'ose imaginer que la 7850 sera capable d'encore plus de calculs à la secondes qu'une carte de catégorie inférieure et ayant 2 générations de plus. Message édité par MetalGear le 08-02-2013 à 22:22:17 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net • FAQ Diablo2 • FAQ Warcraft3 • FAQ WoW • FAQ StarCraft II • Règles du forum dédié à StarCraft II |
maxim754 | a ok , oui a plusieur sur starcraft c est peut etre plus gourmant mais je ne joue qu en duel (et rarement en 2v2) j y joue en medium (sans avoir rien modifier)
Message édité par maxim754 le 09-02-2013 à 13:58:00 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Bah c'est toi qui voit en fonction de ton budget (n'oublie pas que les config sont livrées sans OS et donc qu'il te faut encore payer la licence Win7 ou Win8 derrière).
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | À mon avis même la première config pourrait déjà te permettre de jouer au niveau de qualité maximale, en tout cas pour la seconde config je pense qu'on pourrait même y mettre sa main au feu, compte tenu que Diablo III n'est pas ce qu'il y a de plus gourmand (et que ça dépasse ma config qui permet déjà de jouer au max.). --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Hymness Québécois, stou | Je suis d'accord. Le premier devrait suffire pour jouer dans le max à D3. Quant au deuxième, c'est les doigts dans le nez, effectivement. --------------- Battletag: Hymness#2159 Mes vidéo de SASRT! Et toc! Remonte ton slibard, Lothar! |
maxim754 | Ça sera le deuxième au cas ou un autre bon hack n slash sortirai avec un moteur plus gourman Message cité 1 fois Message édité par maxim754 le 09-02-2013 à 20:28:02 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" / "To troll or to be troll, there is nothing different"©Geoff |
Hymness Québécois, stou | Bah y'a Grim Dawn qui devrait arriver dans le courant de l'année --------------- Battletag: Hymness#2159 Mes vidéo de SASRT! Et toc! Remonte ton slibard, Lothar! |
maxim754 | oai il a lair pas mal mais je pensais plus a devilian |
maxim754 | et si je passe a un 24" 120 hertz , ca passe avec la meilleur resolution possible pour cette taille d'ecran ? Message cité 1 fois Message édité par maxim754 le 11-02-2013 à 18:12:53 |
Hymness Québécois, stou | Probablement ouais --------------- Battletag: Hymness#2159 Mes vidéo de SASRT! Et toc! Remonte ton slibard, Lothar! |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
@Ezekill: Ouais mais le P4 c'est techno magique, ça optimise même Internet ! Message édité par Witchblade le 15-02-2013 à 12:19:24 --------------- ![]() ![]() ![]()
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" / "To troll or to be troll, there is nothing different"©Geoff |