online faq recherche accueil

Il y a 73 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Un nouveau groupe qui raukse : Frozen Fox

n°4659440
The Miracl​e
I was not, then I came to be.
Posté le 18-11-2006 à 21:07:59  profilanswer

Bonsoir :o

En quelques mots, Frozen Fox, c'est mon groupe de musique actuel. On y joue de la miouzik à tendance fortement progressive parfois, mais elle sait aussi être "grand public". Nos influences sont assez variées : Ca peut aller de Radiohead à Pink Floyd, en passant par Final Fantasy ( si si :ack: ).

Le site du groupe est : http://frozen.fox.free.fr

Vous y trouverez nos compos, et je vous invite à les écouter puis à laisser un commentaire sur le fofo ou le livre d'or. Attention au flood, je vous connais :ack:

J'en profite aussi pour dire que l'on cherche deux types de personnes :

• Un guitariste. On n'a jamais eu trop de chance avec eux, donc du coup on rame un peu à cause de ça. Donc si tu es motivé, sérieux, et que t'as pas un balai dans le cul, alors tu pourrais nous intéresser. A noter que ce groupe est un projet à long terme, pas Juste un petit groupe pour délirer avec les potes. Donc objectifs : petits concerts, maquette, Bercy, Parc des Princes, et plus si affinitées.
  • Un(e) fan. Mais pas n'importe lequel (laquelle). Quelqu'un qui kiffe notre zique et qui serait prêt à s'investir en s'occupant de contacter les bars & co pour dénicher des concerts et aussi accessoirement s'occuper du son pendant ceux-ci, car actuellement, entre les compos, la maquette, la recherche du gratteux, les répètes, etc. on est un peu à l'ouest :ack: mais bon ça c'est optionnel, c'est pour le dire en passant.

C'est donc un projet sérieux à long terme, et c'est pour cela que nous avons du mal à trouver un gratteux, car tous ceux que l'on a vu passer étaient un peu des branleurs. Comme quoi chez les gratteux, ça a l'air d'être à la mode (Ahaha, je sens déjà venir les commentaires :ack: ).

A noter que nous sommes en région parisienne, dans le 91, près d'Orsay toussa. On répète en home studio aux Ulis, donc zéro frais de déplacement ni de location de studio etc. Par contre faut se déplacer jusque là bas ^^

Walla je crois que j'ai tout dit, n'hésitez pas si vous avez des questions.

Edit : niveau matos, nous avons tout ce qu'il faut : des câbles, des vrais micros, des casques, des tables de mixage (oO), des pianos (oO²), des batteries (oO²²), des musiciens, etc. Donc faut juste emmener une guitare, et encore, car y'en a deux :P

Message édité par The Miracle le 18-11-2006 à 21:10:46

---------------
To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens.
[TradeList] The Miracle.
Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT :ack:
n°4659443
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 18-11-2006 à 21:32:33  profilanswer

Tiens, j'me rappelle de la demande d'un logo il y a quelques temps sur la taverne :)

n°4659444
The Miracl​e
Posté le 18-11-2006 à 21:35:14  profilanswer

Oui bah c'était ça mais pour le moment on a d'autres préoccupations ^^

---------------
[TradeList] The Miracle.
Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT :ack:
n°4659447
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 18-11-2006 à 22:11:24  profilanswer

Plop, juste un commentaire pour le moment : ce serait bien de mettre le nom du groupe dans les noms de fichiers, s'plus simple pour s'y retrouver quand on DL des trucs partout ... bref, ça évite qu'on ait à les renommer / ouvrir / mettre dans un dossier spécial pour savoir de qui c'est :ack:

Euh sinon, j'aime pas la voix de la chanteuse :/

Message cité 1 fois
Message édité par Constance le 18-11-2006 à 22:19:56

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4659448
Yo'
Posté le 18-11-2006 à 22:40:17  profilanswer

J'aime bien ce que vous faîtes c'est cool ;) continuez comme ca !

PS: J'suis guitariste, mes influences se croissent avec les votres mais je suis pas de Paris :s tant pis.

Message cité 1 fois
Message édité par Yo' le 18-11-2006 à 22:40:53
n°4659455
Hymness
Québécois stout
Posté le 19-11-2006 à 01:56:50  profilanswer

Moi aussi j'aime bien ce que vous faites. A Night in Wonderbed est vraiment spéciale, j'aime le son que vous donnez à vos compositions.

Vous avez gravement du potentiel à mon avis!

---------------
Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule?
Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer.
n°4659457
Jemax
Profil: Hell Warrior
Posté le 19-11-2006 à 03:14:20  profilanswer

Bravo pour le groupe :gratz:

Continuez et perséverez, vous avez du talent ;)

/me est guitariste mais habite in Belgium :ack:

---------------
[:pwazon] [:jemax][:jemax:1][:jemax:2][:jemax:3] :bisou: Joy                                                                  seules trois choses sont infinies......L'univers,la connerie et le flood de Juste :lolevil:
La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité....
Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba :D
Mes persos HCL saison 4 Non svous :bisou:
n°4659460
Shoggy
Oui
Posté le 19-11-2006 à 11:48:07  profilanswer

Oui prennez soin de bien tagguer vos fichiers ;)

n°4659461
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 19-11-2006 à 11:56:20  profilanswer

Yo' a écrit :

PS: J'suis guitariste, mes influences se croissent avec les votres mais je suis pas de Paris :s tant pis.

Jemax a écrit :

/me est guitariste mais habite in Belgium :ack:

Moi je suis guitariste à Paris mais je vous trouve à chier... :evil:

joke.

Message édité par Zell le 19-11-2006 à 11:56:32

---------------
Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne)
Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne.
Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/
n°4659468
The Miracl​e
Posté le 19-11-2006 à 13:39:37  profilanswer

Merci pour les commentaires :D

Et ok, j'irai tagger mes fichiers MP3 :P

---------------
[TradeList] The Miracle.
n°4659473
FaZeR
BP style
Posté le 19-11-2006 à 15:03:03  profilanswer

J'adore, mais bon je n'ai pas le temps pour vous aider désolé mais sachez qui si ya des concerts je viendrais et je ferai même de la pub si vous voulez :)

n°4659474
Coolness
Lack of surprise
Posté le 19-11-2006 à 15:12:33  profilanswer

J'aime bien, plussaing :D

---------------
"That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways.
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés !
- De retour fin Septembre, peut-être :spamefote: -
n°4659478
Amnexty
Profil : NeX
Posté le 19-11-2006 à 15:27:51  profilanswer

J'étais pas motivé cette nuit en rentrant pour télécharger et écouter, j'aurais pas apprécier t'façon vu la fatigue...

... mais là, j'avoue que personellement, j'aime :).

---------------
Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart.
Heart is what separates the Great from the Good.
Heart is what gives you strength when you have none left.
Heart is Truth...
Tradelist HCL5.
n°4659481
aggie
MeuhMeuhProd©®
Posté le 19-11-2006 à 15:51:47  profilanswer

comme j'avais déjà dit, pour le gratteux http://www.guitariste.com/forums/p [...] ns,36.html

ça aura plus de succés qu'ici je pense :d

---------------
Pasterisator vieill autruch!!!
Membre de MeuhMeuhProd©®  
- Attention aux imposteurs -
n°4659489
Eolindel
asocial, misanthrope
Posté le 19-11-2006 à 17:58:21  profilanswer

je suis en train d'écouter, c'est sympa, l'enregistrement est un peu saturé à la base, mais la musique est agréable.

Pour l'édition des tags MP3, il a plein de logiciels de tags qui font ça avec une vitesse et une efficacité déconcertante ;).

Et bravo pour le site web qui est sympa ;)

---------------
[:eolindel:4][:eolindel:5]
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz
[photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public
Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit
n°4659491
The Miracl​e
Posté le 19-11-2006 à 18:24:05  profilanswer

Merci pour le site web  :ack:

Si tu savais comment j'ai ramé pour le faire :P

---------------
[TradeList] The Miracle.
n°4659492
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 19-11-2006 à 18:31:26  profilanswer

Euh ils sont déjà faits les tags je crois :hmm: ... c'est surtout dans le nom du fichier que le nom du groupe manque :ack:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4659494
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 19-11-2006 à 18:39:06  profilanswer

Constance a écrit :

Euh sinon, j'aime pas la voix de la chanteuse :/

Un peu pareil j'avoue :/
Il y a quelque chose de bizarre dedans :ack:
Sinon la musique est jolie :p

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4659579
Moomin
Posté le 20-11-2006 à 23:23:44  profilanswer

Ouaip, la voix de la chanteuse me tape sur les nerfs, surtout dans les aigus, j'suis pas sûr que ça soit toujours juste. :ack:

---------------
[:moomin][:moomin:1][:moomin:2][:moomin:3]
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson

n°4659580
evans
Mjolnir Pawaaa !
Posté le 20-11-2006 à 23:35:17  profilanswer

C'est pas qu'elle chante mal, on sent qu'elle a un minimum de technique.  
Le seul truc c'est que quand elle monte dans les aigus elle a tendance à passer certaines notes en force (sans doute par peur de louper celles-ci), et ça donne justement l'impression qu'elle chante parfois "à l'arrache".

2 solutions à mon avis : soit ajuster vos compos à sa tessiture vocale, ou alors la faire bosser ses aigus pour que ce soit elle qui s'adapte à vos compos.

PS : en revanche je trouve qu'elle a une voix très agréable et qu'elle chante très bien quand elle se trouve dans son registre vocal ;)

EDIT : Toujours sur la chanteuse, je trouve que sa prononciation n'est pas tout le temps super. Ici, la difficulté est de ne pas se laisser emporter par la mélodie au détriment du texte.

Si je fais autant de remarques sur elle c'est que je trouve qu'elle a du potentiel, donc c'est vraiment pas pour la casser juré  :D

Message édité par evans le 20-11-2006 à 23:40:34
n°4659584
The Miracl​e
Posté le 21-11-2006 à 00:30:15  profilanswer

@Evans : merci des commentaires :) Effectivement on pense la même chose et on essaie de la faire bosser. Au niveau de la prononciation, les compos ont été enregistrées y'a quelques mois. Depuis elle a pris des cours d'anglais toussa mais on n'a pas réenregistré les compos :)

---------------
[TradeList] The Miracle.
n°4659585
luckool
Trush.
Posté le 21-11-2006 à 01:27:50  profilanswer

Je suis batteur / guitariste depuis 3 ans, ca m'intéresse votre boulot (j'suis sur montpellier et j'vais de moins en moins me consacrer à la guitare donc c'est pas pour "bosser" pour vous mais plus pour, pourquoi pas, apporter de judicieux ou pas conseils) donc je posterai demain :)

Bonne fin de soirée / nuit =)

---------------
"Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme
n°4659591
Shoggy
Oui
Posté le 21-11-2006 à 10:55:34  profilanswer

Yep,
J'ai pris le temps de bien écouter, c'est vraiment sympa ; j'apprécie particulierement les moments calmes, piano (étant pianiste à mes heures ^^) +basse +voix, vu que je ne suis pas fan de rock (et ses dérivés).  

Vraiment, faut continuer, les mélodies sont très plaisantes, ya du potentiel. Bonne continuation ;)

Aller à :
Ajouter une réponse