| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nouveau PC, quelle config ? |
Niluge This is not a kwask ! | Oui montgallet est envisageable (envisagé même --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Terenas Forth Eorlingas | un Core2 duo, la carte mère qui va avec, la mémoire l'alim et le boitîer c'est clair que là y'a moyen de se faire un petit plaisir --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Oui, là t'as de quoi te faire plaisir Message édité par Karl Moonferon le 29-12-2006 à 18:58:23 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
HeerO-YuY Useless | sont moches tes boitiers karl |
Sefk | En faite pour le boitier: avec une espece de porte ou pas? --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
yatoub Shut up Donny ! | Un peu la même config qu'au dessus.
Message édité par yatoub le 29-12-2006 à 19:11:27 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Vi Message cité 1 fois Message édité par Karl Moonferon le 29-12-2006 à 19:13:04 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Y'en a un livré d'origine avec le proco --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Niluge This is not a kwask ! | Merci --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
yatoub Shut up Donny ! |
Message édité par yatoub le 29-12-2006 à 19:59:25 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Sefk | en faite le bug:
Message édité par Sefk le 30-12-2006 à 03:39:13 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Niluge This is not a kwask ! | pci express --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Hark Paradoxe vivant | SI tu sais pas quoi du pc qui va gicler, hein ? |
Niluge This is not a kwask ! | Bah de toutes manieres ma CG est ennorme, elle rentre pas dans mon ancien boitier (ni sur mon ancienne CM en fait --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Niluge This is not a kwask ! | Plop
Message édité par Niluge le 16-01-2007 à 16:43:43 --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Niluge This is not a kwask ! | Donc je prend quoi ? --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Niluge This is not a kwask ! | Hmm ok
Message édité par Niluge le 16-01-2007 à 18:25:11 --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Message édité par Constance le 16-01-2007 à 18:32:30 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Niluge This is not a kwask ! | Ouaip il a planté tout a l'heure, mais apparament la ca remarche --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Une alim de 500 watts ça me paraît beaucoup --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Thea Ange Mort ... | Comme DD, prends ca http://www.materiel.net/details_SP2504C.html
--------------- La musique adoucit mes meurtres. |
Niluge This is not a kwask ! | @ constance : Rien que ma CG me demande 450 minimum --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
may² hack n' slash | J'ai l'ordinateur qui pue qu'il te faut ... |
Thea Ange Mort ... |
--------------- La musique adoucit mes meurtres. |