| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Nouveau venu |
jilbi Holy En'Djinn ! | re --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | chercehr de la sociabilité sur le Net? --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Bouledogue Fran miaou | MST c est un clan diablo uniquement ou c etait counter aussi? Ce nom de clan me dit vraiment quelque chose |
volit |
--------------- Mes barbares <= R.I.P |
Le redempteur |
|
volit |
--------------- Mes barbares <= R.I.P |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Sebxoii I've made a huge mistake. |
|
Le redempteur |
|
Bouledogue Fran miaou | ca n a pas la meme signification...
|
Sebxoii I've made a huge mistake. | anyway...de toute facon...en tout cas...c'pareil Message édité par Sebxoii le 09-02-2005 à 20:37:40 |
Sebxoii I've made a huge mistake. | /me need photo |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Plussoiement... suis allé me faire couper les cheveux y'a environ une semaine et évidemment depuis j'ai choppé une saleté de rhume
Là par contre je suis pas sûr que ce soit une bonne idée Message édité par Constance le 09-02-2005 à 21:56:44 |
Alexis B philosophe | Lut et Bienvenue |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | si tu veux t'installer, essaie, si ce n'est de parler, au moins de poster dans un francais correcte et evite les breviation (tt, pr, etc...) et le style SMS. --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
L'amateurMST | d'accord pour ne pas faire mon chaud (ou show) avec un sondage et pour arreter de parler comme sur msn. anyway, j'aurais rien à dire dans un sondage :-)
|
L'amateurMST | he ! merci ! |
Bouledogue Fran miaou | donc je vais faire simple, MST c est un surnom et tu n as pas de rapport avec un clan quelqu'il soit?
|
may² hack n' slash | lut et bienvenue |
L'amateurMST | exact le chat |
Bouledogue Fran miaou |
|
Krystal Fiends' user retraité | LoL, je me disais bien qu'un mec qui disait "woké" connaissait Arnet et cie ^^ |
L'amateurMST | kristal mon PPPPPPPPOTE de fun !!!!!
|
Sebxoii I've made a huge mistake. | c'koi ca ? |
Krystal Fiends' user retraité | Il l'a donné au dessus, l'anthologie du pochetron : www.webgege.net |
Sebxoii I've made a huge mistake. | oops...pas lu c'etait en bas du post |
Diso |
|
Page : 1 2 Page Précédente |