online faq recherche accueil

Il y a 199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Nouveau virus (ce n'est pas une blague)

n°4629985
Imris
[FEAR]
Posté le 23-01-2006 à 16:09:25  profilanswer

Edit de Sereg : Ces alertes sont fausses, pensez à vous rapporter au site www.hoaxbuster.com avant de transferer à tout va ce genre de mails, il y'a 90% de chances pour que ce soient des faux et ne servent qu'a surcharger les serveurs mails.

Ce matin, tout les gens de ma classe parlait d'un nouveau virus. Je n'y prenais pas au sérieux quand l'un d'entre eux m'a dit qu'il la reçu, et qu'il est obligé de se racheter un nouveau ordi (il a reçu un pirate en même temps) voici le message  

Citation :

ALERTE VIRUS TRES DESTRUCTEURS
Merci d'informez tous vos contacts

Attention, deux messages dans ce mail!

Dans les prochains jours, vous devez rester attentifs : ne pas ouvrir les messages avec une pièce jointe appelée « Ultimas de Atenas » (Dernières nouvelles d'Athènes) ou « Invitacion » (Invitation) quelle que soit la personne qui vous l'envoie. Il s'agit d'un virus qui ouvre une torche olympique qui « brûle » tout le disque dur C de l'ordinateur.

Le virus viendra d'une personne connue qui aura votre adresse dans sa liste de contacts. C'est pour cette raison que vous devez envoyer ce mail à
tous vos contacts.

Il est préférable de recevoir 25 fois le même message que de recevoir le virus que de l'ouvrir.
Si vous recevez le courrier appelé « Ultimas de Atenas » (Dernière nouvelles d'Athènes) ou « Invitatcion » (Invitation), ne l'ouvrez pas même s'il est envoyé par un ami et éteignez votre ordinateur tout de suite. C'est le pire virus annoncé par CNN.
Un nouveau virus a été découvert récemment a été classé par Microsoft comme le virus le plus destructeur qui ait existé. Ce virus a été découvert hier après midi par McAfee. Il n'y a pas encore de solution contre ce virus.
Il détruit simplement le Secteur zéro du disque dur » ou les informations vitales sont sauvegardées. Ce virus agit de la façon suivante : il s'envoie automatiquement à
toutes les adresses de ta liste avec le titre « A card for you » (une carte pour toi). Juste en ouvrant ce message, l'ordinateur se plante pour obliger l'utilisateur à éteindre puis rallumer l'ordinateur immédiatement. Quand les touches CTRL+ALT+SUPPR sont pressées, le virus détruit le Secteur zéro » du disque
dur de façon permanente. Hier, en quelques heures, ce virus a semé la panique à New York selon CNN.
Cette alerte a été reçue par un employé de Microsoft. Donc n'ouvrez
aucun email avec le nom « A card for you ». Si vous recevez ce message, supprimez-le même si vous connaissez la personne qui vous l'envoie.
Faites suivre cet email aux personnes que vous connaissez.

Et comme les gens n'ont rien d'autre a foutre, voila encore un nouveau msn-virus :  

Citation :

sonia_cabrils@hotmail.com C'EST UN VIRUS QUI FORMATERA TON ORDINATEUR ET

CELUI DE TES CONTACTS. SI EUX L'ACCEPTENT, CA TE TOUCHERA TOI
AUSSI. COPIE CE MESSAGE A TOUS TES CONTACTS."
A PRENDRE AU SERIEUX SVP

Maintenant que j'ai tous dit, a vous de voir ce que vous faite. Vous êtes prévenu (dire que les américains se sont fait avoir... tsss -_-)

Message édité par Imris le 24-01-2006 à 10:27:15
n°4629986
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 23-01-2006 à 16:12:40  profilanswer

http://www.hoaxbuster.com/hoaxlist [...] icle=45332

Banane :rolleyes:

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4629987
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 23-01-2006 à 16:15:37  profilanswer

ça c'est fait  :D

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4629990
Terenas
Forth Eorlingas
Posté le 23-01-2006 à 16:49:13  profilanswer

je l'ai eu aussi ce mail d'idioties :ack:

---------------
I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith.
[:terenas][:terenas:1][:terenas:2][:terenas:3]
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge.
Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder ---
n°4629991
guigolum
noone can stop us now
Posté le 23-01-2006 à 16:59:58  profilanswer

des que j'ai vu le
. Il s'agit d'un virus qui ouvre une torche olympique qui « brûle » tout le disque dur C de l'ordinateur.

je me suis dit que c'etait une merde :ack:

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4629992
Imris
[FEAR]
Posté le 23-01-2006 à 17:04:05  profilanswer

Ce n'était pas de ce virus la dont il parlait se matin (j'ai appeller l'un d'entre eux) mais une sorte de cheval de trois (pirate !) envoyer par mail, j'ai pas demander sous quel forme c'était mais sa devais être un .jpg  

En tout cas je suis formelle ! Un pc qui reboot, ou qui lance un formatage/vidage de disque dur ça n'éxiste pas oO

n°4629993
Grubnatz
Je suis une laitue verte.
Posté le 23-01-2006 à 17:30:22  profilanswer

Tient ça faisait longtemps qu'on avait pas eu droit au virus du siecle que va faire exploser ton pc, violer ta femme, tuer tes gosses et provoquer la fin du monde.

n°4629996
blatkill
Posté le 23-01-2006 à 17:53:41  profilanswer

Un Paco Rabane Point pour Imris :razz:

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°4629998
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 23-01-2006 à 18:12:23  profilanswer

Tiens encore le pire virus de tout les temps attention il fait muter votre pc pour qu'il vous tue à coup de carte graphique :sarcastic:

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°4629999
Terenas
Forth Eorlingas
Posté le 23-01-2006 à 18:16:32  profilanswer

bon ceci est un fake, pas besoin de flooder non plus. Mais à savoir que ce genre de virus boot existe, mais qu'ils ne sont plus à la mode.

J'ai quand meme un ami qui en a choppé un sur du P2P. Comme quoi :p

---------------
I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith.
[:terenas][:terenas:1][:terenas:2][:terenas:3]
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge.
Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder ---
n°4630002
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 23-01-2006 à 19:06:43  profilanswer

les invitation ou je sais pas quoi on les recoi en permanance chaque jours depuis XX mois et ya pas de virus dedans

et les msn virus j'y croix pas vraiment , du tous

n°4630009
ramichou
Pingouin Psychotrope
Posté le 23-01-2006 à 19:42:03  profilanswer

Imris a écrit :

Ce n'était pas de ce virus la dont il parlait se matin (j'ai appeller l'un d'entre eux) mais une sorte de cheval de trois (pirate !) envoyer par mail, j'ai pas demander sous quel forme c'était mais sa devais être un .jpg  

En tout cas je suis formelle ! Un pc qui reboot, ou qui lance un formatage/vidage de disque dur ça n'éxiste pas oO

Raaah les .jpg ! Les pires ! [:bellandy:4]  

virus.jpg

---------------
« C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. »
n°4630013
guigolum
noone can stop us now
Posté le 23-01-2006 à 21:06:56  profilanswer

mais c'est normal! les jpg sont compréssés, donc à priori on peut decompressser un virus!!

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4630016
Naz
Censurez moi.
Posté le 23-01-2006 à 22:37:12  profilanswer

ramichou a écrit :

Raaah les .jpg ! Les pires ! [:bellandy:4]  

virus.jpg

Ah nan je voulais le ressortir :(

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille !
n°4630018
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 23-01-2006 à 23:47:15  profilanswer

pareil

owned²

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°4630019
satirycon
Posté le 24-01-2006 à 01:05:41  profilanswer

Bah, on peut quand même mettre des scripts derrière un jpg, donc gaffe :)

SAt

n°4630021
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 24-01-2006 à 06:49:54  profilanswer

On peut, ça ne veut pas dire que le programme du client va connement les éxecuter ~~
[lock] ?

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4630025
guigolum
noone can stop us now
Posté le 24-01-2006 à 08:47:08  profilanswer

report?

sinon salut, tiens cette aprem je vais faire un tour sur ta section ^^(là je vais en cours.. je suis en retard, mon tram va pas m'attendre.. :/ )

---------------

Aller à :