| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nouveau virus (ce n'est pas une blague) |
Imris [FEAR] | Edit de Sereg : Ces alertes sont fausses, pensez à vous rapporter au site www.hoaxbuster.com avant de transferer à tout va ce genre de mails, il y'a 90% de chances pour que ce soient des faux et ne servent qu'a surcharger les serveurs mails.
Message édité par Imris le 24-01-2006 à 10:27:15 |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | http://www.hoaxbuster.com/hoaxlist [...] icle=45332
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Terenas Forth Eorlingas | je l'ai eu aussi ce mail d'idioties --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Tient ça faisait longtemps qu'on avait pas eu droit au virus du siecle que va faire exploser ton pc, violer ta femme, tuer tes gosses et provoquer la fin du monde. |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Tiens encore le pire virus de tout les temps attention il fait muter votre pc pour qu'il vous tue à coup de carte graphique --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Terenas Forth Eorlingas | bon ceci est un fake, pas besoin de flooder non plus. Mais à savoir que ce genre de virus boot existe, mais qu'ils ne sont plus à la mode.
--------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
Hark Paradoxe vivant | les invitation ou je sais pas quoi on les recoi en permanance chaque jours depuis XX mois et ya pas de virus dedans
|
ramichou Pingouin Psychotrope |
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | pareil
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
satirycon | Bah, on peut quand même mettre des scripts derrière un jpg, donc gaffe |