| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nouveaux drivers officiels ATI Catalyst 4.8... |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Pour commencer, quelle joie de revenir ici dans mes Forums favoris vous retrouver toutes et tous. Un grand bravo à Judgehype et Sharas pour tout le travail effectué ! Message édité par Kortex le 30-08-2004 à 14:04:19 |
Tyredas |
--------------- Tyredas |
Ingo Antisocial | http://clubic.com/ar/16189-13.html
|
Kortex Rick Dangerous is back ! | Mouais, j'étais un gros béta de me faire des illusions une fois de plus.
|
Syntax aRe YoU rEaDy ??? | depuis que j'ai mis à jour sur mes 2 Ati quand j'arrive sur mon bureau il met quand meme un petit bou de temps à afficher les îcones Message édité par Syntax le 05-09-2004 à 08:27:50 --------------- I've found Server Lineage2 !!!! Call Me... Serveur Lineage Contactez moi via Msn pour plus d'info sur le serveur ou par PV. Top200 Serveur LineageII |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Tyredas |
--------------- Tyredas |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Ben vi, quand y z'ont deux Pc ! Un Pc pour Doom 3 avec une Nvidia et un Pc pour Half-Life 2 avec une Ati (c'est pour tout bientôt). |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Hop, je fais remonter ce sujet plutôt d'en créer un nouveau, ce qui fâcherait le Modérateur qui me fesserait immédiatement... |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
casse-bois bloblob | Je connais quelqu'un qui utilise un mac, et il n'arrête pas d'en parler |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Zanath, je sens que tu ne deviendras jamais copain avec ce bon vieux Steve Jobs (c'est bien le nom du PDG de Mac Intosh nan ?)... Message édité par Kortex le 11-09-2004 à 21:00:24 |
casse-bois bloblob | On peut leur dire bravo pour avoir souhaiter se servir des utilisateurs macs pour faire des benéfices ^^ lol |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Je viens de me jeter à l'eau (brrr elle est froide ! |
fou Sanity is for the weak | doom III a ete optimise QUE pour la X800XT
|
Nuage Profil : Modérateur | Hum, juste comme ça, moi je m'en fous (j'ai une GeForce) mais ça peut interresser: semblerait que des jeux bugguent aprés installation des Catalyst 4.8 et 4.9 - je pense à Down of War en particulier, mais si lui bugge, ça doit pas être le seul =)
|
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
Message édité par Gardien des Secrets le 12-09-2004 à 05:53:55 --------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
Syntax aRe YoU rEaDy ??? | merci Kortex j'avais pas tout fait nikel
--------------- I've found Server Lineage2 !!!! Call Me... Serveur Lineage Contactez moi via Msn pour plus d'info sur le serveur ou par PV. Top200 Serveur LineageII |
fou Sanity is for the weak | @superdrone, nan, ca c'est du a ta carte, elle etait deja optimisée |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
Message édité par Gardien des Secrets le 12-09-2004 à 10:26:26 --------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
fou Sanity is for the weak | boulet |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | y parait, en tout cas je vais pas rester chez wanadoo éternellement si tu vois ce que je veux dire --------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Alors ça marche correctement maintenant Syntax ? |