| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : nouveaux forums? |
thefolken Schtroumpf grincheux | j'espere que ce post n'est pas une erreur... mais c'est normal qu'on ait acces aux anciennes versions? :'(
|
Mr Vandemar Procrastinateur. | il ont juste changer les serveur |
thefolken Schtroumpf grincheux | ok je pensais pas qu'on aurait a nouveau acces a cette version |
Bulbi HyB | héhé y'a pas foule en tt cas |
Mr Vandemar Procrastinateur. | ya pas de modo on peut flood tranquille |
Lord Kellmar Einheri | **simple acte de présence** |
Bulbi HyB | mouhahahaha ça y est les barrières sont tombées |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | (C'est juste que nos FAI ont pas mis à jour les DNS , alors on est toujours sur l'ancien . La majorité des autres ont accès au nouveau (qui est down) .) |
Lord Kellmar Einheri | C'est qu'on ne passe plus par l'adresse 'forum.jh...', c'est elle qui est redirigée pour le moment...pas le matos |
Zafkiel Grand Trône | Sigh, moi qui croyait que le nouveau forum était enfin là ! |
CaMarchePas God Of Bug | moi j'ai la nouvelle version là |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! |
|
ReMk91 Druide @ Uldaman | enfin le forum est revenu trop conten |
joce Lead DeveloperProfil : MesDiscussions.Net |
usurpateur |
cocote | Chouette le nouveau forum ! |
Mr Vandemar Procrastinateur. | sa va on dirait presque l'ancien |
CaMarchePas God Of Bug |
|
LooSHA Exploder |
|
mantel d'argent | ben en tous cas je le trouve bizare se forum, mais bon |
Tantor A un casque sur les oreilles |
--------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor LightningBolt Mule de luxe Lvl 8 | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 79 Gourou_Bignoles Nécro Invoc level 72 | La_Chagasse Javazone lvl 84 |
Oloko | Salut, je voudrais juste savoir elle est ou la section "Test"?
|
CaMarchePas God Of Bug | la section test c'est le forum... forum |
Neocray Foo Fighter | Aaaaaaaaaaah, il manque plein de fonctionnalités, je vais mourireuh ! |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Sont ou les avatars? |
CaMarchePas God Of Bug |
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Tantor A un casque sur les oreilles |
--------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor LightningBolt Mule de luxe Lvl 8 | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 79 Gourou_Bignoles Nécro Invoc level 72 | La_Chagasse Javazone lvl 84 |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
DooMeeR DooM shall never die. | Ca maaarche! ^^ Coule Message édité par DooMeeR le 29-08-2004 à 19:55:35 |
Sharas Profil : Administrateur | @Neocray : Il y a un système de drapeau qui te permet de retrouver les topics que tu souhaites. Va dans l'aide, tout est expliqué en détail |
CaMarchePas God Of Bug |
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Neocray Foo Fighter | J'ai un gros gros bug avec le forum :
Message édité par Neocray le 29-08-2004 à 20:04:48 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
CaMarchePas God Of Bug | @néo : celui que t'as est pas beau, je préférais largement ton ancien (celui de l'ancien forum... celui que t'as toujours eu pour moi --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Neocray Foo Fighter | Beuh, vous rigolez ?
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Page : 1 2 Page Précédente |