| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les nouveaux Stargate !!!!! |
Vargr | Bon, pour ceux qui ne le savaient pas la 6° saison de Stargate commence demain soir (Vendredi donc) à 20h50 et avec 3 épisodes !!!
|
manji | Yiiiiipiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
Vargr | Bah les réplicateurs on ne sais pas s'ils sont vraiment détruits ou pas, et pour la civilisation, elle n'a pas encore été évoquée dans Stargate |
may² hack n' slash | ouhais je vais regarder même si je trouve que ca tourne un peu rond cette série, un peu comme le Caméléon |
Vargr | Quand on aime, on ne compte pas |
may² hack n' slash | je préfère quand ca finit à un moment x. Sinon, ca se transforme en soap opera. |
Dark_Diablo2002 | Je crois les avoir deja vu .... |
kaaaniimal E.W.O.F.C. | Perso, je suis pas un passioner de serie tele, mais si on veut parler de tourner en rond, autant parler de Buffy... |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | MAUVAIS POST -- DSL -- Edité |
Annihilatorn | Je penserais plutôt que la nouvelle race serait celle des "Anciens", les créateurs des portes des Etoiles. Enfin peut-être ^^
|
wakestorm Membre à deux bras |
Ouais, c'est trop énervant le Caméléon, il vient de reperdre et son clone
|
manji |
|
Dark_Diablo2002 |
|
may² hack n' slash | Le problème, c'est que la fin d'une série est rarement écrite dès le début. Donc tant qu'il n'y a pas de lien entre chaque épisode, ca va. Mais dès que les épisodes sont des suites des précdents, inévitablement, on fini par épuiser la source (pas celle de Charmed).
|
Dark_Diablo2002 | Je pense qu'il ny a pas que la mythologie egyptienne utilisé dans SG, enfin bon .. faut voir les suite |
may² hack n' slash | Je ne parlais que pour les Faux dieu, à chaque fois, qu'ils en tuent un autre réapparaît ... |
Dark_Diablo2002 | c clair ... on en a pour un tit bout de temps |
manji | Allé déjà 2 épisodes ce soir, et pfiou pas mal de chamboulements là ^^.
|
may² hack n' slash | non en fait y en a 3 |
arf, plus qu'une moitié :-/ |
wakestorm Membre à deux bras | Pff, d'ja fini |
manji |
|
6 jours, 21h20 à attendre |
KnocKer |
|
Dark_Diablo2002 | Zut c fini ... je suis impatient de voir les prochain episode ^^ |
Vargr | C'est vrai que c'etait du bonheur |
Je sais qu'il doit y avoir d'autres personnes semblabes aux humain, sinon, vivement qu'ils rencontrent les anciens (seulement ça anonce surement une fin de série |
Vargr | Pas encore de fin de série vu qu'il y a une saison 7 aux USA |
Symbiotée ou pas ? Sinon, Serait-ce la race de Jonas (si je me trompe pas pour son nom) ? |
Vargr | Je t'ai répondu en MP histoire d'eviter le spoiler |
candide Disciple de Nectral | comment trouvez vous le nouveau générique ??? |
Sharantyr BakaWebmasta :) | tain moi jai eu une super moule ! je savais meme pas quils les passaient, j ai juste zappé avant d aller jouer sur mon comp et je suis tombé sur le cul!
|
manji |
|
Dark_Diablo2002 | @ Manjy : Pour le peuple de Jonas, il ne sont pas tres avancé, il me semble qu'il sont au mm stade que la Terre lol, enfin apres ca reste a vor, il n'y pas eu bcp d'episode qui montre son peuple....
|
manji |
|
Dark_Diablo2002 | vi par contre il connaisse mieux les propiétés du naquadria ( c comme ca ?? ), enfin il me semble va savoir lol |
Page Précédente |