| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les nouveaux Stargate !!!!! |
may² hack n' slash | Reprise du message précédent : |
Tinkywinky-NTP | lol elle a trés ans mais c deja une bonne floodeuse a mon avis 80 posts par jour ..... |
may² hack n' slash | 70.01 pour être exact |
Tinkywinky-NTP | o moment ou g écrit c t 79.06 un truc du genre |
emerson | gggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
emerson | (le post precedent c t au cause de m6 vendredi dernier |
Vargr | Si c'est celui avec une boucle temporelle où Teal'c et O'Enil font les cons dans le SG-C alors oui c'est le meilleur |
emerson |
|
Vargr | Rhâââ trop bon !!!!!
|
Neocray Foo Fighter | Je le connais quasiment par coeur, tellement je l'ai vu. |
emerson | gogogo |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Le troisième épisode était une rediffusion , je l'avais déja vu et je l'avais trouvé merdique cet épisode personnelement mais bon ^^ |
emerson | toute la soiree etait merdique pour moi :-/
|
candide Disciple de Nectral | il est exelent cette épisode...
|
Tinkywinky-NTP | oué il est exellent peut etre mais bon g l'impression que la série perd de l'imagination et ca c abusé |
emerson | stargate president !
|
Tinkywinky-NTP | Ouf c bon dem1 on va enfin en avoir droit |
$okaris L'esprit Voodoo! | C'est juste pour dire qu'il y a une saison 7 et que ça sera la dernière... Elle ne sera pas une saison comme les autres... Elle sera orienté entièrement vers une quête |
Bulbi HyB | ben c dommage que ça se termine, il y avait vraiment un bon filon a exploiter avec cette série.
|
Vargr | De tres bonne nouvelles que tout ça |
emerson |
|
Neocray Foo Fighter |
|
emerson | me voila moins con |
Neocray Foo Fighter | Est-ce imaginable ? |
Page Suivante |