| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nouvelle carte graphique |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Si t'arrives à en trouver, la meilleure carte pour ce prix est la 9800 pro, mais elle est maintenant tres dure à trouver.
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Non ça ne change strictement rien, la 6600 est pas capable d'utiliser 256. Message édité par Grubnatz le 02-01-2006 à 14:38:35 |
Moomin | c'est utile que pour les 6800 et radeon x800 ?
Message édité par Moomin le 02-01-2006 à 14:53:42 --------------- ![]() ![]() ![]()
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | la 6600 LE est naze --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Moomin | La ASUSTeK Extreme N6600 Silencer - 128 Mo TV-Out/DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 6600) vaut le coup en rapport qualité/prix ?
Message édité par Moomin le 02-01-2006 à 15:08:34 --------------- ![]() ![]() ![]()
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | pour le prix oui --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Ben t'as pas le choix c'est agp. |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Par contre si t'arrive a trouver la 6600 256 en DDR2 t'aura une meilleure carte pour pas beaucoup plus cher --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Moomin |
Message édité par Moomin le 02-01-2006 à 15:21:54 --------------- ![]() ![]() ![]()
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Tu vois pour le même prix t'a la 6600 ddr2 qui est quand même le meilleur rapport qualité/prix pour entre 100 et 150€ Message édité par Karl Moonferon le 02-01-2006 à 15:27:24 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Je pense pas que se soit du PCI-E alors --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Nforce 2 c'est agp. |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Arf j'avais oublié --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Moomin | Je crois que je vais acheter celle-ci car avec le matos que j'ai, j'ai pas envie de dépenser une fortune dans une carte graphique --------------- ![]() ![]() ![]()
HoMard Je m'incruste assez | Everest home edition est un freeware et marche très bien et n'expire pas Message édité par HoMard le 03-01-2006 à 02:53:05 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
HoMard Je m'incruste assez | Moi je sais pas trop, à part que nvidia c'est bien, ça passe beaucoup mieux que ATI sous Linux Message édité par HoMard le 03-01-2006 à 13:56:35 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Je suis pas sur que cette carte puisse vraiment te faire aprecier les graphismes de WoW en 1024 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Alors avec une vrai carte graphique t'hallucinerais a mon avis --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | En même temps c'est vrai que si c'est que pour WoW --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Moomin | Non, je demande si elle se branche sur un port PCI-E ou sur un port AGP... --------------- ![]() ![]() ![]()
devil-katana Heresy | Et pourquoi tu ne te tournes pas vers l'occasion? |
Moomin | Bah, j'ai déjà commandé celle-ci --------------- ![]() ![]() ![]()