online faq recherche accueil

Il y a 92 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Nouvelle Radio : "Game Arena Radio"

n°4574556
Amnexty
Profil : NeX
Posté le 10-09-2004 à 21:31:04  profilanswer

Coucou les Gens,

Une Radio fait sa rentrée 2004/2005, elle passe de la musique abordable à mon goût. Si jamais vous voulez l'essayer, n'hésitez plus, cliquez sur un de ces 4 liens :

http://www.roxorgamers.com:8000

http://195.140.143.122:12000

http://www.electrofish.net:8000

http://stream.ovh.radio-psylone.info:8082

Une fois la page chargée, en haut, cliquez sur "Listen" ;)

PS : Le seul défaut, est en plein journée, la qualitée est moyenne, enfin c'est l'opposé (du soir) niveau musical.

Voilà voilà, à une prochaine...

Message édité par Amnexty le 11-09-2004 à 17:17:05

---------------
Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart.
Heart is what separates the Great from the Good.
Heart is what gives you strength when you have none left.
Heart is Truth...
Tradelist HCL5.
n°4574566
noupha
Grande Archiviste
Posté le 11-09-2004 à 01:11:51  profilanswer

C'est quoi, de la "musique abordable à ton goût" ?

---------------
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes  
or should I ?

[:noupha] Blonde, vachement bonne et band... Powa ! [:noupha]
n°4574567
Evil
Gloomygloom
Posté le 11-09-2004 à 01:15:17  profilanswer

Ben genre roxor-electropsylone.

---------------
"je la maitrai " bon je sui pa fore en orthographe mai la je ne pe m enpecher
n°4574568
noupha
Grande Archiviste
Posté le 11-09-2004 à 01:41:04  profilanswer

Evil a écrit :

Ben genre roxor-electropsylone.

Et en français ?

---------------
or should I ?

n°4574569
Evil
Gloomygloom
Posté le 11-09-2004 à 01:47:47  profilanswer

C'est une vanne (cf : premier message).

---------------
"je la maitrai " bon je sui pa fore en orthographe mai la je ne pe m enpecher
n°4574578
Tetram
j'm'en foot...
Posté le 11-09-2004 à 10:13:58  profilanswer

Roxorgamers.com s'annonce bien, j'arrive et j'ecoute une chanson du premier album de Tryo alors que ca fait longtemps que j'ai perdu mon CD.

Moi ca me changera de gamingfm.com, qui passe des musiques de jeux videos, vieux comme nouveaux. C'est excellent pour la nostalgie ;) D'ailleur là c'est Secret Of Mana (souvenirs...)

Message édité par Tetram le 11-09-2004 à 10:19:05

---------------
[:tetram:1][:tetram:3]
n°4574580
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 11-09-2004 à 11:39:43  profilanswer

noupha a écrit :

C'est quoi, de la "musique abordable à ton goût" ?

+ 1...
Super une nouvelle radio, mais ça passe quoi précisement ?

Edit : Ouais, ok, du genre : adoz rebellz gamerz...

On fera sans hein ! :angel:

Edit 2 :  
MON DIEU ILS OSENT PASSER DU GUNTHER [:aracknar]

Message édité par Zell le 11-09-2004 à 12:18:50

---------------
Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne)
Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne.
Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/
n°4574586
noupha
Grande Archiviste
Posté le 11-09-2004 à 12:03:51  profilanswer

Evil a écrit :

C'est une vanne (cf : premier message).

Pardon, j'avais pas fait gaffe...

---------------
or should I ?

n°4574612
Amnexty
Posté le 11-09-2004 à 17:00:52  profilanswer

Aracknar a écrit :

+ 1...
Super une nouvelle radio, mais ça passe quoi précisement ?

Edit : Ouais, ok, du genre : adoz rebellz gamerz...

On fera sans hein ! :angel:

Edit 2 :  
MON DIEU ILS OSENT PASSER DU GUNTHER [:aracknar]

Adoz rebellz gamerz ? Ah ok, pas de problème.
Ca t'as servi à quoi de poster ce message? A augmenter ton tarif de flood de 0,01% ? Waw, super intéréssant.

J'ai crée ce topic pour signaler que cette radio était redevenue active, car elle avait stoppée, au cas ou certains ne le sauraient pas. Et toi tu viens faire ton p'tit roi et insulter les gens comme ça, c'est cool.

Maintenant retourne dans ta caverne, et réfléchis avant de poster tes conneries. J'ai fais ce message gentilment pour ceux qui appréciaient cette radio, pas pour une personne qui va venir se faire une joie de casser la nouvelle.

PS : Sans vouloir t'offenser.

Amicalement, NeX.

Message édité par Amnexty le 11-09-2004 à 17:16:18

---------------
Heart is Truth...
Tradelist HCL5.
n°4574617
gachette
Posté le 11-09-2004 à 18:01:14  profilanswer

sinon, si vous connaissez pas, y'a Radio Nova, que j'ai pour ma part découvert il y a quelques mois... ici;)

Message édité par gachette le 11-09-2004 à 18:01:32
n°4574621
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 11-09-2004 à 18:49:56  profilanswer

N3X a écrit :

Adoz rebellz gamerz ? Ah ok, pas de problème.
Ca t'as servi à quoi de poster ce message? A augmenter ton tarif de flood de 0,01% ? Waw, super intéréssant.

J'ai crée ce topic pour signaler que cette radio était redevenue active, car elle avait stoppée, au cas ou certains ne le sauraient pas. Et toi tu viens faire ton p'tit roi et insulter les gens comme ça, c'est cool.

Maintenant retourne dans ta caverne, et réfléchis avant de poster tes conneries. J'ai fais ce message gentilment pour ceux qui appréciaient cette radio, pas pour une personne qui va venir se faire une joie de casser la nouvelle.

PS : Sans vouloir t'offenser.

Amicalement, NeX.

Sort pas les griffes, tu risques de te faire du mal chaton :)

A quoi ça m'a servis de poster ce message ? Au juste d'avertir qu'entre 2 chansons pour adoz ( Qui ^parleuh de sentiment profond et sincèreuh tel que l'amûûûûûr... Bon bien sûr, il faut être niais, ou alors ça compte pas ), on aurais un peu de rock rebellz pro-canabis, et qui vise aussi les gamerz avec de la techno bien pourrie, ça te gène ? :)

Tu postes un sujet, je le commente, t'es pas content ? C'est pareil, je poste ce que je veux tant que ce n'est pas hors-charte garçon.

Après, retourne dans ma caverne ? Ne pas aimez ce genre de musique, c'est être coupé de la société ? Sympa comme point de vue, même si je vois pas le rapport...
Et daysolay d'avoir émis un avis sur cette radio... Faut dire, j'ai coupé après 4-5 chansons dont :

Une de Nightwish (Ouais bon, à la limite, come cover me, ça s'écoute)

2 qui vente le mérite de fumer son oinj tranquille, et que c'est trop bien, pis fuck la sociète

Une d'amûûr que je vais mourir sans toi, car ça fais over grave longtemps qu'on se connais, au moins 1 semaines !
et bien sûr, Günther, qui est très drôle mais... il fait du kitsh, pas de la musique :P

...
Je suis peut-être mal tombé hein :P

Après, je me passerais de tes messages "amicaux" de ce genre :p

Edit : Bon , j'ai sur'ment un avis à la va-vite.
Présente nous un peu la radio, pour voir si je suis vraiment mal tombé, ou si c'est tout le temps comme ça ?

Message édité par Zell le 11-09-2004 à 18:52:19

---------------
Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne.
n°4574631
Amnexty
Posté le 11-09-2004 à 21:05:57  profilanswer

Game Arena Radio:

Chaque soir de la semaine, de 20h à 21h, ils passent un classement des 30 titres préferés des auditeurs de la radio. Du coup, c'est plutôt bon pour nos oreilles, bien que 2-3 titres s'y sont glissés par je ne sait quel moyen :ouch:
A partir de 21h, c'est "la libre antenne" jusqu'à 23h, avec un programme composé de musique (Waww, étrange pour une radio), de Canulards et d'autres choses.

Ils donnent tout au long de la journée des infos sur les évenements au sujet d'Half-Life, de ses mods et des LANs ou Championnats. En même temps, une radio portant ce nom, c'est pas vraiment surprenant.

J'écoute cette radio principalement le soir, puisque de toute façon, en journée je suis au lycée, et le temps de rentrer, de travailler, la nuit arrive. Comme précisé dans le "Post Scriptum" du premier message.

Le week-end, ce n'est pas comme la semaine, par exemple, ce soir c'est "WeshWesh Ambience" et du coup, j'écoute RTL2 ;)

Sur ce, je m'excuse si je t'ai paru sous l'aspect d'un chaton. J'avais fait un message visant à répandre l'information signalant que cette radio était de novueau opérationelle depuis hier 16h, pour les personnes connaissant cetet radio, et qui l'écoutaient. Et je ne m'attendais pas à ce genre de réponses.

Programmes : http://www.gamearena-radio.com/grille.php

PS: Alors comme ça, t'aimes pas quand j'suis amical? Et si là je te dis que le genre de ce message, est de... :pt1cable:

Amoureusement, NeX ( :na: - :kaola: ) .

Message édité par Amnexty le 11-09-2004 à 21:13:59

---------------
Heart is Truth...
Tradelist HCL5.
n°4574634
ShogunZ
Eclaircie...
Posté le 11-09-2004 à 23:22:40  profilanswer

lol, vous énervez pas les gars, ce qui est bien avec la musique, c'est que tout le monde a ses propres gouts ;)

La star ac vous dérange, comme moi?
Ben dites vous que les musiques réinterpretée par des jeunes, ca ^plait à certains, et puis c'est tout

Pareil avec le rap/rnb/rock/techno/machin/brol/...

Donc voila ;)

En attendant, vais faire un ptit tour sur cette radio pour voir ce qu'elle vaut :)

n°4574641
Amnexty
Posté le 12-09-2004 à 00:57:18  profilanswer

ShoShoShéri t'aurais dû lire els quelques commentaires que j'ai fait avant d'y passer, enfin, on à pas forcément les mêmes goûts mais je crosi que sur la cave on avait déja parler de ça... :sarcastic:

Bonne nuit, je vais me coucher, Skype m'a owné (3h28 de communication, k np?) :cry:

Message édité par Amnexty le 02-12-2004 à 20:08:43

---------------
Heart is Truth...
Tradelist HCL5.
n°4574642
ShogunZ
Eclaircie...
Posté le 12-09-2004 à 01:18:06  profilanswer

Oui, désolé de ne pas connaitre toutes les discussion du forum entier, je ferais un effort la prochaine fois ! ;)
D'ailleur je m'y met! Tu me permet de nier le forum trade ou je dois le lire aussi?

Sinon, c'est idiot de mal choisir ses ennemis ;)

n°4574655
Amnexty
Posté le 12-09-2004 à 12:14:48  profilanswer

Sho, punition.

Tu devra poster un message sur le forum "Annonces", jusque là, ne reviens pas :sarcastic: .

* Jody - Dans ce monde
* Nirvana - Rape me
* Franz Ferdinand - Take me out
* Eurythmics - Sweet Dreams
* Nightwish - Wishmaster
* Placebo - Protège-moi

Voilà ce qui viens de passer... Pour info.

Message édité par Amnexty le 12-09-2004 à 12:42:19

---------------
Heart is Truth...
Tradelist HCL5.
n°4574757
Neocray
Foo Fighter
Posté le 13-09-2004 à 09:29:45  profilanswer

Si c'est représentatif de l'intégralité des programmes, ça pourrait être pire. :D

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague."

Hell, I'm a car ninja!
n°4574758
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 13-09-2004 à 09:38:48  profilanswer

Neocray a écrit :

Si c'est représentatif de l'intégralité des programmes, ça pourrait être pire. :D

Ca doit dépendre des heures, car faut bien avouer, que selon les heures, la musique qui passe est beaucoup plus dans mes goûts :P

Message édité par Zell le 13-09-2004 à 09:39:03

---------------
n°4574776
noupha
Grande Archiviste
Posté le 13-09-2004 à 13:47:55  profilanswer

:hmm: J'suis pas "gameuse", donc le sujet principal de cette radio ne me touchera guère... Et pis si j'ai envie d'écouter ce genre de zique, je branche mon poste sur 102.3, point barre. :D
(d'ailleurs, pour les non-parigos, le 102.3 est dispo sur le net ;) )

---------------
or should I ?

n°4574780
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 13-09-2004 à 15:05:07  profilanswer

J'ai lancé et ça m'a sorti un truc dans ce genre là direct : "GamerZ Radio, la nouvelle radio qui déchire sa race" .

J'ai fait ALT + F4 juste après le mot race.

n°4574781
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 13-09-2004 à 15:19:40  profilanswer

CdE a écrit :

J'ai fait ALT + F4 juste après le mot race.

c'est pas un reflexe de gamer qui déchire sa race ça ? :D

@Noupha : idem c'est quoi 102.3 ? présente la un poil pour savoir si je fait un effort pour me souvenir de la lancer se soir après le boulot :D

n°4574783
noupha
Grande Archiviste
Posté le 13-09-2004 à 16:01:54  profilanswer

Oui FM, la radio rock. Question playlist, je te laisse visiter : http://www.ouifm.fr/
C'est une radio parisienne, donc le 102.3 n'est dispo, sur les ondes, que dans la région parisienne (et encore, c'est limite quand on habite en grande couronne). En revanche, sur leur site, il y a un stream. ;)

Message édité par noupha le 13-09-2004 à 16:02:40

---------------
or should I ?

n°4574784
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 13-09-2004 à 16:05:58  profilanswer

@Noupha : merci :D (reste plus qu'a m'en souvenir)

Message édité par Atomi_Akh le 13-09-2004 à 16:06:24
n°4574787
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 13-09-2004 à 17:05:07  profilanswer

plop

mais heu vous avez quoi contre les chatons ? c'est mignon les ptits chatons ! et c'est bon aussi (le sang des petits chatons :lolevil: )

Vu les description j'écouterais pas :D (et j'aurais surement fait pareil que Cde ;) )

moi j'écoute principalement contactfm, ça passe sur le net et le sat pour les non-nordistes (nord pas de calais, picardie, belgique aussi je crois)
dance/techno principalement, en journée, faute d'une certaines loi (sur les 30% machin français chaipakwa) on se tape un peu de rap/rnb que perso j'aime vraiment pas... en fin d'après midi y'a le hotmix, 3 fois 30 minutes de mix (remix des titres du moment)
pour ceux qui aiment la techno pure et dure, y'a les soirées  mix techno le vendredi/samedi/dimanche soir (mais c'est vraiment répétitifs ces mix là...)

ce que j'aime pas mal avec cette radio (que j'écoute depuis 10 ans et j'en ai 20 :D) :
-les titres très souvent très en avance (ça me fait rire quand j'entend un "exclusivité fun/nrj/autre" 2 mois après que le titre soit passé sur contact
- y'a beaucoup de "grand" dj qui passent, y'a souvent les DJ des boites du nord et de la Belgique qui font des soirées radio.
- y'a souvent la touche personelle de la radio qui mixe les titres un peu trop "lent"

inconvénients :
- c'est dur de trouver les nouveaux titres dans les bac (mais je paris que vous êtes capables de les trouver ailleur :p)
- c'est parfois dur de trouver la même version d'un titre et on se retrouve souvent à se dire "mais c'est quoi cette daube" quand on tombe sur l'originale...
- comme sur toutes les radios, y'a pas mal de pub aux heures de pointes... (mais y'en a pas sur net et sat ofc)

bien sur à côté y'a un peu d'émissions radio, mais en comparaison des autres vraiment très peu, y'a rien qui ne m'agace plus qu'une radio ou le présentateur parle pendant 10 minutes...

voili voilou :D

Message édité par CaMarchePas le 13-09-2004 à 17:07:45

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]  
:ack:Boulay d'or ! ----- Des chats qui roxxent:ack:
Membre du comité d'aide aux avatars handicapés.
n°4574788
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 13-09-2004 à 18:06:39  profilanswer

Suis passé sur la grille des programmes et là j'ai vu LE truc qui achève tout :

INFOS ZATAZ.com  
Lundi > Vendredi : 06h30, 08h30, 12h30, 17h30, 19h30, 21h30  

J'ose même pas imaginer la gueule des infos, connaissant Zataz et l'imagination fertile de leurs rédacteurs.

"Attention attention, il est possible d'accéder aux commandes de lancement des satellites américains en faisant un telnet sur eux, bien sûr nous les avons prévenu et ils ont réglé le problème" , "On peut pirater les radars autoroutiers depuis chez soi, parce qu'il y a un autocollant avec leur IP qui est collée dessus" , etc etc..

Zataz, c'est toujours un grand moment de fou rires à lire :p

(Avec des vraies phrases cultes comme "je fais chauffer les proxys en sibérie", ou alors "Port 21, réflexe, je telnet !".

Faudrait qu'ils fassent un hors-série un jour :p

n°4574794
Amnexty
Posté le 13-09-2004 à 19:20:48  profilanswer

_Cde : Ca fait parti de la radio, mais bon, entre cette phrase, et la musique que je peux écouter, il y à une bonen marge de plaisir auditif.

Sinon pour tout le monde, je le répète, étaient visés principalement les personnes qui la connaissait avant, et que se réjouïssait de sa rentrée... :ange:

_Cde (encore) : Pour Zataz, il y a actuellement notifié (mais tu n'a pas dû le voir, trop pressé?), ceci :

"INFOS ZATAZ.com **SUSPENDUE**
Lundi > Vendredi : 06h30, 08h30, 12h30, 17h30, 19h30, 21h30"

_@ll : Chalu.

---------------
Heart is Truth...
Tradelist HCL5.
n°4574890
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 14-09-2004 à 22:47:05  profilanswer

CdE a écrit :

Suis passé sur la grille des programmes et là j'ai vu LE truc qui achève tout :

INFOS ZATAZ.com  
Lundi > Vendredi : 06h30, 08h30, 12h30, 17h30, 19h30, 21h30  

J'ose même pas imaginer la gueule des infos, connaissant Zataz et l'imagination fertile de leurs rédacteurs.

"Attention attention, il est possible d'accéder aux commandes de lancement des satellites américains en faisant un telnet sur eux, bien sûr nous les avons prévenu et ils ont réglé le problème" , "On peut pirater les radars autoroutiers depuis chez soi, parce qu'il y a un autocollant avec leur IP qui est collée dessus" , etc etc..

Zataz, c'est toujours un grand moment de fou rires à lire :p

(Avec des vraies phrases cultes comme "je fais chauffer les proxys en sibérie", ou alors "Port 21, réflexe, je telnet !".

Faudrait qu'ils fassent un hors-série un jour :p

qui copie sur l'autre ?
zataz ou acbm??

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  | TL | ma brute à moua

Aller à :
Ajouter une réponse