| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nouvelle Radio : "Game Arena Radio" |
Amnexty Profil : NeX | Coucou les Gens,
Message édité par Amnexty le 11-09-2004 à 17:17:05 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
noupha Grande Archiviste | C'est quoi, de la "musique abordable à ton goût" ? --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
Evil Gloomygloom | Ben genre roxor-electropsylone. --------------- "je la maitrai " bon je sui pa fore en orthographe mai la je ne pe m enpecher |
noupha Grande Archiviste |
Et en français ? --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
Evil Gloomygloom | C'est une vanne (cf : premier message). --------------- "je la maitrai " bon je sui pa fore en orthographe mai la je ne pe m enpecher |
Tetram j'm'en foot... | Roxorgamers.com s'annonce bien, j'arrive et j'ecoute une chanson du premier album de Tryo alors que ca fait longtemps que j'ai perdu mon CD.
Message édité par Tetram le 11-09-2004 à 10:19:05 --------------- ![]() ![]() |
Zell Malacath = Aracknar |
Message édité par Zell le 11-09-2004 à 12:18:50 --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Pardon, j'avais pas fait gaffe... --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
Amnexty Profil : NeX |
Message édité par Amnexty le 11-09-2004 à 17:16:18 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
gachette | sinon, si vous connaissez pas, y'a Radio Nova, que j'ai pour ma part découvert il y a quelques mois... ici Message édité par gachette le 11-09-2004 à 18:01:32 |
Message édité par Zell le 11-09-2004 à 18:52:19 --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Amnexty Profil : NeX | Game Arena Radio:
Message édité par Amnexty le 11-09-2004 à 21:13:59 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Amnexty Profil : NeX | Sho, punition.
Message édité par Amnexty le 12-09-2004 à 12:42:19 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Neocray Foo Fighter | Si c'est représentatif de l'intégralité des programmes, ça pourrait être pire. --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Message édité par Zell le 13-09-2004 à 09:39:03 --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
--------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | J'ai lancé et ça m'a sorti un truc dans ce genre là direct : "GamerZ Radio, la nouvelle radio qui déchire sa race" .
|
Atomi_Akh Grumph |
|
noupha Grande Archiviste | Oui FM, la radio rock. Question playlist, je te laisse visiter : http://www.ouifm.fr/
Message édité par noupha le 13-09-2004 à 16:02:40 --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
Atomi_Akh Grumph | @Noupha : merci Message édité par Atomi_Akh le 13-09-2004 à 16:06:24 |
CaMarchePas God Of Bug | plop
Message édité par CaMarchePas le 13-09-2004 à 17:07:45 --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Amnexty Profil : NeX | _Cde : Ca fait parti de la radio, mais bon, entre cette phrase, et la musique que je peux écouter, il y à une bonen marge de plaisir auditif.
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
sprites vocaloid Sprites |
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |