| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : nouvelle (s)tar |
Garlyc toshoper ! | Honte au jury profane...
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Ha merde...
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
LooSHA Exploder | Çe fil de haute volée mérite de figurer dans la Taverne, section Thèmes |
Atomi_Akh Grumph | j'ai rien compris ^^
|
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | j'ai regardé hier soir aussi ... ensuite j'arrete parce que c'est moins interessant ya plus les choses du genre " vous avez un feeling de poisson --------------- ![]() ![]() ![]()
Look At Us ! please don't do it yourself ~ Rogue lvl 70 - Imperfection - sur Ysondre ! profiler |
edk Cop' combien?! | atomi +1 --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
Garlyc toshoper ! | @ nos amis qui n'ont pas compris....
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
Atomi_Akh Grumph | OK, donc maintenant traduit ça :
Message édité par Atomi_Akh le 25-02-2005 à 15:00:44 |
Garlyc toshoper ! | Honte au jury profane... c'est clair
Message édité par Garlyc le 25-02-2005 à 15:27:08 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
Lord Kellmar Einheri | J'ai deja lu ça |
Garlyc toshoper ! | Merci constance, il faut que j'apprenne à écrire. (mieux en tout cas)
Message édité par Garlyc le 25-02-2005 à 15:28:25 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
Garlyc toshoper ! |
Message édité par Garlyc le 25-02-2005 à 16:03:48 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
Tyredas | Ce type est sur leur site internet. Je conseille d'aller y faire un tour, c'est assez hilarant. |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
may² hack n' slash | En français, il serait passer avec les casseroles. Dommage pour lui |
cOlOti | cool |
Garlyc toshoper ! | Rien de bien fendard hier soir, hormis le coup du "on en prend 20 puis fausse joie pour 5 qui dégage bientot --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
Bouledogue Fran miaou | http://www.kamazutra.be/cdz/
|
Garlyc toshoper ! | Les images seront toujours mieux que de long discour --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
Bouledogue Fran miaou | et en exclu voici les vainqueurs de cette annee:
|