| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : N33D nouvelle carte troidé! |
Aldarion est un clone tuning. | Plop everybody,j'vais vous la faire courte je suis actuellement équipé d'une Sapphire x800gto² avec ventilo Zalman(qu'est bien,silencieuse toussa mais qui date pas de la dernière pluie) et j'aimerais changer,pour un truc plus péchu!(Le truc qui m'a décidé à franchir le pas est l'acquisition y'a quelques jours de Neverwinter nights 2 qui tourne bien c'est vrai,mais qui m'oblige à diminuer plein d'options graphiques magnifiques,sans compter les ralentissements quand y'a à foison de sorts simultanés à l'écran par exemple)
Message cité 1 fois Message édité par Aldarion le 16-04-2008 à 17:22:28 |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | 8800 GTX ou 8800GTS512Mo ^^' --------------- ![]() ![]()
|
Farvel Kill the christians | Moi avec ma 8600gts je fais tourner crysis en qualité graphique médium sans aucun ralentissements. (si ça peut t'aider)
--------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
Tibo Come Back | Ce qu'il est surtout important de savoir aujourd'hui c'est la résolution dans laquelle tu joues, et surtout quel est ton type d'écran. Les LCD étant réputés pour être dégueulasse en résolution autre que celle native (1680x1050 pour un 20" si mes souvenirs sont bons), il est bon de rester dans cette résolution. Du coup, plus la résolution est haute, plus la carte graphique doit être puissante. Message édité par Tibo le 16-04-2008 à 19:05:53 --------------- X-Fire |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | prend surtout pas une 8600GTS malheureux c'est un veau cette carte, meme une x1950pro fait mieux.
--------------- ![]() ![]()
|
Farvel Kill the christians | Elle est largement suffisante pour faire tourner des MMOs :x
--------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | si c'est pour prendre dans le plus gros pour Crysis & co, autant aller vers 8800gts imo, voire gtx, j'ai pas encore eu l'occas de voir tourner la bete mais la 9600 semble pas mal pour le rapport qualité/prix Maintenant acheter un gros gpu pour juste 1 ou 2 fps, en joueur de mmo où on ne joue pour ainsi dire pas ou peu à autre chose, ca vaut peut-etre pas la dépense Message édité par Witchblade le 16-04-2008 à 23:49:01 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |