| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : nouvelles boites hotmail. |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 29-11-2004 à 23:00:50 ![]() ![]()
|
X1Alpha' Alfamaniak | J'ai aucun probléme moi... --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | pareil rien à signaler
|
Bersekerdunord Baka | Le problème c'est toi pas hotmail ^^ |
Ironwurm Hermite accompli |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Moi non plus, j'ai 1500 comptes POP sur la Gargote à dispo |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | Mon non plus pas de prob, a par mon messenger qui merde, mais ca c'est autre chose |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Messenger sux. gAIM rules, et Miranda si t'es en itinérant |
nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | trillian, c'est bien et ca regroupe tout --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | OLOL genre serveur chan steup ? |
Ironwurm Hermite accompli | disons que j'ai plusieur attache sur quakenet comme #neb --------------- Soit les mathématiques sont trop grandes pour l'esprit humain, soit l'esprit est plus qu'une machine Kurt Gödel c'est bien Hermite a la place de ermite, qu'on pouvait il n'y a pas si longtemp écrire Hermite |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | sinon quakenet #taverne_diablo |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
Neocray Foo Fighter | Et les smileys gaim sont très laids... --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
X1Alpha' Alfamaniak | Les Smiley son aussi pourrav sur MSNm... --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Euh chez lui le mec verra ses smileys que tu aies gAIM, Trillian ou MSN hein |
Neocray Foo Fighter | Ben oui, c'est bien ça le problème. Message édité par Neocray le 30-11-2004 à 17:14:35 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
--------------- Soit les mathématiques sont trop grandes pour l'esprit humain, soit l'esprit est plus qu'une machine Kurt Gödel c'est bien Hermite a la place de ermite, qu'on pouvait il n'y a pas si longtemp écrire Hermite |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | C'est un peu mort en ce moment |
evilbisounoursx Méchant Bisounours |
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Bouledogue Fran miaou |
|
Neocray Foo Fighter | @Nuage : ok, j'avais pas tout compris comme il fallait. Cette fois, c'est bon. --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
|
manji | Woaw, hs après 2 3 réponses ^^
|
joran nain géant | ha, mais c'est merveilleux ça! |
gartrog met la main à la pâte | Ben essaie gAIM alors, il fait tout ce que fait trillian mais (chez moi au moins |
Page : 1 2 Page Précédente |