| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nouvelles consoles portables de l'E3 2004 : Ds et Psp ! |
may² hack n' slash | rectification : tetris game link rox
|
devilman Gendarme en patrouille | je n'ose imaginer les prix des jeux de ces portables
|
Kortex Rick Dangerous is back ! | Ca j'avais complètement oublié d'en parler.
|
stil Naïb | Hop Nintendo DS |
may² hack n' slash | en plus elles ne font meme pas telephone portable |
devilman Gendarme en patrouille | Je trouve la DS super moche pas vous? ^^ |
may² hack n' slash | si effectivement. Par rapport à la GBA SP qui est trop belle, c´est vrai que c´est laid |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Moi, j'aurais bien aimé, à la rigueur, que la DS ait le design et les capacités de la PSP. Ca pourrait donné quelque chose de bien. Parce que c'est clair que la DS est trop moche, trop rétro. On s'en fout du design Game & Watch d'il y a 20 ans |
may² hack n' slash | d´un autre coté, c´est son créneau |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | je chie sur les consoles portables.
|
Krueger observateur pacifiste | Bonjour,
|
devilman Gendarme en patrouille | moi aussi j'attend maintenant de voir comment evolue les prix des jeux je n'achete plus sur un coup de coeur ^^.
|
may² hack n' slash |
|
-Red87- Ange | Ce qui serait simpa c'est une console portable de la taille de la psp.
|
Kortex Rick Dangerous is back ! | Ce qui serait bien aussi, ce serait une fonction GPS pour mettre sur le guidon de ma trottinette pour pas me perdre quand je vais à Paris ! |
Joe Jinis Empereur Paladin | Dites leurs conenries la sa donne l'heure au moins? |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Je plussoie Gorgepronfonde
|