online faq recherche accueil

Il y a 121 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Novell GroupWise 5.5 et les pièces jointes...

n°4691523
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 07-11-2007 à 19:01:11  profilanswer

'lut les gens ^^

Question à la con, parce qu'au boulot on a eu le problème sur quelques postes et on a jamais compris pourquoi ni comment le résoudre...

Donc, on utilise Novell GroupWise 5.5 comme messagerie, et sur certaines machines, il est totalement impossible d'attacher des pièces jointes (peu importe laquelle) depuis le disque dur local, pourtant les mêmes pièces peuvent être jointes sans aucun problème à partir du moment où on va les chercher depuis un lecteur réseau.

Alors, histoire de répondre à quelques questions avant qu'on me les pose :
 -> Oui, ça a déjà marché "avant"
 -> Environnement = Windows 2000 SP4, avec toutes les mises à jour pour ce qui concerne mon poste, pour l'autre je sais pas ...
 -> Antivirus = Symantec Antivirus Corporate Edition ( :/ mais :spamafote: ) , à jour et tout et tout...
 -> J'ai jamais rien détecté d'autre d'anormal sur mon PC, pas même avec Ad-aware, Spybot S&D, RootkitRevealer ou HiJackThis...
 -> Oui j'ai essayé de réinstaller GroupWise, plusieurs fois même, sans que ça ne change rien au problème

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4691557
Doumi
Clint is Moods
Posté le 08-11-2007 à 11:27:40  profilanswer

Constance a écrit :

-> Oui, ça a déjà marché "avant"

Reponse productive :

C'est le principe d'une panne :ack:

Sinon desoler je ne peux pas t'aider a part peut etre regarder si tu a s pas un parametre qui change par rapport au machine sur lequelles ça fonctionne bien.

---------------
/!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence
Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods [:sir-mort-vivant:6]
:drink1: Viendez boire une biere :drink1: avec la plus jolie Barmaide [:woodou]
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet :D
n°4691561
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 08-11-2007 à 12:10:38  profilanswer

Hache&Fer plutôt, non ?

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4691562
Constance
[ms]Maudit
Posté le 08-11-2007 à 12:49:18  profilanswer

Doumi a écrit :

Sinon desoler je ne peux pas t'aider a part peut etre regarder si tu a s pas un parametre qui change par rapport au machine sur lequelles ça fonctionne bien.

Euh ouais, on avait tenté ça aussi, de même qu'un copier/coller des dossiers du programme à l'arrache, sans succès.

Aerin a écrit :

Hache&Fer plutôt, non ?

Mouais, ptet, à l'occasion :hmm:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4691564
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 08-11-2007 à 12:51:17  profilanswer

Constance a écrit :

Mouais, ptet, à l'occasion :hmm:

Tu aura quand même plus de chance de tomber sur quelqu'un qui connait ce soft sur HFR qu'ici non?  :heink:

Sinon ya pas de support sur ce genre d'appli?

Message édité par thefolken le 08-11-2007 à 12:51:31

---------------
= 0
n°4691593
Constance
[ms]Maudit
Posté le 08-11-2007 à 18:30:26  profilanswer

La 5.5 c'est une vieiiillle version déjà, mais tant qu'on ne migre pas l'ensemble des messageries vers une version plus récente, 'faut qu'on s'emmerde avec.
Et le support Novell, bof bof, j'ai absolument rien trouvé sur ce problème, pas même avec une recherche générale sur Google.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse