online faq recherche accueil

World of Warcraft : Biken Battle.net : Realm Europe : Sadalmelik, 1 utilisateur anonyme et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Oblivion - y'a une c****** à Cyrodiil

n°4708477
scarvenger
Posté le 07-05-2008 à 08:55:47  profilanswer

Demat deoc'h les JudgeHypiens !

Voila mon probleme, je possede Oblivion sur PC (cd niquel, acheté légalement en magasin).  
J'ai installer un mod qui m'a fait planter le jeu, je quitte et quand je retourne au menu principal pour charger une partie, le jeu bloque...  

Bon ok je desinstalle, je lance l'installation tout va bien jusqu'à l'installation de "Voice.bsa" tout s'arrete et il me dit "data5 - erreur de donnés (controle de redondance cyclique).... Je ne comprend pas le CD n'est pas rayé il n'y a rien !!!  

J'ai tout essayé sauf de demander de l'aide ici, en esperant qu'une personne est un idée de génie qui pourrait m'aider a passer cette foutue erreur.  

P.S ça me fait ça QUE pour Oblivion.

---------------
Scarvenger Humain Démoniste 70 - La croisade écarlate
Namtar Draenei Chasseur 70 - La croisade écarlate
Meneziad Humain Voleur 62 - La croisade écarlate
Scärr Chaman Tauren 50 - Conseil des ombres
n°4708478
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 07-05-2008 à 08:59:34  profilanswer

L'erreur CCR c'est un problème sur ton CD ou ton lecteur  :/  En gros il détecte une erreur sur ton CD

Ton CD est-il rayé, sale, abîmé ?

Message édité par Incube_ le 07-05-2008 à 09:00:51

---------------
Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".
n°4708479
scarvenger
Posté le 07-05-2008 à 09:06:41  profilanswer

Mon CD n'a rien, il est comme neuf, j'avais déjà fait plusieurs installations/desinstallations mais la c'est la premiere fois que ça me le fait.

Message édité par scarvenger le 07-05-2008 à 09:06:57

---------------
n°4708480
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 07-05-2008 à 09:45:39  profilanswer

Pour Oblivion je ne sais pas, mais pour Warcraft3, dans un cas pareil, Blizzard conseillait de créer un nouveau dossier et d'y copier tout les fichiers du CD, puis de lancer l'installation à partir de ce dossier... peut-être que ça marchera pour Oblivion également.

Sinon tu devras envisager d'emprunter le CD d'installation d'un copain (ou dans une ludothèque) et installer à partir de ce support... bien entendu avec ta clef CD perso (pour autant que ça soit d'application pour ce jeu).

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4708484
scarvenger
Posté le 07-05-2008 à 10:59:45  profilanswer

MetalGear ? tu pourrais me donner ton adresse pour que je puisse venir te faire un gros bisous ?  

Tu m'a sauvé la vie :')  

merci !!!!

---------------
n°4708486
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 07-05-2008 à 11:42:27  profilanswer

Fais gaffe MetalGear, je serais toi je lui donnerais pas, ça me paraît risqué là :o

---------------
www.doomeer.com

Aller à :
Ajouter une réponse