Voila mon probleme, je possede Oblivion sur PC (cd niquel, acheté légalement en magasin). J'ai installer un mod qui m'a fait planter le jeu, je quitte et quand je retourne au menu principal pour charger une partie, le jeu bloque...
Bon ok je desinstalle, je lance l'installation tout va bien jusqu'à l'installation de "Voice.bsa" tout s'arrete et il me dit "data5 - erreur de donnés (controle de redondance cyclique).... Je ne comprend pas le CD n'est pas rayé il n'y a rien !!!
J'ai tout essayé sauf de demander de l'aide ici, en esperant qu'une personne est un idée de génie qui pourrait m'aider a passer cette foutue erreur.
Pour Oblivion je ne sais pas, mais pour Warcraft3, dans un cas pareil, Blizzard conseillait de créer un nouveau dossier et d'y copier tout les fichiers du CD, puis de lancer l'installation à partir de ce dossier... peut-être que ça marchera pour Oblivion également.
Sinon tu devras envisager d'emprunter le CD d'installation d'un copain (ou dans une ludothèque) et installer à partir de ce support... bien entendu avec ta clef CD perso (pour autant que ça soit d'application pour ce jeu).