| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : comment vous occuper en cours? |
Wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | J'en voit plein qui disent qu'ils s'ennuient au boulot (je ne vous insulte pas,comparé a certains,vous avez un boulot),mais nous,les 'ti jeuns qui glandons en cours de philo,on aimerai s'occuper,donc bon je vous invite a poster ici vos differentes tactiques pour vous occuper incognito^^ --------------- wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre site perso : http://wafizy.blogspot.com atteint d'une rerollite aigüe... |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | pen spinning ftw \o/ --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
PoG- | Pen spinning vaincra. |
rjaco31 War Master | Sinon quand c'est vraiment les cours de merde (philo, chimie, toussa --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | le jeu de la morkitu??c'est quoi ça??!
--------------- wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre site perso : http://wafizy.blogspot.com atteint d'une rerollite aigüe... |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | Le but c'est pas de suivre le cours? --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
rjaco31 War Master | Franchement au lycée, j'étais trop occupé à dormir après avoir passé la nuit sur wow... --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
rjaco31 War Master | Haha, ça me rappelle le "celui qui lancera sur l'autre la plus grosse boulette de papier mâché"
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
sprites vocaloid Sprites | ha oué les fractals c'est pas mal --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Tu peux t'amuser aussi à faire chier tout le monde en sifflant. Pas la façon bien visible, certains arrivent à siffler sans trop ouvrir la bouche ou le faire remarquer. C'est fin, aigu et super agaçant. Bon, ça, c'est pour le monde "Connard" Sinon, cerbacanne (ortho?), patator, mais trop de bruit Si t'es au fond de la classe, bah discuter avec un pote, écouter de la musique, dormir grâce à ton sac qui servira d'oreiller... Ah oui ! y'a des mecs qui savent faire des espèces de cube où on peut mettre de l'eau dedans. Avec du papier ! Mais le problème, c'est que c'est chaud de balancer ça en cours (nous on fesait ça en ISP, on est éparpillé !). Message cité 1 fois Message édité par Sbizz le 11-06-2008 à 20:52:49 |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
rjaco31 War Master | Ah et je sais pas si techniquement c'est une sarbacanne, mais on avait fait des espèces de trucs "à air comprimé" avec un effaceur, tu filais un grand coup dans l'espèce de piston, ça te faisait partir la boulette super fort et ça faisait 'achement mal --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | Omg, drapal ! --------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
Message édité par gaara93 le 11-06-2008 à 21:35:04 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
guigolum noone can stop us now | pour une sarbacane: tu coupes l'effaceur aux bouts, tu gardes juste le corps et le truc au milieu edit: image du matos: bah tant qu'à faire, voila comment le faire en images: Message édité par guigolum le 11-06-2008 à 21:40:10 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Haaxie Son d'hormi accoustique. | @ gaara : Sur le voisin de devant aussi Message cité 1 fois Message édité par Haaxie le 11-06-2008 à 21:38:33 --------------- ... et pis s'en va. Entre toi et moi, il n'y aura jamais que { |
rjaco31 War Master | @guigolum voilà c'était exactement ça! c'est assez discret et plutôt efficace --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Psychopompos Mode "Boulet" ON | Tu peux aussi dessiner pendant le cours. --------------- With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". |
gaara93 Jeune padawan :ack: | Tiens, c'est vrai qu'on l'avait pas dit ça --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Lord Kellmar Einheri | "Le jeu des p'tits carrés" |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Haaxie Son d'hormi accoustique. | Vous pouvez expliquer en détail ?
--------------- ... et pis s'en va. Entre toi et moi, il n'y aura jamais que { |
Boberi Squic ! | Pour ma part c'était:
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
vl4d two beer or not two beer. | La même. La position subtile de l'étudiant qui dort évite les petits désagréments du style, s't'agréable. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Niluge This is not a kwask ! | Ben moi en cours, quand ça m'interessait pas, ben j'y allais pas --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Page Précédente |