online faq recherche accueil

Il y a 190 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

comment vous occuper en cours?

n°4711453
Wafizy
wafizy,Eleve de Cenarion
Posté le 11-06-2008 à 20:05:36  profilanswer

J'en voit plein qui disent qu'ils s'ennuient au boulot (je ne vous insulte pas,comparé a certains,vous avez un boulot),mais nous,les 'ti jeuns qui glandons en cours de philo,on aimerai s'occuper,donc bon je vous invite a poster ici vos differentes tactiques pour vous occuper incognito^^  

moi perso,c'est poser mon sac sur la table devant moi,et jouer a la psp^^ sinon y a aussi le petit laser qu'on sort et on vise differentes parties du corps de la prof qui ecrit au tableau (oui notre prof de philo a 30 ans xD!,elle doit bien s'ennuyer celle là),et ça fait marer la foule et la joli deumoiselle stresse^^

---------------
wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre :P
site perso : http://wafizy.blogspot.com
atteint d'une rerollite aigüe...
n°4711454
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 11-06-2008 à 20:07:21  profilanswer

pen spinning ftw \o/

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°4711456
PoG-
Posté le 11-06-2008 à 20:09:03  profilanswer

Pen spinning vaincra.

n°4711457
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 11-06-2008 à 20:10:02  profilanswer

Je dessinais moi :o
Et un peu de pen spinning (mais j'en faisais sans savoir que ça avait un nom ^^)
Ou des jeux à la cons avec les potes, genre finir les phrases sur prof de physique qui bégaie. Le jeu de la morkitu. La course de stylo. Toussa :p

Message édité par Warpoint le 11-06-2008 à 20:11:12

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°4711460
rjaco31
War Master
Posté le 11-06-2008 à 20:15:54  profilanswer

Sinon quand c'est vraiment les cours de merde (philo, chimie, toussa :o) le mieu c'est encore de ramener un ptit bouquin de jeux ^^

Dessiner ftw dans tous les autres cas

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4711466
Wafizy
wafizy,Eleve de Cenarion
Posté le 11-06-2008 à 20:29:01  profilanswer

le jeu de la morkitu??c'est quoi ça??!
et avec mes mains qui font 25 cm du poignet au majeur...le penspining je gere pas trop...xD!

---------------
wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre :P
site perso : http://wafizy.blogspot.com
atteint d'une rerollite aigüe...
n°4711467
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 11-06-2008 à 20:33:09  profilanswer

Le but c'est pas de suivre le cours? :ack:

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°4711469
rjaco31
War Master
Posté le 11-06-2008 à 20:34:19  profilanswer

Franchement au lycée, j'étais trop occupé à dormir après avoir passé la nuit sur wow...

---------------

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4711470
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 11-06-2008 à 20:34:51  profilanswer

Dessiner des fractales.

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères
Apocalypse 8 verset 10 et 11
n°4711471
Warpoint
Posté le 11-06-2008 à 20:37:08  profilanswer

Wafizy a écrit :

le jeu de la morkitu??c'est quoi ça??!

Je sais pas si c'est le vrai nom, on appelait ça comme ça :ack: Faut faire des carrés dans un grand carré, et celui qu'en a le plus gagne. La flemme d'expliquer mieux :p

---------------
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°4711475
rjaco31
War Master
Posté le 11-06-2008 à 20:41:44  profilanswer

Haha, ça me rappelle le "celui qui lancera sur l'autre la plus grosse boulette de papier mâché"
ça c'était terminé de façon assez gore...

---------------

n°4711476
Warpoint
Posté le 11-06-2008 à 20:44:31  profilanswer

Y avait aussi le jeu pendant les épreuves du bac. Au foyer, avec les feuilles de brouillons utilisée, on faisait une grosse boule de papier, on scotchait pour que ça tienne. Et se la lançait dessus. Très fort (au début des épreuves on avait pas beaucoup de feuilles alors on faisait un foot avec des stylos et une petite boulette de papier)

---------------
n°4711477
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 11-06-2008 à 20:45:05  profilanswer

ha oué les fractals c'est pas mal :D
le problème c'es tqu'au delà d'un certain niveau c'ets dur à dessiner :D

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  | TL | ma brute à moua
n°4711482
Sbizz
J'ai vraiment une vie de merde
Posté le 11-06-2008 à 20:51:28  profilanswer

Tu peux t'amuser aussi à faire chier tout le monde en sifflant. Pas la façon bien visible, certains arrivent à siffler sans trop ouvrir la bouche ou le faire remarquer. C'est fin, aigu et super agaçant. Bon, ça, c'est pour le monde "Connard" :ack: Pour le mode "Enculer", tu peux t'amuser à prendre le sac de quelqu'un, le faire passer à tout le monde, et le mettre dans un coin, toussa dans la plus grande des discrétions. :ack: (Tu fais glisser avec les pieds)

Sinon, cerbacanne (ortho?), patator, mais trop de bruit :ack: S'amuser à bipper quelqu'un qui est au tableau ou qui est entrain de discuter avec le prof. Bataille de colle. Heuu... qu'est-ce qu'on fait aussi >_<

Si t'es au fond de la classe, bah discuter avec un pote, écouter de la musique, dormir grâce à ton sac qui servira d'oreiller...

Ah oui ! y'a des mecs qui savent faire des espèces de cube où on peut mettre de l'eau dedans. Avec du papier ! Mais le problème, c'est que c'est chaud de balancer ça en cours (nous on fesait ça en ISP, on est éparpillé !).

Message cité 1 fois
Message édité par Sbizz le 11-06-2008 à 20:52:49
n°4711483
Touffu
en Vadrouille
Posté le 11-06-2008 à 20:53:04  profilanswer

Sbizz a écrit :

Sinon, cerbacanne (ortho?)

Sarbacane

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4711492
rjaco31
War Master
Posté le 11-06-2008 à 21:26:39  profilanswer

Ah et je sais pas si techniquement c'est une sarbacanne, mais on avait fait des espèces de trucs "à air comprimé" avec un effaceur, tu filais un grand coup dans l'espèce de piston, ça te faisait partir la boulette super fort et ça faisait 'achement mal :(

---------------

n°4711493
guigolum
noone can stop us now
Posté le 11-06-2008 à 21:29:31  profilanswer

oui, ,une sarbacanne.

tu peux aussi mettre des cartouches dedans, si c'est des assez longues tu peux en plus faire des ailettes avec du papier. un bout de colle, tu peux l'enoyer au plafond. en esperant qu'elle y reste

sinon, foot avec un rouleau de scotch.

ou, suivre le cours/un autre cours/faire ses exos pour le cours d'apres.(mais faut pas etre devant..)

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4711496
Haaxie
Son d'hormi accoustique.
Posté le 11-06-2008 à 21:32:04  profilanswer

Need un tuto pour fabriquer ça (sarbacane et autre)

Le truc le plus fun : aller au tableau corriger un exo de maths alors que la prof adore vous lancer des ptites piques rien qu'à vous  

J'ai eu droit à : " "nom de famille" il est pas soummis" alors que je faisais de la mauvaise manière un sale exo"

Message édité par Haaxie le 11-06-2008 à 21:33:06

---------------
... et pis s'en va.
Entre toi et moi, il n'y aura jamais que {
n°4711497
Bezaidehac​he2
CHOUCHEN FTW
Posté le 11-06-2008 à 21:33:29  profilanswer

Omg, drapal ! :D

---------------
Ma TL SC Ladder4
"Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 :love:
Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis
n°4711498
gaara93
Jeune padawan :ack:
Posté le 11-06-2008 à 21:33:44  profilanswer

L'enfant des Dieux a écrit :

Dessiner des fractales.

Tu es mon maître :jap: (je f'sais la même chose :D )

Edit : faire tourner mon stylo autour du pouce :ack: faire un morpion avec le voisin(e)

Message édité par gaara93 le 11-06-2008 à 21:35:04

---------------
[:gaara93:4][:gaara93:7][:gaara93:5][:gaara93:6]    Merci @ Esteban                                                                                             (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin

n°4711499
guigolum
noone can stop us now
Posté le 11-06-2008 à 21:36:29  profilanswer

pour une sarbacane:
un effaceur avec un truc en plastique amovible dedans pour separer le coté encre et le coté effaceur
un sylo bille que tu vas casser, avec une pointe en ellipse(pas la mine hein..)
un pinceau

tu coupes l'effaceur aux bouts, tu gardes juste le corps et le truc au milieu
tu gardes la pointe du stylo, tu la fous dans l'effaceur
tu fous du papier maché dans la pointe.
tu prends un pinceau et tu enfonces le "separateur" dans l'effaceur.
et voila

edit: image du matos:
http://69.img.v4.skyrock.com/697/w [...] 361756.jpg

bah tant qu'à faire, voila comment le faire en images:
http://www.web-tricheur.net/fr/div [...] ndex.php#2

Message édité par guigolum le 11-06-2008 à 21:40:10

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4711500
Haaxie
Son d'hormi accoustique.
Posté le 11-06-2008 à 21:36:41  profilanswer

@ gaara : Sur le voisin de devant aussi :p

Merci pour le tuto Guigolum

Message cité 1 fois
Message édité par Haaxie le 11-06-2008 à 21:38:33

---------------
... et pis s'en va.
n°4711501
rjaco31
War Master
Posté le 11-06-2008 à 21:38:23  profilanswer

@guigolum voilà c'était exactement ça! c'est assez discret et plutôt efficace

---------------

n°4711505
gaara93
Posté le 11-06-2008 à 21:40:47  profilanswer

Haaxie a écrit :

@ gaara : Sur le voisin de devant aussi :p

Ouai mais il fallait qu'il ait une chemise à carreaux :ack: ...

---------------
[:gaara93:4][:gaara93:7][:gaara93:5][:gaara93:6]    Merci @ Esteban                                                                                             (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin

n°4711506
Psychopomp​os
Mode "Boulet" ON
Posté le 11-06-2008 à 21:43:21  profilanswer

Tu peux aussi dessiner pendant le cours.

---------------
With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us
Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD".
n°4711507
gaara93
Posté le 11-06-2008 à 21:43:53  profilanswer

Tiens, c'est vrai qu'on l'avait pas dit ça :ack:

---------------

n°4711529
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 11-06-2008 à 23:44:19  profilanswer

Ou sinon, écouter le cours :hmm:
Non enfin je dis ça, parce qu'à la limite, si tu as pas envie d'écouter ce que le prof a à dire, bah qu'est-ce que tu vas y foutre ?

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°4711530
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 11-06-2008 à 23:55:13  profilanswer

yatoub a écrit :

Ou sinon, écouter le cours :hmm:
Non enfin je dis ça, parce qu'à la limite, si tu as pas envie d'écouter ce que le prof a à dire, bah qu'est-ce que tu vas y foutre ?

Bonne question, va l'adresser a l'éducation nationale.
Encore aujourd'hui, malgré le fait d'être étudiant ( bts ), quand j'applique cette logique du "je ne vais pas en cours si c'est pour ne rien y faire", je me prend de gros rappel a l'ordre avec signature de papiers comme quoi je ne devrais plus sécher de cours sinon... ( "sinon quoi ?" "Exactement !" ). Malgré le fait que je passe haut la main en deuxième année, et que j'aurais mon bts.
Alors cette rengaine que j'entends souvent elle est valable pour les cours magistraux a la fac, ptet... En gros, une minorité des cours...

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4711532
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 12-06-2008 à 00:15:15  profilanswer

- Tabasser les mecs qui font du penspinning
- Bosser des tricks de magie
- Jouer a des jeux avec ton voisin (morpion, battaille navale, jeu a la con ou faut faire des carré dont j'ai jamais su le nom, ...)
- Mots croisés du 20 min
- Dessiner
- Faire tes devoirs pour les cours suivants
- Jouer avec ta calcos/DS/PSP/PDA

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°4711534
Warpoint
Posté le 12-06-2008 à 00:23:36  profilanswer

KuBi4K a écrit :

jeu a la con ou faut faire des carré dont j'ai jamais su le nom, ...)

Celui ou on fait une barre chacun son tour, et que quand on finit un carré on rejoue ?

---------------
n°4711536
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 12-06-2008 à 00:50:34  profilanswer

"Le jeu des p'tits carrés" :ack:

Dormir ça aide à faire passer les cours plus rapidement :p
(Sinon j'avais un pote qui s'exerçait à la respiration circulaire en philo :ack:² )

n°4711540
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 12-06-2008 à 01:14:15  profilanswer

Warpoint a écrit :

Celui ou on fait une barre chacun son tour, et que quand on finit un carré on rejoue ?

oé \o/

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°4711541
Warpoint
Posté le 12-06-2008 à 01:22:19  profilanswer

C'est celui qu'on appelait le jeu de morkitu ^^

Quelqu'un connait le vrai nom ?

---------------
n°4711545
Haaxie
Son d'hormi accoustique.
Posté le 12-06-2008 à 02:46:21  profilanswer

Vous pouvez expliquer en détail ?

Vivement la rentrée en fait :ack:

---------------
... et pis s'en va.
n°4711546
Boberi
Squic !
Posté le 12-06-2008 à 04:31:26  profilanswer

Pour ma part c'était:

-Pen spinning

-Cliquetis du stylo ( clic clic clic clic clic clic....), et me faire hurler dessus au passage.

-Bouffer des gâteaux.

-Je lisais les bouquins aussi ( en HG philo français etc, je lisais absolument tous les textes, j'ai toujours trouvé ça plus intéressant ).

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
Un mec qui se plaint tout le temps.
n°4711547
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 12-06-2008 à 06:37:02  profilanswer

Perso, en cours je rattrapais mes nuits blanches, que je passais à lire la plupart du temps, ou sinon je dormais la nuit et je lisais en cours, c'est selon.

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°4711548
vl4d
Posté le 12-06-2008 à 07:16:02  profilanswer

Gardien des Secrets a écrit :

Perso, en cours je rattrapais mes nuits blanches, que je passais à lire la plupart du temps, ou sinon je dormais la nuit et je lisais en cours, c'est selon.

ÇA c'est intelligent, au moins tu fais pas chier les autres.

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4711549
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 12-06-2008 à 07:42:36  profilanswer

C'est surtout pour ça que les profs m'emmerdaient quasi-jamais : je foutais pas la merde contrairement à tous les autres trouduc de ma (mes devrais je) classes.

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°4711550
vl4d
Posté le 12-06-2008 à 07:46:37  profilanswer

La même. La position subtile de l'étudiant qui dort évite les petits désagréments du style, s't'agréable.

---------------
n°4711551
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 12-06-2008 à 07:53:02  profilanswer

Ben moi en cours, quand ça m'interessait pas, ben j'y allais pas :hmm:

---------------
f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3®
 Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse