| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : comment vous occuper en cours? |
JohnClark It's been a long time, Snake. | Reprise du message précédent : Message édité par JohnClark le 23-06-2008 à 12:42:37 --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
vince-ldc You first. | Non -_-, des maths quoi, genre des calculs d'intégrales, linéarités avec sin/cos ou redémontrer des théorèmes toussa toussa, j'aime bien perso, après chacun fait ce qu'il veut --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Farvel BLACK METAL KAMPF |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
JohnClark It's been a long time, Snake. | Il doit être spé maths, je crois. --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
rjaco31 War Master | Ben j'avoue j'ai rien contre les maths, mais en faire pour passer le temps en philo --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Penspinning, algorithmes, dessin de fractales, ecriture de poemes ou de nouvelles --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | http://www.wackyarchives.com/offbe [...] ffice.html --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Lord Kellmar Einheri |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
Message édité par KuBi4K le 24-06-2008 à 17:06:40 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Lord Kellmar Einheri | Je venais Juste de poster (enfin, 25 minutes avant) ce liens dans la taverne |
Wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | c'est à ça qu'on reconnait les PGM... Développer ses idée en cours... Message édité par Wafizy le 24-06-2008 à 19:34:14 --------------- wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre site perso : http://wafizy.blogspot.com atteint d'une rerollite aigüe... |
rjaco31 War Master | J'avoue je compte plus le nombre de map de civilization ou de RA2 dont j'ai dessiné des croquis en cours pour ensuite m'y atteler en rentrant --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
scarvenger Y'a un tauren sous mon lit :'( | Le dessin ! et pis c'est tout ! je dessine en cours depuis le collège (1997) j'ai foiré toutes mes études mais je gère en dessin --------------- Scarvenger Humain Démoniste 70 - La croisade écarlate Namtar Draenei Chasseur 70 - La croisade écarlate Meneziad Humain Voleur 62 - La croisade écarlate Scärr Chaman Tauren 50 - Conseil des ombres |
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
Haaxie Son d'hormi accoustique. | Mais t'as quand même foiré tes études ? --------------- ... et pis s'en va. Entre toi et moi, il n'y aura jamais que { |
Lord Kellmar Einheri | S'il a fait des études de dessin, ouais, surement |
vince-ldc You first. | Ce que j'aime plus que tout en philo, pour en rester la, c'est quand le prof dit :
--------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
vince-ldc You first. | Si tu préfère, enfin, c'est pas de la philo quoi --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Tu connaitras ça quand tu seras plus grand cucube. --------------- ![]() ![]() ![]()
Wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | Les cours reprennent !!! reveillez-vous pionniez de la glandouille !
--------------- wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre site perso : http://wafizy.blogspot.com atteint d'une rerollite aigüe... |
warx | Pour ma pars je travaille ! --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
Bat912 | Nous sommes 6 dans ma classe , impossible de fuir dans le fond pour m'occuper / dormir etc. :| --------------- '.' . The Rotten Apple. Prodigy |
Wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | je craint ça aussi ^^ enfin on verra demain...Espérons que cette année,y aura beaucoup de S :s Message cité 1 fois Message édité par Wafizy le 02-09-2008 à 19:31:06 --------------- wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre site perso : http://wafizy.blogspot.com atteint d'une rerollite aigüe... |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | Alors la je suis heureux ! Dans mon nouveau bahut,3 classe de 1ereS ,25 élèves chacune,sauf la mienne qui en a 33 ^^ ça va être le joyeux bordel,vu que dans les 5 première minutes,un mec balançait déjà des cartouches au plafond XD --------------- wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre site perso : http://wafizy.blogspot.com atteint d'une rerollite aigüe... |
Page Suivante |