| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Fatigue oculaire |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | J'ai pas eu exactement les mêmes symptomes, mais depuis 2 semaines, j'ai des insomnies. pasé 2 heures du mat' impossible pour moi de regarder une quelconque lumière blanche en provenance d'un écran >.< --------------- Kyôdaï@ Culte De la Rive noire - Mort-Vivant Guerrier Mineur / Dépeceur Amye@ Kael'Thas - Draenette Mage 70 Couturière/Mineuse 375 Tauronos @ Khaz Modan - Tauren Druide 70 ![]() ![]() ![]() ©
|
Shining Baka N°26: Stalker. | En général, quand j'ai mal aux yeux, pour moi, ça se caractérise, en plus de tes symptômes, par une forte impression de chaleur, je mets alors en général quelque chose de froid* contre mes paupières, et généralement, ça me soulage.
--------------- |
tnt loup solitaire |
--------------- the woof is on fire |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 |
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
J'étais myope avant que tu ne saches prononcer le mot "pénis". La myopie est génétique. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | J'pense que ça y fait. Les lunettes sont beaucoup plus utiles devant un écran niveau fatigue oculaire que les yeux nus. |
Ingo Antisocial is back |
|
Lord Kellmar Einheri | Les lunettes peuvent éventuellement être traitées "anti-reflets" ou filtre dans le genre pour diminuer la fatigue chez certaines personnes. |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | bon, j'avais posé une vraie question, donc je la remets car j'aimerais bien avoir une réponse :
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Alors pour les porteurs et porteuses de lentilles, comme moi :
Message cité 1 fois Message édité par Yliaene le 06-05-2008 à 18:12:23 --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
icebird |
Message édité par icebird le 07-05-2008 à 19:19:29 --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Paturion Bélier/Dragon | Bien souvent la fatigue oculaire est due à l'éblouissement, c'est-à-dire à la lumière qui se reflète sur l'écran (ou sur les papiers avec lesquels on travaille, d'ailleurs). Souvent les lieux de travail sont trop et mal éclairés. Message cité 1 fois Message édité par Paturion le 09-05-2008 à 06:46:37 |
CaMarchePas God Of Bug |
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |