Reprise du message précédent :
IceDeal a écrit :
Personnelement ca ne changera absolument rien pour moi, et si je suis arrété je crierais au scandale et au martyr comme les précédentes personnes incriminés car les sentences ne sont pas apllicable a mon niveau.
N'empeche voila qui me conforte dans mes opinions politiques et mon vote pour 2007.Cette loi n'est qu'une suite de directive qui personnelement me font regretter d'etre fançais a certains moments.
|
Je suis on ne peut plus d'accord avec toi, d'ailleurs je l'ai bien dit au début.
baka a écrit :
Bonjour, je viens déposer mon grain de sel, personellement je crois que si la loi était appliquée correctement pour tout le monde on verrait beaucoup plus de monde en prison.
Dans la pratique et en ce moment je pense pas que ça va vraiment changer quelque chose, maintenant si la technologie évolue dans les années qui vont venir de manière à ce qu'on puisse chopper chaque internaute en train de telecharger via le P2P ou des choses de ce genre ( big brother xD ) hum ben en tout cas avec toutes les amendes qui vont tomber c'est sûr ça va en faire de l'argent..
|
Bah du moment que ça rapporte c'est le principal. Qu'on envoie des gens dans des prisons déjà surbookées OSEF. Il faut que les majors se payent leurs vacances au soleil 345jours an. Naméo ils bossent dur les 20jours.
Et puis cette économie capitaliste qu'on nous fait subir en ce moment c'est vraiment pas bon pour la santé du pays. On va tous y passer, ne vous étonnez pas si les cerveaux fuient à l'étranger. Moi même je ne sais pas si je vais rester là. Y'aura pas de taf dans 2 ans si ça se trouve
---------------
I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith.
![[:terenas] [:terenas]](/images/perso/terenas.gif)
![[:terenas:1] [:terenas:1]](/images/perso/1/terenas.gif)
![[:terenas:2] [:terenas:2]](/images/perso/2/terenas.gif)
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge.
Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder ---