| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les ondes radio, qu'est ce qui les arrete ? |
-Red87- Ange | Whé bon sa devient compliquer pour moi tout sa |
Sebxoii I've made a huge mistake. | +1 avec Fea |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Bah elle explique bien le fonctionnement des réflexions |
noupha Grande Archiviste | Merci Pélerin, je commençais à me poser des questions sur mes facultés pédagogiques... |
Sebxoii I've made a huge mistake. | en fait ce que je voulais dire c'est que malgré tes brillantes explications ( |
noupha Grande Archiviste |
|
Breizh Membre Breton | Je viens de m'enfiler les trois pages, y'a du level quand même. |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc |
|
noupha Grande Archiviste | @Breizh : je ne m'y connais pas trop, mais suffisament pour penser que Pélerin a raison. Tu dois faire une erreur de raisonnement à cause d'une de mes allusions (dans le cadre de l'absorption au niveau macroscopique, on considère les gros obstacles comme étant absorbants car ils sont suffisamment épais pour que l'approximation soit proche de la vérité, alors que les petits obstacles, même absorbants, sont négligeables car les lois de réflexion, réffraction, diffraction et scattering tendent à nullifier l'absorption de l'obstacle comparativement à la quantité de chemins possibles). |
playlist Membre de Mystical Rainbow |
|
|
playlist Membre de Mystical Rainbow |
|
Lauhegrin | J'adore !
|
|
Raistlin | *** sifflement admiratif ***
|
playlist Membre de Mystical Rainbow | en MPSI: je m'en souviens plus trop mais ca devait etre un truc sur les DVD ...
|
Le_Phoenix Ogame : uni 45 | bon courage |
|
playlist Membre de Mystical Rainbow | arggggg 6 mois de vacances enfin de non-travail? que c'est beau, j'en ai la larme a l'oeil |
Page : 1 2 Page Suivante |