| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : onwed ? |
Fou-Dangereux 6Mb/512Kb niarf :) | Bonjours
Message édité par Fou-Dangereux le 10-12-2004 à 00:38:49 --------------- La folie ne vaut que si elle est partagée C'est quoi un chacko ? Souvenir d'un cubeur fou partie 1, partie 2 |
sprites vocaloid Sprites | possédé est une bonne traduction (pour un objet)
Message édité par sprites le 10-12-2004 à 00:16:31 --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | devancé, dans ce cas la, je dirais --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Fou-Dangereux 6Mb/512Kb niarf :) |
ReactorK | Sinon y'a le "pwned" que j'ai pas compris pourquoi ils mettent un p --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
ReactorK | Merci ça suffit.
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message édité par Fou-Dangereux le 10-12-2004 à 00:39:29 --------------- La folie ne vaut que si elle est partagée C'est quoi un chacko ? Souvenir d'un cubeur fou partie 1, partie 2 |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
|
ReactorK |
Bouledogue Fran miaou |
|
Titi Pianiste |
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
|
cOlOti | ah..
|
cOlOti | ca pourait être pir |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
Kajika Hakuna Matata ! |
|
ReactorK | Tout le monde a une version differente --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | je serais a sa place, je saurais pas trop comment le prendre...:lol: Message édité par tzajarroch le 10-12-2004 à 17:58:36 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Alexis B philosophe |
|
ReactorK | Et de warcraft 3 Message édité par ReactorK le 10-12-2004 à 18:12:09 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Alexis B philosophe | Oui mais là c'était une reprise... |
cOlOti | etg en francais elle veut dir quoi la phrase ? |
Amnexty Profil : NeX | Vôtre base nous appartient.
|
vjeux Cosmos Dev |
Zanath est de retour ! xD Message édité par vjeux le 10-12-2004 à 19:47:11 --------------- Liens utiles : Cosmos ~ Curse Addon Database ~ Firefox Search Plugin ~ Mon piti site na moi ~ Mon Über Profil |
Krystal Fiends' user retraité | Tu as une autre bonne phrase à la place de owned : gotcha ! (je t'ai eu) |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
Message édité par tamamanquitaime le 10-12-2004 à 22:53:06 |
cOlOti | ah en gros y'avait une faute d'ortho quoi |
Naz Censurez moi. |
Message édité par Naz le 10-12-2004 à 23:33:45 |
Krystal Fiends' user retraité | Inutile de le preciser on est tellement bons |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | bah... y'en a qui le sont surement pas... --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Naz Censurez moi. | Toi par exemple Tzaja |
Page Précédente |