| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Orange, Wanadoo et tout ce bordel |
Shoggy Oui | Ben c'est débile alors, ca me reviendrai à 55€/mois pour le telephone illimité donc plus ou moins une double ligne ?? Mais c'est fou ! Message édité par Shoggy le 16-08-2006 à 13:33:09 |
Zell Malacath = Aracknar | Free est sans engagement MAIS à une résiliation à tarif degressif : 90 € - 3 € par mois (en clair, il faut que tu restes 3 ans avec ton forfait free pour que la résiliation soit gratuite)
--------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Salverius | Alors:
|
Zell Malacath = Aracknar | Si tu t'inscrit directement en dégroupage total, tu ne payes pas les 90€. Message cité 1 fois Message édité par Zell le 16-08-2006 à 14:43:09 --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Shoggy Oui | Ah ? Daccord, je prend note. |
Zell Malacath = Aracknar | Si Shoggy est un bon client, il vaut mieux qu'il ferme lui-même la ligne, il pourra négocier pour payer moins cher que les 90 € de free qui sont eux, automatique, j'avais oublié de le préciser.
Message édité par Zell le 16-08-2006 à 14:49:43 --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Shoggy Oui | Tout ceci m'embrouille, je dois pas etre assez intelligent pour tout saisir Message édité par Shoggy le 16-08-2006 à 15:00:11 |
Zell Malacath = Aracknar | C'est à prendre à compte, c'est vraiment une guerre de cons que se font les FAIs, à voir si tu as envie de depenser de quoi faire une lettre avec accusé de reception... Le problème, c'est que c'est rare, mais quand ça t'arrives, t'es bien dans la merde
Message édité par Zell le 16-08-2006 à 15:03:39 --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Shoggy Oui | ok. Merci à vous deux pour toutes les précisions. Je vais déjà appeler Free, voir ce qu'ils peuvent faire, et au pire des cas je fais rien, tant pis, parce que j'ai vraiment pas envie de me prendre la tete et surtout, surtout, je ne peux pas me permettre de ne pas avoir le net pendant plus d'une semaine (teletravail). |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Shoggy Oui | eh ouais donc c'est mort... Je ne peux pas attendre plus d'une semaine. Je suis un peu tenu par les c* mais je ne peux pas faire autrement, là |
Naz Censurez moi. | Hum voyons. Tu prends le neuf, il te résilie ton abonnement chez FT automatiquement. Quand tu vois que tu es sur le neuf, tu résilies ton abonnement chez orange et c'est, ça devrait marcher je pense ! --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Shoggy Oui | Oui, c'est facile à dire... |
devil-katana Heresy | Concernant la carte wifi, elle n'est plus nécessaire, vu que les freebox actuelles sont les v5 et qu'elles intègrent le wifi de base.
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |