| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ordi portable, bonne affaire? |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Salut à tous --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
devil-katana Heresy | Les Celeron, en effet, c'est pas très performant, en fait, c'est typiquement destiné à un usage bureautique... ça fera l'affaire si tu comptes pas jouer quoi...
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Merci de ces premiers avis, j'irai checker le site de Dell. Je veux bien que d'autres personnes donnent leur opinion, c'est important pour moi cet achat ^^ Et le jeu ne sera certainement pas une priorité de toute façon, ça sera plus net / MSN / bureautique / musique. M'enfin si ça pouvait faire tourner un peu quand même... EDIT: Ah oui, et la marque, Fujitsu Siemens. Message édité par Frozendoll le 14-06-2007 à 21:19:27 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Moomin | Bah Futjitsu Siemens est une bonne marque, mais un processeur céléron dans un portable, c'est vraiment pas le top, niveau économie de batterie, c'est même un peu de la merde... Vise un processeur double coeur (genre C2D ou Turion x2 (un peu moins cher)), je suis sûr que tu peux en trouver pour moins de 600%u20AC, et la différence de puissance/économie de batterie sera incomparable. Maintenant pour le jeux, tu dois viser 1500%u20AC pour avoir un chipset graphique acceptable, genre 8600M, sinon ça vaut pas le coup, j'ai acheté par exemple un Asus à 1350%u20AC (avec une radeon x1700) et j'arrive à faire tourner WoW et FEAR dessus, mais les prochains jeux c'est déjà plus la peine. Passe voir les DELL en effet, certains Asus et Toshiba valent le coup aussi. Message édité par Moomin le 14-06-2007 à 21:25:39 --------------- ![]() ![]() ![]()
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson |
devil-katana Heresy | Faut savoir aussi que Dell fait une promo différente chaque semaine si ça t'intéresse --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
vl4d two beer or not two beer. | De plus les Dell sont extrémement silencieux et ne chauffe pas trop, on dirait pas comme ça mais moi j'apprécie personellement.
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
devil-katana Heresy | Clair, je suis sur un Dell en ce moment, et sur un Dell au boulot, il chauffe beaucoup moins que d'autres que j'ai pu voir (mais aucune idée sur la concurrence dans la même gamme de prix !)
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
tnt loup solitaire | Je ne peux pas faire d'estimation de ton portable, mais va sur rue-montgallet.com. tu trouvera commentaires et références de prix. |
devil-katana Heresy | Faudrait voir aussi la taille de l'écran, et si tu comptes te déplacer avec souvent --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Moomin | à ce prix là c'est 15,4", plus grand ou plus petit c'est tout de suite 200€ de plus. --------------- ![]() ![]() ![]()
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson |
devil-katana Heresy | pas forcément, j'aurais tendance à dire 14.1" --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Moomin | Ah, possible, mais le 15,4" me semble plus probable. --------------- ![]() ![]() ![]()
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | 15.4" --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | J'up ce topic qui me semble correspondre à ce que je recherche aussi.
|